keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ca y'est je l'ai :twisted: merci a tous pour m'avoir conseiller il est top par contre v en chier pour la grimpette mais c'est ca qui est bon. donc tout de suite les tofs http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/ieifl3yr.jpg si avec sa je n'arrive pas a m'arreter.... http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/36sexr98.jpg http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/978wkdc5.jpg donc voila un velo au top je fini de roder mes freins et aprés je me la donne grave ... par contre seule problème les 2 derniere vitesse crak a mort mais bon question de réglage mais veu pas trop y touché dans un moi il le révise donc il sy feront.. donc vos comm sont les bien venu merci a vous
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Beau vélo... meme si je préfère le model en orange.... tu as mis un antidérailleur... bonne initiative éclate toi bien avec..... Juste un petit conseil... pense a metre un bash guard si tu roule dans les cailloux... ça coute 30roro et ça évite d'abimer chaine et courone.... a plus
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben j'aimais bien le orange mais il en avait plus .. sinon l'antidérailleur étais dessus pour le meme prix donc ben cool :D pour le bash guard je peut en mettre un l'antidéraillement ne va s pas gener et pour mes deu vitesse qui crak une foi passer quand je pédale c'est trés lourd ca m'oripile le sex vous savez pas comment jy règles???
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ha tu as le même casque que moi je t'en félicite :lol: Sinon très beau vélo, moi qui adore les hardtail je le trouve très sympa, elle vaut quoi la fourche ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben apparement ca a l'air d'etre une bonne fourche c'est le modele marzorachi z1 sport moi pour l'instant elle me va nikel je te dirait ca a la longue mais pour l'instant que du bon a part les deux vitesse qui foire :evil:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ok et elle a le débattement réglable et le blocage ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"eb17" disait:
Ok et elle a le débattement réglable et le blocage ?
c'est du marzo pas du rock shox !!!! :) :) :)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
ça veut tout dire :lol:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Super vélo, moi aussi j'hésite à l'acheter mais, si je peux me permettre, il y a quelques truc qui sont "bizare" sur le tiens : Il me semblais que c'était des HFx9 qu'il y avait dessus? Il me semblait également qu'il était monté en deux plateaux? Sinon, je ne veux pas etre trop indiscret mais ol t'a couté combien? Ou est-ce que tu l'as acheter? Et enfin qu'est ce que t'en dis niveau géométrie? Du tout bon? Voilà excuze ma curiosité et mon grand nombre de question^^ En tourt cas éclate toi bien!! a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sUPER BIKE en plus tu est en axe de 20 a l'avannt donc super rigide!sa change des shred et companie !avis a ceux qui recherche un hardtrail
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
powaaaaaaaaa le shreddd pr le fr !!!! il déchire ton vélo presqu'autant que le mien ^^ par contre pour les single track elle sont solides ? ( forestjump power :twisted: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
LA version orange est moin belle comparé au tien car beaucoup de rider l'on en orange par contre les single track version alu brossé sont sympa sur le orange! les single track reste de bonne roues si tu les pousses pas trops! :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"batmanrider" disait:
Super vélo, moi aussi j'hésite à l'acheter mais, si je peux me permettre, il y a quelques truc qui sont "bizare" sur le tiens : Il me semblais que c'était des HFx9 qu'il y avait dessus? Il me semblait également qu'il était monté en deux plateaux? Sinon, je ne veux pas etre trop indiscret mais ol t'a couté combien? Ou est-ce que tu l'as acheter? Et enfin qu'est ce que t'en dis niveau géométrie? Du tout bon? Voilà excuze ma curiosité et mon grand nombre de question^^ En tourt cas éclate toi bien!! a+

alors la tu vien de me le faire remarqué voila la description du bike chez norco norco.com c'ezt quoi ce délire si ce qu'il on mis sur mon bike c'est mieu tan mieu mais si c moin :evil: va y avoir du scandale surtout que je l'ai payer 1195 et il ma rien fait comme ristourne juste le casque a 80 au lieu de 135 donc dite moi si ya de la baise et je ne suis quand mono plateau a l'avant :shock: :shock: sinon acheté chez sodicycles a lyon et niveau géométrie ca va pas mal c'est mon premier bike donc pour comparer :?

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
le pedalier hussefelt c'est du bon :D par contre a toi de voir si tu préferai un double plateau ou un simple mais pour la descente le monoplateau AVEC antideraillement c'est super je doute que tu te soit fait arnaqué :wink:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Si tu l'as payé 1195? c'est le prix me semble-t-il, non tu ne t'es pas fait arnaqué d'apres moi. Les avid juicy sont d'apres moi mieu que les Hayes donc sur ce point t'y gagnes. Après t'a un mono plateau, chacun ses goûts et son utilisation, perso pour mon utilisation je suis plus double plateau. Mais je pense que tu es gagnant quand meme pasque le mono plateau avec antidéraillement, je pense que ça revient plus chere que le double plateau qui est normalement monté dessus. Enfin perso je pense que t'as pas fait une mauvaise affaire, loin de là! je pense que pour ce prix t'as un montage cohérent avec un cadre qui me parrait costeau.
