nouveau toy???en tt cas il est superbe!!!
"trek51" disait:lol c'est pas pour éviter les pincements mai c'est pour l'alléger tout simplement en tout cas c'est un super bike !!"tom_de_stras" disait:c'est des roues 24 bicycles je crois, il y a des trous pour eviter les pincementsmagnifique c'est quoi ces jantes ? elles sont bizarres![]()
"koskos69" disait:Les trous sont bien pour éviter les pincements(aussi pour aleger mais les pincements sont le but principale des trous) , les roues , potences , pedaliers ,etc sont des composants tryal et le cintre c un aktarus"trek51" disait:lol c'est pas pour éviter les pincements mai c'est pour l'alléger tout simplement en tout cas c'est un super bike !!"tom_de_stras" disait:c'est des roues 24 bicycles je crois, il y a des trous pour eviter les pincementsmagnifique c'est quoi ces jantes ? elles sont bizarres![]()
"Easy." disait:peppl.com"koskos69" disait:Les trous sont bien pour éviter les pincements(aussi pour aleger mais les pincements sont le but principale des trous) , les roues , potences , pedaliers ,etc sont des composants tryal et le cintre c un aktarus"trek51" disait:lol c'est pas pour éviter les pincements mai c'est pour l'alléger tout simplement en tout cas c'est un super bike !!"tom_de_stras" disait:c'est des roues 24 bicycles je crois, il y a des trous pour eviter les pincementsmagnifique c'est quoi ces jantes ? elles sont bizarres![]()
et les ronds rouges c'est le fond de jante
"Batt56" disait:J'ai bien compris que c'est plus solide mais pourquoi ne pas tout metre en 1.5? Et si tu dois changer le JDD il faut en trouver un chez 24 ou alors en acheter 2. Alors qu'un JDD en 1.5 tu en trouvera plus facilement en magazin je pense.Et l'interet c'est justement que se soit plus solide et je pense que le jeu de direction va etre livrer avec.
Alors moi, y a la mémé à mon arrière grand-père qui a dit que le toy5 était vert... t'as des sources surper sûres, mec!ifikil Posté le: Mar Aôu 07, 2007 6:44 am Sujet du message: Un pote a testé un proto du toy5, apparemment si il est aussi long à sortir c'est que le proto ne permet aucun barspin ou X-up : une DJ touche le cadre...
inscrit le 18/2/07
1 message