genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Voila j'hesite entre ses deux bike j'attend avec impatience vos avis sur ce Have fun On your bike et a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
furious il est plus typé slopestyle enifn les 2bike se vallent je pense que le perp est dh/slope et le furious slope:FR
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas Perp :wink: pour moi :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
attendre le 2008 ou prendre le furious parsque la attendre j en ai plien le petard si vous voyez se que je veux dire je fais du Fr/slop principalment et un peu de Dh ( 1 mois par an a peut pres )
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Le furious, il est magnifique puis il est signé gracia :D
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
furiousssssssss sans hésiter c'est mon vélo préféré aprés le demo 7 !! :lol: n'hésite pas c'est un ptit bijoux ! mais de tte façons les deux son cool ! mais furious pour moi ! ++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ToMa26" disait:
Le furious, il est magnifique puis il est signé gracia :D
tu sais, le perp est un "derivé" du judge qui a aussi ete developpé par Mister CG ;)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
pas de bla bla du résultat furious :D
Peter
Peter

inscrit le 13/08/06
6 messages
je dirais Furious P
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Ok merci les gars Il est deja dispo ?? S es pour la fin de semaine ou fin de semaine prochaine ? Merci les gars pour votre repondant Bon ride
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Vu que t'es plus FR/Slope que DH/enduro, je dirai Furious aussi. 8) => de toute façon les deux vélos sont moches
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
A marketing quand tu nous tient...personne n'a pu encore tester le furious(hormis CG et le staff "Comment sale?") alors dire que le bike est plus slopestyle que le PERP!Ou qu'il est super!!! :lol: Le PERP déchire ,j'en ai un donc je sais de quoi je parle,mais je ne sais pas en comparaison avec le Gracia made in Taiwan... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"BlackOrgit" disait:
Vu que t'es plus FR/Slope que DH/enduro, je dirai Furious aussi. 8) => de toute façon les deux vélos sont moches
+1 :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Bon je prend les deux 8) 8) :lol: COmme sa je pourrai comparer
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Ben toi t'es plus riche que moi qui doit me contenter d'un pauvre rigide :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je deconne nan je vais prendre le furious je pense parsk il me plait enormement ( merci a lmai Gracia ) Mais les couleurs s es bleu ou y a blanc aussi ??
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Il n'y a qu'un modèle je pense (pas du modèles équipés différemment) donc une seule couleur je pense Pour moi ce sera un Absolut n°1 2008 déjà commendé mais je dois l'attendre jusqu'en aout, dur dur ... :wink: ça sera pas la meme utilisation mais si j'avais l'argent et le relief (Belgique=>plat pays) j'opterais pour celui là juste pour son image (je me rapelle Gracia à son guidon dans une downtown) et pour son look avec un bon slooping et un look compact (on sent du regard qu'il est joueur :wink: ) Moi la couleur j'aime bien, à la limite ça me chenge de la mode du blanc qui risque d esaturer un peu...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu sais la couleur je m en tape un peu je veu un velo joueur avec du debatement apres l'équipement et bon donc voila. Bon je l ai entre le 25 et 27 juillet voir le 24 merci au acheteur d'absolut ( livraison d'absolut et ils vont mettre le mien avec signé par Gracia ^^ ) Premier dans ma régions. (je précise que je l'ai commander avec a 2 metre de moi Max commencal donc forcement ) Alala merci Max pour les Nouvo Avid Codes . Sinon pourquoi pas des synchros blanche et une Freek avec potence blanche ??
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
T'as de lachance , une dédicace d eGracia, t'auras un bike unique :P Tu pourras vraiment d'identifier à son pilotage :shock: T'es allé pour le commander à côté de Max :shock: :?: Sinon oui la touche blanche d ela freek donnera super bien et cette selle est super belle. Le blanc avec le bleu-vert turquoise ça donne, d'ailleur ils ont déjà mis la fourche blanche et la selle avec du blanc mais pas super belle Sur la gamme 2008 il y a que des fouches blanches , c'est pas mal je trouve, ça fait des vélos bien colorés, et pour ternes
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Genepi la selle est peut sympa/pas costaute/pas confortable! mais prend une sdg belle air plutot blanche/moumoute sa donne bien!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pas le dixième de ceux qui votent Furious l'ont essayé mais le disent juste parce que c'est développé par CG blablabla... Moi je m'en fous j'en ai essayé aucun des 2.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Ok ba ecout Maxounet etait a coté de moi entrain de discuter ( un pote de mon bouclard ) et j entend atten Max je revien je me retourne je lui demande si s'est lui il me di oui on discute et tout et je lui di que je vais commander un Furious il me dit: C'est de la bombe cedric ne le quitte plus, mais si tu veu je lui demande de te le signé s'es le premier et tt et tt Je di oui bien entendu et il me dit sa va prendre un peu plus de temps ( un jour de plus ) et je te met des Avid code 2008. Ok Bilan un velo unique + des freins unique ( premier en france ) + Une superbe rencontre
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
cool
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Up plz Perp ou furious?? et Quelle taille ?? ( s es plu pour moi mais pour un ami vu que le furious est commander )