Message de nos modérateursMessage supprimé
"trek51" disait:Un cromo est plus confortable , le cadre se "plie" et revient , m'enfin l'alu est plus souple ! Et ca se sent vraimentmais comment un cadre peut absorber un choc ? le cromo se plie pas, l'alu non plus sur un saut alors comment peut t-il absorber ?![]()
"trek51" disait:contrairement à l'alu, le cromo est plus souple, un peu "elastique" Il se déforme, avec l'avantage, de reprendre sa place initiale si la déformation n'est pas trop importantemais comment un cadre peut absorber un choc ? le cromo se plie pas, l'alu non plus sur un saut alors comment peut t-il absorber ?![]()
"-rider39-" disait:excuse moi mais la merdouille de cadre trop long c'est pas trop de mon avis. tout dépend des gens, d'abord le STP est dispo en S et il est vraiment court comme tu sembles le réclamer en M il est un peu long mais au moins tu viens pas taper la pédales lors de x-ups ou de barspins et pis c'est une question de goût perso je suis + a l'aise sur un cadre assez long, ensuite si ça ne te plait pas c'est comme tu le sens mais pas la peine de dire que c'est de la merde. stop les rageux quoi ! sinon je suis d'accord pour le montage à la carte. à partir de 1 000? tu peux tenter un montage qui sera correct et avec des pièces que tu auras choisis, c'est toujours + sympa qu'un vélo d'origine que d'autres personnes ont.Bref pour 1000? va pas t'emmerder avec une merdouille de cadre de Stp sans bases reglables et trop long !
"sting3r" disait:a ok donc quand je rateri après un saut, mon cadre se plie un peu ?"trek51" disait:contrairement à l'alu, le cromo est plus souple, un peu "elastique" Il se déforme, avec l'avantage, de reprendre sa place initiale si la déformation n'est pas trop importantemais comment un cadre peut absorber un choc ? le cromo se plie pas, l'alu non plus sur un saut alors comment peut t-il absorber ?![]()
![]()
"trek51" disait:un peu oui"sting3r" disait:a ok donc quand je rateri après un saut, mon cadre se plie un peu ?"trek51" disait:contrairement à l'alu, le cromo est plus souple, un peu "elastique" Il se déforme, avec l'avantage, de reprendre sa place initiale si la déformation n'est pas trop importantemais comment un cadre peut absorber un choc ? le cromo se plie pas, l'alu non plus sur un saut alors comment peut t-il absorber ?![]()
![]()
![]()
inscrit le 19/12/08
69K messages