judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
pourquoi "up", il te manque quoi ??
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
le slayer slop 2008 ou le slayer dh 2008 les deux sont des tueuries
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
perso je trouve ca vraiment abérent de payer une telle somme pour un vélo d'un enfant de 12 ans,il va grandir,voudras vite un autre bike... pour 500 euros tu auras un vélos déja vraiment bien pour lui,jpense pas qu'il ai besoin de frein hydraulique ou de fourche 140mm de débattement :lol: enfin après c'est sur que si tu peut sortir 5 000 euros en claquant des doigts... avec 100 ou 80mm de débattement,une suspension arrière a ressort,et un cadre solide et fiable et de bon V brake, 500 euros c'est le grand max :o
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ila 12 ans et presque sa taille adulte de + les velo a 500 il en deja cassé des brouette donc un bon gros bike d' Homme sa ira mieu et l argent je le sort pas comme sa ( je roule "que " en Bh 3 ) s'est pour lui faire plaisir et j ai mes raison de lui faire un tel cadeau
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
5000 boules un vélo pour un gosse de 12 ans... arf
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
c'est quoi les raisons :P ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
disparition de membre de la famille et de son meilleur ami qui etait notre cousin qui s es tué en voiture y a 1mois :cry: .s es un super gamin qui fait rarement chier les gens il ne demande rien a personne donc voila je lui fait un cadeau ( j ai quand meme le droit non :?: )
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Merde quand même si il veut faire plaisir à son petit frère qu'il le fasse et en plus si le pauvre a eu des moments difficiles sa lui fera vraiment plaisir d'avoir un tel vélo, a mon avis a ces yeux tu seras son héros et un grand frère hors normes, en tout cas c'est super sympa ce que tu lui fais comme surprise a+
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ba oui s'est se que je me disait aussi et pis il me pique mon big hit alors si le sien est mieu s es moi qui vai lui prendre :twisted: sa lui changera les idée Donc je resume le petit montage Cadre: Prophet MX taille S Amortisseur : DHX air 5.0 Fourche : Fox 36 Van rc2 (ou peut etre une talas) Freins : Avid juicy 7 en 200/185 Roue : DT 2350 Derailleur Av /Ar : X-9/X-9 tige de selle : thomson pedalier: Hussfelt 2 plateau potence : thomson 4x selle : Spécialized rival 130 cintre : eu je sais pas pneus : hutchinson barracuda en medium ( gomme ) grips: Spécialized Quesque vous en pensez ?? Si vous avez des meilleur idé que moi n'hesitez pas :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par genepi, 07/08/2007
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"genepi" disait:
disparition de membre de la famille et de son meilleur ami qui etait notre cousin qui s es tué en voiture y a 1mois :cry: .s es un super gamin qui fait rarement chier les gens il ne demande rien a personne donc voila je lui fait un cadeau ( j ai quand meme le droit non :?: )
frachement c'est bien louable ce que tu fait!Faut avoir un eptit frangin pour comprendre moi je voudré bien lui chopé un bike mais malheureusement le budjet ne suit pas sa serat pour l'année prochaine frangin! En tous cas si ta du mal niveau tunes je peut t'avoir du bon matos as pas cher genepi :wink: Si sa peut t'aider
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Tkt pas j'ai vendu mon quad :lol: sa fait des sous et pis je vai le monter petit a petit ( dans ma chambre ) sa va etre chaud :shock: mais si jamais si tu peut avoir des reduc sur des cintre ou potence des truk comme sa pas de souci
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
j'avoue dans la chambre c'est chaud :? sinon bonne chance
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, sympa pour ton frère et puis c'est ton budget et ton idée donc fais ce qui te sens le mieux, sinon pourquoi ne pas lui donner le BH3 et toi prendre un new bike ? si il l'aime tant ....
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
parsque il est trop grand pour lui je voit il galere trop avec le prophet est bien plus bas alors que le Bh est trés haut !!! et pis j aime bien mon tit Bh pour descendre vraiment fort sa cartonne se machin
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"genepi" disait:
ba oui s'est se que je me disait aussi et pis il me pique mon big hit alors si le sien est mieu s es moi qui vai lui prendre :twisted: sa lui changera les idée Donc je resume le petit montage Cadre: Prophet MX taille S Amortisseur : DHX air 5.0 Fourche : Fox 36 Van rc2 (ou peut etre une talas) Freins : Avid juicy 7 en 200/185 Roue : DT 2350 Derailleur Av /Ar : X-9/X-9 tige de selle : thomson pedalier: Hussfelt 2 plateau potence : thomson 4x selle : Spécialized rival 130 cintre : eu je sais pas pneus : hutchinson barracuda en medium ( gomme ) grips: Spécialized Quesque vous en pensez ?? Si vous avez des meilleur idé que moi n'hesitez pas :!:
Si il est orienté vraiment gros freeride , la 36 risque d'etre un peu juste nan ? Une totem serait peut etre plus approprié , quand au cintre , un p'ti race face pour la classe :wink: Meme si il grandi , il pourra garder son vélo un bout de temps , et sa c'est top :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
il pese que 40-42 kilos donc la 36 avant de claqué y a du chemin et oui il envoie le paté sur les dh meme avec mon Bh trop grd pour lui en se moment il roule sur mon spé stump fsr surgonflé pour son poids pour la dh s es un taille M donc un peu grd pour lui mais ils s'ent fou il me sui bien et il a fait le road gap de chatel avec . de + la 36 va etre un model 2008 ( nouvel hydraulique ) et elle le meilleur compromis legereté debattement ( et il est fan de fox ) parfait pour le cintre si tout va bien je commande bientot la fourche ( sur barracuda ils ont les 2008 ) les freins ainsi que les petit composant 1075 euros de fourche (fox 36 float rc2 2008) les freins j ai pris des avid code (400euros ) tige de selle et potence thomson =150 euros et les roues 950 euros ( dt 2350 ) j en ai deja pour 2500 et des brouette et j ai pas aheter ni l amortisseur ni le cadre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par genepi, 07/08/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Juste ainsi, tu as quel age ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
j ai 16 ans bientot 17 j ai bosser tout l été et mis mes economie dedans + j ai vendu mon quad donc des sous j en ai encore meme apres l acaht de mon Bh3
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"genepi" disait:
j ai 16 ans bientot 17
:shock: 5000? pour son tit frère à cette âge là .... faut pas demander a quel point tu l'aimes, belle preuve d'amour pour ton tit frère.... EDITAGE ....
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je suis ni pauvre ni riche je met de coté les ous que je gagne lété et que je recoit je pourrai toujour lui acheter un v10 acheter tout monté mai sa lui plairai pas et pis un truk un peu exotique monté par son frere sa lui ferai plus plaisir
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"genepi" disait:
je suis ni pauvre ni riche je met de coté les ous que je gagne lété et que je recoit je pourrai toujour lui acheter un v10 acheter tout monté mai sa lui plairai pas et pis un truk un peu exotique monté par son frere sa lui ferai plus plaisir
acchète lui un tit moyen de defense car si jamais il se ballade seul avec son beau vélo, ca ferait mal au coeur qu'on lui pique ...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
s es moi le moyen de defense :twisted: :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
http://purelycustom.com

voila un site ou tu pourra personnaliser son spad en ecrivant ce que tu veu sur une pièce (la flasque ou les embout ou JDD ou bouchon de potence,...)

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
bienvue merci !!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
t'facons il faudra juste changer le cadre quand la taille ira plus :roll: :wink: