tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
Bah voila je suis un peu indécis je sais :? mais je veux pas me planté pour 2008 et surtout me faire plaisir !!! mon choix c'est fixé au final sur le 224 et le Glory dh mais il ya aussi un petit RMX de 2005 avec une 888 le tout d'occaz a 1800 euro mais le gars roule fort ! pour les deux autres c'est du neuf ! je ride depuis 7 ans je possédé un V10 de 2003 malheureusement volé l'année passé cette année j'ais trouvé un faith 3 vraiment pas cher parfait pour une saison ! tout sa pour dire que j'ais bcp aimé le coté joueur du faith ! sa stabilité en vol et sa maniabilité ! seul défaut il encaisse mal dans les terrains moche ! sa claque ! sans faire trop long :arrow: le faith m'amène naturellement au glory ! plus dh mais kan meme joueur ! poid ? le 224 je le trouve trop trop beau ! typé race ect mais... le 224 vas il assuré dans du extreme freeride ? petit chemin tordu et raide ! sera il joueur sont poid ? ect ect ! Merci pour votre aide et vos commentaires seront tres précieux Guillaume (suisse)
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
http://www.rideontours.co.uk/images/hire/glory-lg.jpg
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi je prendrai l'orange sans hesiter
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
puis pour le freeride etc.. le orange et quand meme plus leger
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
le orange sera mieux pour du freeride +1
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'aime pas trop les cadre des orange , alors pour ma part je vote Glory , mais bon la je juge que niveau esthetique , sinon sur le terrain j'ai tester aucun des deux spad , mais pour avoir vu pas mal de fois de Glory en vrai , je les trouve vraiment magnifique . Sinon tu est bloquer sur ces deux cadres ou ya moyen que tu t'ouvres à d'autres modeles ? parce que dans ce cas là , je te conseillerais soit un Stab , où pourqoi pas un DH230
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Glory sans hésiter ! Un pote l'a, c'est une vraie tuerie ! Il est tellement progressif qu'on a l'impression que le débattement est infini ! :shock:
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
j'aurai juré l'orange moins maniable ! quelq'un connait le poids des bikes ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Je dirais le orange plutot pour la DH surtout avec la boxxer...car en FR elle va etre juste la boxxer! Ensuite a mon avis le orange du fait du systeme de suspension simple devrait avoir de meilleur qualité d'amortissement
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
"fizik" disait:
j'aime pas trop les cadre des orange , alors pour ma part je vote Glory , mais bon la je juge que niveau esthetique , sinon sur le terrain j'ai tester aucun des deux spad , mais pour avoir vu pas mal de fois de Glory en vrai , je les trouve vraiment magnifique . Sinon tu est bloquer sur ces deux cadres ou ya moyen que tu t'ouvres à d'autres modeles ? parce que dans ce cas là , je te conseillerais soit un Stab , où pourqoi pas un DH230
Merci fizik mais je reste sur les deux la ! je peu les avoir a bon prix !
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
j'ai jamais testé l'un des deux bikes .. mais moi je prefererais le glory .. ( pour la fourche et je trouve le orange trop mastock.. c'est du solide c'est sur mais c'est mon opinion ..) Ps : combien coute le orange ?? a+ et bon ride
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je dirai Orange je bike tue tout il est beau et fo pas oublier que peat roulait la dessu avant donc la suspat marche!! le glory je sais pas il a l air lourd
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
j'ai pus essayer le 222 ce weekend seul truc mon pot avait une fourche inversée de 2001 genre très lourde pour tirer sur un saut sa demandais un monstre effort mise a part sa j'ai halluciné sur la position a adopter sur le vélo ! très en avant ! je me sentais comme sur une moto de course ! j juste trouvé sa bizarre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"ClémentT*" disait:
Glory sans hésiter ! Un pote l'a, c'est une vraie tuerie ! Il est tellement progressif qu'on a l'impression que le débattement est infini ! :shock:
+1 8) Le orange est vraiment trop race pour ce que tu veux en faire.. :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Le orange est un trés bon bike faut pas juger un bike suivant la tof faut le rider!Pour plus d'info j'ai fait un test de mon orange patriot si sa peut t'aider dans ton choix a+ dim
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
oui je le trouve mastock avec son cadre mais le poid j'en savais rien... :D
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
oui le glory semble plus adapté au freeride tech !mais mon pote avec le 222 me suis partout sans broncher !
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
224 a un vieux systeme de suspension même si c une valeur sur en dh le glory a l'aire vraiment pas mal c une belle bête et je n'est toujour pas lue ou vue des défault sur lui en conclusion je te conseil le glory :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
ben ouais à mon avis le orange est plus typé DH compèt et le glory est plus polyvalent . Tu parlais de freeride extrème , pour moi le glory est bien plus adapté . Tu disais aussi avoir été décu de ton faith sur le défoncé , j'ai jamais essayé de orange mais je peux te dire que j'ai vu mon ami passer à mach 12 dans les racines et les pierres sans que le vélo ne bronche ... Non franchement, même si je suis persuadé que le orange est super, à ta place je prendrais le glory . Déja niveau équipement une boxxer pour du freeride c'est presque du suicide ^^. Et puis en plus je trouve que le glory est de loin le plus beau des deux ! :wink:
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
Merci clément ! la raison me dit Glory et mon coeur me dit orange la est le problème :cry: si d'autres ont des avis n'hésitez pas svp !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"shock92" disait:
224 a un vieux systeme de suspension même si c une valeur sur en dh le glory a l'aire vraiment pas mal c une belle bête et je n'est toujour pas lue ou vue des défault sur lui en conclusion je te conseil le glory :wink:
vieille ? c'est le monopivot le + aboutit !!!