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Sinon n'hésites pas a nous donner tes impressions sur le vélo, surtout quand tu auras tout rodé et bien testé! Ca m'aidera dans le choix de ma futur monture!lol
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Juste une petite question un peu HS, j'ai moi même acheté mon STP chez Sodicycle à Lyon et je ne me souviens plus combien de temps il m'avait donné avant la révision gratuite. Je me souviens qu'il m'avait dit 10 sessions mais je sias pas si c'était max 1 mois ou 2 mois. Parce que je n'ai pas pu m'en servir autant que je voulais et je voudrai pas être hors délais.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"batmanrider" disait:
Sinon n'hésites pas a nous donner tes impressions sur le vélo, surtout quand tu auras tout rodé et bien testé! Ca m'aidera dans le choix de ma futur monture!lol
t'a penser au forest jump ? 2007 le 08 sera un peu mieu (avec une domain entre autre) mais plus chere reflechi y c'est des bon bike et surtout un super cadre qui accepte jusqu'a 170 mm de deb :wink:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
"musclor9" disait:
"batmanrider" disait:
t'a penser au forest jump ? 2007 le 08 sera un peu mieu (avec une domain entre autre) mais plus chere reflechi y c'est des bon bike et surtout un super cadre qui accepte jusqu'a 170 mm de deb :wink:
C'est vrai t'as raison, ça peut etre une alternative. Par contre, mon premier critère est la solidité, qu'est-ce que t'en dit toi du cadre du forest? Par contre, je sais plus ou g vu ça mais il me semble que pour 2008 il change complètement l'équipement avec un à 700 avec rst launch et un à 1600 avec domain, est-ce vrai?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
j'ai entendu dire que chez Sodicycle y étaient super radin et que c'était un magasin assez cher... donc bon faut faire gaffe à leurs prix quoi :? sinon super bike ! y m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi :D
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
niveau soliditée du cadre je pense que norco éxelle c'est du canadien c'est taillé dans les cédre géant lol pour la révision chez sodicycles c'est au bout d'un moi .... sinon c'est vrai qu'il sont radin j'ai bien galérere pour avoir juste 50 euros de ristourne mais sinon ils ne sont pas désagréable .... bon alors ca ce règle comment les vitesse qui crak?????
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"batmanrider" disait:
"musclor9" disait:
"batmanrider" disait:
C'est vrai t'as raison, ça peut etre une alternative. Par contre, mon premier critère est la solidité, qu'est-ce que t'en dit toi du cadre du forest? Par contre, je sais plus ou g vu ça mais il me semble que pour 2008 il change complètement l'équipement avec un à 700 avec rst launch et un à 1600 avec domain, est-ce vrai?
le cadre oui oui il est très solide les tubes sont très gros, la douilles de directions en 1.5" est renforcé le cadre est en alu, pas trop lourd, et les tube sont rond (certain n'aime pas ) bref je ne pense pas avoir l'occasion de le casser :D pour les 2008 je sais qu'il va y avoir 2 modèles dont : -un a moin de 100 euros avec frein méca et fourche rst -un plus chère avec des bon freins et une domain pour les prix ça doit etre ceux que tu as dit
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"keizer" disait:
niveau soliditée du cadre je pense que norco éxelle c'est du canadien c'est taillé dans les cédre géant lol pour la révision chez sodicycles c'est au bout d'un moi .... sinon c'est vrai qu'il sont radin j'ai bien galérere pour avoir juste 50 euros de ristourne mais sinon ils ne sont pas désagréable .... bon alors ca ce règle comment les vitesse qui crak?????
tu règle le dérailleur je pense que ça devrait aller :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
je le règles comment car je suis vraiment débutant et sur mes ancien bikes c'étais trés différent :oops:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Pour les prix je confirme :wink: Sinon c'est vrai que j'ai moi aussi le Sunn en question et je le trouve génial. La douille de direction a l'air indestructible, les gros tubes respirent la solidité et les renfort sont bien placés. Quand au comportement du vélo, je le trouve très joueur, maniable, vif, stable et qui met beaucoup en confiance lors des passages aériens, on le place facilement ou l'on veut et sa géométrie en fait un vélo très équilibré et polyvalent. Voilà donc pour conclure un vélo solide et joueur avec lequel tu peux faire de la rando, du freeride, du dirt ou encore du 4X. En espérant t'avoir aidé bon ride et a+ :wink: