Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"lefou08" disait:
pour ce que j ai dis sur le demo pas mal de rider dise la meme chose pour le stinky supreme je n ai remarqué aucune faiblesse ayant eu en possecion un stab primo en plus il a l antage d avoir des base réglable sinon Fine_ a raison chacun a son opinion sur un vélo et n est pas vrai pour tout les riders
moi jaimerai bien trouver un site ou ya le cadre nu neuf en vente je lachete direct je les trouve trop beau (stinky sup;stab) par rapport au stab 07 avec cest tube tous laid :(
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"Fine_" disait:
"lerlat" disait:
demo=position trop base
:lol: :lol: :lol: :lol: je savai pas qui fallai une position haute sur un fr/dh ya une selle cest pas pour rien toute facon cest nimp il est pas bas ; ta vu ou que la position est trop basse , tu la essaye avec une 66 sinon le demo c est vraiment un tres bon bike , maniable , solide , et il est trop beau , le stinky supreme est trop beau aussi j trouve comparait au nouveau (stinky et stab vu que ct identique au stab 05)
vu sur big bike spécial test07 citation:"Sur ce bike, la position assez radicale, relativement basse de l'avant pour unbike de DH, peut dérouter les novices..."
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"lerlat" disait:
"Fine_" disait:
"lerlat" disait:
demo=position trop base
:lol: :lol: :lol: :lol: je savai pas qui fallai une position haute sur un fr/dh ya une selle cest pas pour rien toute facon cest nimp il est pas bas ; ta vu ou que la position est trop basse , tu la essaye avec une 66 sinon le demo c est vraiment un tres bon bike , maniable , solide , et il est trop beau , le stinky supreme est trop beau aussi j trouve comparait au nouveau (stinky et stab vu que ct identique au stab 05)
vu sur big bike spécial test07 citation:"Sur ce bike, la position assez radicale, relativement basse de l'avant pour unbike de DH, peut dérouter les novices..."
la on parle de demo8 05 , ta vu le test du demo 7 avec la totem(legerement plus basse qune double T) demo 8(200mm ar) 7(170mm arriere)a moi tous les test que j ai vu sur les demo ( en general) et ben en point faible ya que les perif et en point fort le systeme de suspension et de la geometrie
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
Matos : 1 avis
et puis de toute facon les testeur sur ce genre de velo ne les exploite pas à 100% de leurs capacités Sinon pour toi Fine_ je sais ou tu pourrai trouver encore 1 de ces cadre en vente ou alors il faut bien chercher sur le net. Mais pourquoi pas un d occaz?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"lefou08" disait:
et puis de toute facon les testeur sur ce genre de velo ne les exploite pas à 100% de leurs capacités Sinon pour toi Fine_ je sais ou tu pourrai trouver encore 1 de ces cadre en vente ou alors il faut bien chercher sur le net. Mais pourquoi pas un d occaz?
je suis anti occaz nivo cadre sinon tu c ou il en vend un neuf ; sinon j avou les testeur c plus de l enduro qu il font avec que du fr /Dh leur piste sont tres roulante est deu troi mini gap dedans se qui ne leur permet pas de le tester le pire c est l etat des bike apres avoir tester les bikes sa fait peur on se demande si c est des debutan ou des vendeur ou testeur c est vraiment des boucher il save vraiment pas rouler sa je lavai dit a un vendeur il ma traiter il me dit c est pendan le transport :lol: :lol: cest sur que emballer dans un carton avec tous de proteger je voi pas comment il font
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
sur ce que le vendeur ta dis cest vrai que parfois les vélo arrivent endommager mais c est 1 sur 100 Sinon pour trouver un de ces cadre neuf non je ne sai pas et pourtant l occaz regorge de cadre neuf servi en enduro moi meme mon stab primo je l ai eu sur internet en occaz
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
"Fine_" disait:
"lefou08" disait:
pour ce que j ai dis sur le demo pas mal de rider dise la meme chose pour le stinky supreme je n ai remarqué aucune faiblesse ayant eu en possecion un stab primo en plus il a l antage d avoir des base réglable sinon Fine_ a raison chacun a son opinion sur un vélo et n est pas vrai pour tout les riders
moi jaimerai bien trouver un site ou ya le cadre nu neuf en vente je lachete direct je les trouve trop beau (stinky sup;stab) par rapport au stab 07 avec cest tube tous laid :(
