TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
tu croit ? parce que j'y ai déja penser mais je voudrait avoir la garantie en magasin, donc il faut que je le fasse a partir de mon bouclard pis ca me reviend cher. surtout que il propose pas des cadres de petites entreprise comme un ns bitch ou meme un last raffnix ( mon reve).
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si tu le fais à partir d'un bouclar oubli ton projet à la carte c'est trop cher avec 1 000? c'est faisable mais que en prenant les pièces sur internet !
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
"Yagadougou" disait:
"Fr-Kona08" disait:
Il y a aussi le flow dj de rocky mountain qui est tres bien http://shop.ride-central.com/images/rocky1.jpg
tu pouré dir un prix??? :wink:
C'est pas trop dans ses moyens, le cadre seul est à 700? donc à moins qu'il ne veuille l'afficher dans sa chambre, il ne pourra rien mettre. Il va exploser son budget. By Ned.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Easy." disait:
Surtout a 1000 euro achete pas une merde comme un stp ou p1 fait toi un montage a la carte
.. ou un p.3 idiot...
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
il est a combien le p.3 ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

799 ? le P.2 et 1299 ? le P.3 spad.fr

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
le cr-mo du P1 est une vrai enclume ! l'aillant testé c'est fou (je susi aussi sous STP !) Ca change vraiment ! apres a voir avec les coloris 2008 sachant que l n'y a plus de 2007 en europe ! La stance static 2007 est vraiment pas mal Une argyle 309 est bof bof ^^ Une DJ 2 est bien mais pas de 2008 PS: je roule en static 2006 bon ya aucun réglage a part l'huile mais la 2007 est mieux ! (rebond + axe de 20)
argyle 309 ouais ouais vous avez tous fumés les gars .... et le P1 une enclume le cr-mo à chier mais là dsl MAIS SORS SUPER SUPER LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le p1 est comme un autre le vélo avec un cadre qui absorbe super bien les chocs! Comparé à un alu c'est fous le P1 absorbe énormément plus les chocs . demande a xxfredxx passant d'un alu au P1, il en revenait pas .... Ensuite la dj2 2008 est pas mal je l'ai encore testé toute a l'heure ... puis la fourche du P1 vaut cette dj2 2008 alors ayant des bons arguments, Narfc stp 69 tu l'as testé toi ? [size=9]ps, c'est ton new surnom[/size]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
oui j'ai tester le P1 2007 UNE VRAI ENCLUME ! quand tu passe de mon STP light a cette enclume oui c'est une enclume :p Part apres c'est sur tu ty adapte ! C'est vrai jme suios dit mais c'est donc 302 ^^ pas 309 ^^ J'ai tout tester meme la dj2 2008, que je trouve pas super super ! une dj3.5 quoi ! (LOURDE ! un bon 3kg non ?) Pares cadre ce qu'il absorbe oui pas ^^ je sais pas ^^ pour moi l'alu suffit emplement ! si c'est un alu tres bienj monté et haut de gamme (Giant :D spé etc j'en passe) ben ca tient tout aussi bien qu'un cr-mo ! (moyenne gamme le cr-mo !) c'est sur le cr-mo vieillira mieux que notre bon vieux alu ! xxfredxx c'est vrai il n'en revenez pas UNE VRAIE ENCLUME ! :lol: Donc oui FORBEA j'ai tout tester mon ami! [size=9]PS: merci pour le surnom forbea :lol: :twisted:[/size]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Et bien Mon choux, quand je fais un bunny avec un chase puis avec mon P1 bein le P1 absorbe énormément, le chase fait plutot "mal" ensuite je ne fais pas un plus gros bunny avec un vélo light... un habitué du bike prends le P1 op gros bunny, prends un alu op gros bunny, Le p1 le poids en se fait pas sentir .... Pour avoir tester la dj2 2008 elle vaut la 3.5 et la 3 de 2007... donc ca reste une bonne fourche je trouve, après c'est à toi de choisir ta fourche pour toi ! J'inviterai xxfredxx à venir parler de l'absortion de choc du P1 ...
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Florbea" disait:
Et bien Mon choux, quand je fais un bunny avec un chase puis avec mon P1 bein le P1 absorbe énormément, le chase fait plutot "mal" ensuite je ne fais pas un plus gros bunny avec un vélo light... un habitué du bike prends le P1 op gros bunny, prends un alu op gros bunny, Le p1 le poids en se fait pas sentir .... Pour avoir tester la dj2 2008 elle vaut la 3.5 et la 3 de 2007... donc ca reste une bonne fourche je trouve, après c'est à toi de choisir ta fourche pour toi ! J'inviterai xxfredxx à venir parler de l'absortion de choc du P1 ...
je te promet mon ptit ami, passe de ton p1 a mon ptit montage tres light pouyr le moment, si tu grattes pas qques centimetres en plus sur mon vélo, je comprend pas :shock: Le bunny se tire avec une facilité terrible, plus que mon p2 alu 2006. et je passe de 17kg a +/- 12 pour le moment, donc crois moi, je sens une différence :P
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ok passer de 5 kg à autre chose ca se sent ! mais bon tu ne fais pas que des bunny dans la vie. regarde "eviligion" avec son moon de 17 kg bein il ride super mega bien .
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Florbea" disait:
ok passer de 5 kg à autre chose ca se sent ! mais bon tu ne fais pas que des bunny dans la vie. regarde "eviligion" avec son moon de 17 kg bein il ride super mega bien .
je dis pas du tout le contraire :wink: les 17 kg de mon specialized m'empechaient pas du tout de rouler, mais une fois que tu passes sur un vélo bien plus léger, tu te rends compte que t'as une peu plus de facilité pour rouler.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
bonjour le P.1 de série, il pese combien ? sachant que le stp 0 est a 14,70 kg. entre une DJ2 et une argyle 309, de 2007, quoi l'emporte :?: merco
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
P1 en single brake 15.3kg l'argyle 309 n'existe pas ....
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
c'est ragyle 302! mais ca reste la dj qui l'emporte ^^ P1 enclume ! STP light :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
c'est ragyle 302! mais ca reste la dj qui l'emporte ^^ P1 enclume ! STP light :D
allez mon chéri ... le P1 est super ....
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
mon p2 est tres bien comme il est et je peux te dire qu'il est pas trop lourd du tout ! je fais 1m83 donc assé grand et j'ai pas de mal a le soulevé ... puis ta peut-etre un bike plus leger mais tu sais peut-etre rien faire avec
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
on parle pas de p2 mais de p1 ^^ le p2 est en alu donc léger ! Héllas si je sais faire des choses avec mon STP ^^ Jte fais pas la liste :p risque d'y en avoir pas mal :lol: et mopi aussi je suis assez grand ! (1m90 pour 15 ans xD) et j'ai pas de mal a soulever mon STP :p
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
on parle pas de p2 mais de p1 ^^ le p2 est en alu donc léger ! Héllas si je sais faire des choses avec mon STP ^^ Jte fais pas la liste :p risque d'y en avoir pas mal :lol: et mopi aussi je suis assez grand ! (1m90 pour 15 ans xD) et j'ai pas de mal a soulever mon STP :p
normal ton stp est light et tu es grand donc que avantage. Son P2 fait 15kg donc on peu l'écouter, comme quoi le poids ne change pas beaucoup.... VIVE SPE
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je connais pas le poids de son P2 ^^ mais voila apres chacun ses preferences ! moi c'est le light ^^ On va en rester la les amis hein pas envie d'avoir d'ennuies :p VIVE GIANT !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
En gros les 2 vélos se valent, oui je suis sympa ..... :lol: VIVE SPE [size=7]VIVE GIANT[/size]
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"rols" disait:
mon p2 est tres bien comme il est et je peux te dire qu'il est pas trop lourd du tout ! je fais 1m83 donc assé grand et j'ai pas de mal a le soulevé ... puis ta peut-etre un bike plus leger mais tu sais peut-etre rien faire avec
a qui tu en as ? :shock:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
mais comment un cadre peut absorber un choc ? le cromo se plie pas, l'alu non plus sur un saut alors comment peut t-il absorber ? :roll:
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
"Florbea" disait:
En gros les 2 vélos se valent,
merci, tu m'est d'une aide précieuses :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
+1 pour le STP0. franchement au début t'as meme rien à changer ! juste la roue arrière si t'envoies des rotations au sol ! en dirt sur des table elle ne prend rien au rotation. c'est seulement en street !