xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! voila je vois sur fissbike le cadre du vario kaktus RC a 359? avec amortisseur !! c'est vraiment pas cher, d'autant plus que je cherchait un cadre de freeride ! il y a une erreur ? avez vous des photos de ce cadre ?
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Au pire tu l' achéte et ensuite si tu vois qu' il ton prient plus tu les traine en justice et tu leur exige une grosse somme et tu achéte un autre cadre encore mieux!!! Bon ben :arrow:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
jvien de vérifier,je ne pense pas qu'il n'y est d'erreur,il sagit juste des fonds de stock 2006 bradé car on commence a sortir les gammes 2008.Donc tu peux yallé,d'autant que fizzbike est un site sérieux et au comparatif des prix des autres site méme si sa fé une bonne affaire je ne pense pas qu'il y ai dérreur pour la photo j'ai trouver sa en cherchant dans les annonces vélovert,pas sur de la déco mais le cadre doit étre le méme je pense http://www.velovert.com/annonces/photos/402463big.jpg
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
voila la couleur gris comme indiquer sur fizzbike http://www.velovert.com/annonces/photos/378269big.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il claque sérieux !!! pour le prix je le prend direct ! :shock: je mettrais ma DJ 3,5 en attendant et apres une drop off 2007 en 150mm !
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Pour la fourche, tu ferais mieux de prendre autre chose qu'une drop off...ce que tu as economisé sur le cadre, tu peux l'investir dans une 66 ou une domain...regarde sur fizzbikes, avec une domain tu t'en tires pour 800? maxi pour le kit cadre-fourche neuf
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
oué 100% d'accord,la domain été a 390euro je croi sur fizzbike,je c'est pas a combien du compte avoir la drop off,mais si tve vraiment pouvoir rouler investi dans une fourche correct
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
c'est vrai que 389 euro pour un cadre vario kaktus c'est pas cher du tout lol saute sur l'affaire d'autant plus que je ne sais pas s'il va en avoir pour tout le monde roll wink
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui je vais le commander mais bizarrement ils repondent pas a mes mails que j'ai envoyé hier... j'espere qu'ils sont pas en vacance !j'ai demander si les patte de derailleur se trouvaient facilement par internet. Et si le cadre avai vraiment aucun pets a ce prix... ps : la domain est a 319? sur fizzbike mais en pivot de 1/5 donc c'est mort ! et en axe de 20mm ce qui fait que je doi changer ma jante avant c'est mort c'est trop cher un moyeu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xxfredxx, 09/08/2007
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
la plupart sont en vacances, donc ils sont surbookés...attends un pti peu, laisse les respirer et ils te réponderont ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
au faite c'est de la merde le manitou radium R ? j'ai vu il y a meme pas de ressort ! pour le freeride sa fait short
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
t'es sur que c'est un radium avec? c'est pas un metel?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sur et certains c'est marqué ^^ separemment, il coute que 59? lol ! 160mm
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
En méme temps pour 359 efaut pas demander du dhx5!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
moi je pense qu'il vaut mieu le prendre sans amorto a 269euro et investir dans un amorto costeau et pas tro chére,en occase jpense qu'il ya moyen de trouver queque chose de correct pour 100-150euro
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Ah ouais merde y'a plus rien comme amorto sur fizz... avant y'avait des dhx5, des Vanilla R...maintenant ya plus que des amortos à air, et celui qui correspond le mieux au velo, c'est le pearl, a 200?, pour freeride léger... Sinon bah attends qu'ils aient un peu plus de stock parce que la ils ont plus rien. Ca fait un moment que je veux commander, mais j'attends la rentrée quand ils auront du stock... Je te conseille de faire pareil, parce que l'amorto qui est avec, c'est pas top... Ou alors si t'as peur qu'ils aient plus le kaktus, tu l'achetes sans amorto maintenant, et tu prendras l'amorto plus tard (si t'es pas pressé de l'essayer bien sur ;) )
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui je le prend c'est sur ! mais par contre comment savoir l'entraxe ? quand on achete un amorto, les entretoises s'adaptent au cadre du vario ,?
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
les entretoises (ou buselures) s'adaptent à la fois au cadre et à l'amorto, mais en général, les constructeurs des cadres ont un certain standard à respecter. Donc c'est plus du coté de l'amorto qu'il faut regarder...l'entraxe, sur le kaktus tu peux mettre 190 ou 200. Ca dépend de la position que tu veux, et le débattement changera pas trop.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oki. par exemple le fox vanilla R sur crc est a 159?. Il y a l'option 200mm, 50mm stroke. sa veu dire koi ??
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
50mm stroke ca doit etre la taille avec les buselures...regarde sur le site de vario si ca y est
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ils disent rien sur le site
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
bin faudra attendre de le recevoir, et mesurer ^^
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
moi je l'ai se bike et il est vraiment bien!!! d'ailleur si tu ve je vend la fourche pour pa chère (drop off comp réglé tip top!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu peu m'envoyer des tof stp ?? fr-ride@hotmail.fr
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
je pense que 50mm c'est la course de l'amorto tout simplement