pourquoi "up", il te manque quoi ??
"genepi" disait:frachement c'est bien louable ce que tu fait!Faut avoir un eptit frangin pour comprendre moi je voudré bien lui chopé un bike mais malheureusement le budjet ne suit pas sa serat pour l'année prochaine frangin! En tous cas si ta du mal niveau tunes je peut t'avoir du bon matos as pas cher genepidisparition de membre de la famille et de son meilleur ami qui etait notre cousin qui s es tué en voiture y a 1mois.s es un super gamin qui fait rarement chier les gens il ne demande rien a personne donc voila je lui fait un cadeau ( j ai quand meme le droit non
: )
"genepi" disait:Si il est orienté vraiment gros freeride , la 36 risque d'etre un peu juste nan ? Une totem serait peut etre plus approprié , quand au cintre , un p'ti race face pour la classeba oui s'est se que je me disait aussi et pis il me pique mon big hit alors si le sien est mieu s es moi qui vai lui prendresa lui changera les idée Donc je resume le petit montage Cadre: Prophet MX taille S Amortisseur : DHX air 5.0 Fourche : Fox 36 Van rc2 (ou peut etre une talas) Freins : Avid juicy 7 en 200/185 Roue : DT 2350 Derailleur Av /Ar : X-9/X-9 tige de selle : thomson pedalier: Hussfelt 2 plateau potence : thomson 4x selle : Spécialized rival 130 cintre : eu je sais pas pneus : hutchinson barracuda en medium ( gomme ) grips: Spécialized Quesque vous en pensez ?? Si vous avez des meilleur idé que moi n'hesitez pas
![]()
"genepi" disait:acchète lui un tit moyen de defense car si jamais il se ballade seul avec son beau vélo, ca ferait mal au coeur qu'on lui pique ...je suis ni pauvre ni riche je met de coté les ous que je gagne lété et que je recoit je pourrai toujour lui acheter un v10 acheter tout monté mai sa lui plairai pas et pis un truk un peu exotique monté par son frere sa lui ferai plus plaisir
voila un site ou tu pourra personnaliser son spad en ecrivant ce que tu veu sur une pièce (la flasque ou les embout ou JDD ou bouchon de potence,...)
inscrit le 7/1/07
2855 messages