cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
je sais quel bike il lui faudrait le mien lol exotique de part sont montage perso la base un cadre stinky primo 2004 lol le rêve quoi nan plus sérieusement le mieu c'est de lui en parler et pusi que tout les deux vous choisissiez les périph le cadre...etc wink
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"genepi" disait:
il pese que 40-42 kilos donc la 36 avant de claqué y a du chemin et oui il envoie le paté sur les dh meme avec mon Bh trop grd pour lui en se moment il roule sur mon spé stump fsr surgonflé pour son poids pour la dh s es un taille M donc un peu grd pour lui mais ils s'ent fou il me sui bien et il a fait le road gap de chatel avec . de + la 36 va etre un model 2008 ( nouvel hydraulique ) et elle le meilleur compromis legereté debattement ( et il est fan de fox ) parfait pour le cintre si tout va bien je commande bientot la fourche ( sur barracuda ils ont les 2008 ) les freins ainsi que les petit composant 1075 euros de fourche (fox 36 float rc2 2008) les freins j ai pris des avid code (400euros ) tige de selle et potence thomson =150 euros et les roues 950 euros ( dt 2350 ) j en ai deja pour 2500 et des brouette et j ai pas aheter ni l amortisseur ni le cadre
Tu devrais t'en tirer pour 4000 euros environ , mais il il y a peut etre un peu plus exotique que le cadre cannondale prophet ( en plus .. limite enduro ..! ) .. nan ? Un p'ti versus .... :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
"genepi" disait:
il pese que 40-42 kilos donc la 36 avant de claqué y a du chemin et oui il envoie le paté sur les dh meme avec mon Bh trop grd pour lui en se moment il roule sur mon spé stump fsr surgonflé pour son poids pour la dh s es un taille M donc un peu grd pour lui mais ils s'ent fou il me sui bien et il a fait le road gap de chatel avec . de + la 36 va etre un model 2008 ( nouvel hydraulique ) et elle le meilleur compromis legereté debattement ( et il est fan de fox ) parfait pour le cintre si tout va bien je commande bientot la fourche ( sur barracuda ils ont les 2008 ) les freins ainsi que les petit composant 1075 euros de fourche (fox 36 float rc2 2008) les freins j ai pris des avid code (400euros ) tige de selle et potence thomson =150 euros et les roues 950 euros ( dt 2350 ) j en ai deja pour 2500 et des brouette et j ai pas aheter ni l amortisseur ni le cadre
Tu devrais t'en tirer pour 4000 euros environ , mais il il y a peut etre un peu plus exotique que le cadre cannondale prophet ( en plus .. limite enduro ..! ) .. nan ? Un p'ti versus .... :D
ahhh suis là il l'aime le guigui ! :D j'avoue qu'il est magnifique une ptite photo --> http://www.trailheadcycles.com/images/interbike_05/06_versus_blitz.jpg
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouah putain :shock: quelle monstre :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
magnifique mais je veu un bike assez polyvalent donc voila pourquoi un petit prophet bien que le stinky existe en XS il est bien trop lourd pour lui
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi comme velo le prix etc?? :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
il me semble que le cadre c'est un versus donc le mointage perso vu comme il est monté ça doit tourner au alentour de 3500 euro jpense voir plus 4000 ptêtre même wink
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
versus blitz je crois
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
alors ça en est ou ?? Tu l'a monté ? Tien nous au courant stp !!! merci ciao
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"genepi" disait:
ba oui s'est se que je me disait aussi et pis il me pique mon big hit alors si le sien est mieu s es moi qui vai lui prendre :twisted: sa lui changera les idée Donc je resume le petit montage Cadre: Prophet MX taille S Amortisseur : DHX air 5.0 Fourche : Fox 36 Van rc2 (ou peut etre une talas) Freins : Avid juicy 7 en 200/185 Roue : DT 2350 Derailleur Av /Ar : X-9/X-9 tige de selle : thomson pedalier: Hussfelt 2 plateau potence : thomson 4x selle : Spécialized rival 130 cintre : eu je sais pas [color=red]pneus : hutchinson barracuda en medium ( gomme )[/color] grips: Spécialized Quesque vous en pensez ?? Si vous avez des meilleur idé que moi n'hesitez pas :!:
Evite se qui est en rouge j'en ai usé un [a l'avant ] en 1 moi :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
oui je sais s est pour sa que je dois prendre un medium ( bleu = gomme dure jaune= medieum et rouge = tendre )
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
T'as pas tout compris... :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut, tout dabord brav opour sa cest vraiment super sympa :wink: puis je revien sur la fourcher prend lui une 66 cest pas super lourd et sa marche fort parceque meme sans etre baracer il va lendomager vite fait :wink: apres fait comme tu le sens :wink: sinon cest vrai que le versus arh quil est beau, MAGNIFIQUE :shock:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
pour le ceintre et les grip : prend des spank :D Et la selle : fizik freek ! c'est quand meme mieux que "specialized"
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
Euh te fais pas niké prend des grips planet x au lieu des spanks ! c'est les memes et ils sont dix euros moins chere ! Pour la selle la freek fait franchement mal au cul donc s'il veut pédaler un peu c'est pas l'idéal :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
pour la selle prend une planet x j'en ai une elle vachemetn bien lol stylé et tout P
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
pour les grips tu lui prends des ODI et sa c'est le reve 8) mais bon c'est pas donné non plus 30 euros
masfabre
masfabre

inscrit le 15/8/07
5 messages
Salut Genepi, Si tu cherches toujours un TS pour ton frère, j'ai un Coiler d'occaz dont je dois me séparer pour des raisons pros (mutation). Si t'es interessé par ce type de vélo, tu peux me joindre => masfabre@yahoo.fr (désolé, mais mon MP ne fonctionne pas !)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
merci mais j ai fait mon choix sa sera un prophet mx 2008 donc dsl bon ride a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in