BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
je peux pas dit que je rafole de commencal, donc je prefere ne pas me prononcer, maintenant, il parait que ca marche pas mal...
Oui, çà marche même très bien ces petites bêtes là, avec une bonne géométrie, et loin d'être des enclumes.. :twisted: Après je n'ai testé que le Supreme 6 de mon frère, maintenant fissuré..
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
je peux pas dit que je rafole de commencal, donc je prefere ne pas me prononcer, maintenant, il parait que ca marche pas mal...
Oui, çà marche même très bien ces petites bêtes là, avec une bonne géométrie, et loin d'être des enclumes.. :twisted: Après je n'ai testé que le Supreme 6 de mon frère, maintenant fissuré..
cadre de pas trop bonne qualité c etait et se sera tjs le probleme de commancal et je trouve un p'tit manque de débattement sur les supreme dommage un bon p'tit iron horse et sa repard :p
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Les Iron Horse me plaisent aussi bcp, ils sont bien équipés, pour pas trop cher comparé a certaines marques.. mais ou en trouver ? Je n'arrive pas a acceder au site du distributeur francais !!! Merci de votre patience
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
bien venut au club sont tellement bien ces bikes au niveau géométrie mais les supreme sont tros fragilles!il a fissurés ou celui de ton frangin?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"Fine_" disait:
"Lerider34" disait:
Waaa le Mondraker Foxy RX me plait vraiment ! C'est vraiment un velo comme ça que je veut, et qui plus est, il est très beau :) 2190? c'est dans mon budjet, par contre, croyez vous que sa soit possible de l'avoir dans le mag du coin ? (meme si il y est pas; le revendeur doit pouvoir le commander non?) Merci encore !
evite le mondraker foxy se modele et pas top niveau qualité va plutot sur le x160 c est une valeur sûr
FAut pas abuser arreter un peu, j'ai un mondraker foxy je l'ai eut d'occase je suis en tran de le monté comme le RX donc je c'est de quoi je parler!! c'est un vélo super polyvalent tu peux tout faire avec!! Son dommaine de prédilicion et le gros enduro freeride light! la prise en main et instantané :lol: Esite pas c'est un valeur sur! moi je l'utilise en enduro/ fr on peu faire de la descente marathon avec sans aucun problème... et niveau qualité prix il assure :twisted:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Ok pour le Mondraker ! Quelqu'un aurait des sites ou commander des Iron Horses ? Merci encore :wink:
samsoul78
samsoul78

inscrit le 13/4/07
5 messages
t'as le Mondraker Level sinon... m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop le level fonctionne bien bon équipement pour 1700e le seul hic serait les freins des hayes soles perfectibles mais sa frein quand méme avec des disques 200mm
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Kona coiler. Sinon pour ton budget tu te fais un montage à la carte avec un cadre hardtail pour le freeride du type forest jump ou nac nac :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'ai ce qu'il te faut en bike de fr/dh polyvalent juste un changement de selle! : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=400788
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in