budokan
budokan

inscrit le 26/1/07
11 messages
Salut, J'aimerais me mettre réellement au freeride. J'aimerais un VTT qui puisse encaisser tous mes faux pas. Je ne suis pas un novice car j'ai bcp pratiqué le X-country et meme un peu d'enduro mais j'aimerais un velo que je puisse emmener sur des spots (donc qui soit pas trop galère en poids) et avec lequel je puisse m'essayer sur des bosses et des drops de taille honorable (2m dans le début) J'ai vu plusieurs bikes mais je l'avoue j'ai un faible pour les kona donc le coiler me parait pas mal du tout (mais c koi son poids) sinon il y a le scott ransom. Maintenant si vous avez d'autres bikes , j'ai vu le big hit mais 20kg c'est bcp pour mon gabarit (1m70, 70kg ) Donc si vous pouvez me conseiller. Bud
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt quel est ton budget?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Ransom je dirais ou un prophet
budokan
budokan

inscrit le 26/1/07
11 messages
Mon budget serait au alentours de 2000? voir 2500?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Coiler 15-16 kilo me semble, a confirmer. et le prix est gentil, 1800 me semble donc...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
le ransom40 est a 2700? il pèse 16,35kg c'est un bike pour envoyer sur des parcours rapides le coilair 3299? il pèse 16,70kg
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
perso j'ai un coiler 06, il fait 16,370kg (d'origine) le mien a quelques accessoires de modifiés mais il reste dans ces eaux là. Le Coiler 07 pèse 16,31kg. C une tuerie... :lol: Moi aussi j'avais un faible pour les Kona et franchement je ne suis pas déçu de mon achat, il me convient parfaitement. C sur que la drop off IV n'est pas la meilleure fourche mais pourquoi pas la remplacée par la suite par une 66 8) (j'y réfléchi) Maintenant a toi de voir attends d'autres avis sur les bikes qui t'intéressent et bon achat
budokan
budokan

inscrit le 26/1/07
11 messages