et bien dommage de ne pas avoir ete patient ( c'est vrai qu'il en faut beaucoup...de patience )
apres 2 mois d'attente, j'ai recu le mien, un torque 8 !! et bien je ne regrette pas l'attente, c'est vraiment un super bike ! j'ai monte le mien avec des xl, il fait 14.5kgs avec les pedales, a un comportement super, pedales tres correctement, est tres vif, avec une suspension arriere assez compliquee a regler, mais une fois trouve le bon compromis, ca marche tip top ! la lyric uturn reclame un peu de rodage car elle est asse dure d'origine.
pour le prix, c'est difficile de trouver mieux, et en plus, on a un bike qu'on ne croise pas a tous les coins de singles.
j'ai un autre canyon depuis 2 ans, et je peux vous assurer que le sav ne sert a rien ! il n'y a pas le moindre soucis tellement c'est bien monte et bien construit jusque dans les details ! il y a meme des petits joints sur les axes en acier traites des articulations : resultat, pas la moindre merde vient perturber la bonne rotation des axes, c'est vraiment bien construit ! il n't a aucun jeu meme apres 2 ans d'utilisation parfois au dela du programme ( c'est un nerve xc ).
un exemple concret : avec le torque sorti du carton, juste regle a mon poids ( sag) je suis alle a la free bike ( descente chrono de la sauluire 2600 a brides les bains 600 sans le moindre roulage prealable donc meme pas de rodage des freins ( pas bien du tout ca )
bilan: 1 chute a la 1ere manche a cause de plus de freins et 65eme temps, et 2eme manche : je termine 38 eme a moins de 3mn du 1er en n'ayant forcement pas du tout la mesure du velo et tout ca a presque 40ans !
alors vraiment, pour les patients, vous ne regretterez jamais l'achat d'un canyon
inscrit le 26/1/07
11 messages