Tu l'as vu le 2007? stab ou stinky? Moi aussi je disais: ouais trop moche la toute petite barre, blabla Et quand je l'ai vu: ohhhh :shock: :shock: Tellement beau!!!! je le veux. plus serieusement il l'ont fait pour la sinple raison que le 06 ou 05 etait trop lourd et moin maniable. Et la stinky 07 est très beau(je l'ai)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
ui je l ai vu des qui les sorti le veloland a coté de chez moi l ont eux direct d ailleur il y est tjs :lol: sérieux jaime pas apres chacun c est gout
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
le stinky supreme 2006 et le stab supreme sont les meme velo pour 2007 ils ont été modifier le stab primo et maintenant plus un cadre typé DH et pourquoi watson roule pas avec le new stab si il est plus leger je ne veux pas descendre kona mais en regardant bien les rider pro de chez eux il n y en a pas beaucoup qui roule avec les nouveaux ou alors tardivement. pourquoi? pour moi les meilleur kona vont jusqu a 2006 apres je les trouve bof
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok meci beaucoup pout toutes ces réponses, je pense que je vais prendre le 2ème Stinky que je vous ai décris à la page 1. Je le trouve trop beau, en plus il est bien équipé et le vendeur me l'a baissé à 1400?. http://img519.imageshack.us/img519/7870/konastinkyavecfourcheboot6.th.jpg
RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/6/07
12 messages
T'as raison RORO prends le Stinky ;) Ensuite on va rouler au lac blanc :p
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Pour Fine qui cherche un cadre de stinky supreme de 2005 neuf... moi je ne voi qu'une seule sollution.... Contacte Kona et demande leur si il en ont encore en réserve... défoi il en garde pour les garantie ou ce genre de chose.... je suis certain qu'ils en ont encore...
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Tiquiète JOJO :mrgreen: je l'aurais ce Stinky :twisted: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Fine_" disait:
ui je l ai vu des qui les sorti le veloland a coté de chez moi l ont eux direct d ailleur il y est tjs :lol: sérieux jaime pas apres chacun c est gout
les anciens été bien mieu!mais il doit bien marcher!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben tu vois toto tu dit que 2005 c'est vieux ben je suis désolé moi la majorité des personnes que j'ai vu aux gets roulaient avec des bike de 2005 voir moin roll donc bon et sinon des 2006 mais presque aucun bike de 2007 ( par rapport à des bike de 2005-2006) bref passon sinon moi je dirais le premier stinky avec dHX 5.0 et la 888 P après il faut voir l'état mais jpense qu'il a l'air pas mal

mais moi perso jpense plus pour le stinky 2008 twisted ou le furious
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ouè mais en faite le Stinky avec la 888 ya des petits trucs à reparer :? (bon pas grand chose mais si j'achète un bike comme ça j'ai pas envie que dès que je le reçoi j'ai déjà des choses à changer). C'est pour ça normalement j'achète le deuxième, en plus il l'a baissé à 1400? et est quand même bien équipé :). Et tu me peux dire qu'est-ce que t'en pense du Stinky au moins j'ai plein d'avis différents et pour etre sur que je fasse le bon choix.
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Allez svp des avis :cry: sur le Kona stinky de 2005 amélioré (le 2ème de la 1ère page) et aussi sur le Big Hit 2 de 2006 origine (parce que en faite maintenant j'hésite trop entre les deux) . Dites qu'est ce que vous en pensé niveau solidité, maniabilité...Et même ce qui n'ont jamais pus tester dites moi lequelle vous aurez pris à ma place. Au passage c'est vrai que la biellette du Stinky se casse très facilement ?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"R0M1" disait:
Allez svp des avis :cry: sur le Kona stinky de 2005 amélioré (le 2ème de la 1ère page) et aussi sur le Big Hit 2 de 2006 origine (parce que en faite maintenant j'hésite trop entre les deux) . Dites qu'est ce que vous en pensé niveau solidité, maniabilité...Et même ce qui n'ont jamais pus tester dites moi lequelle vous aurez pris à ma place. Au passage c'est vrai que la biellette du Stinky se casse très facilement ?
prend le bighit a 1300 en vente sur le site il a l air en surper etat je l avai il etai nikel
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok merci. Allez d'autres avis svp :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le stinky a 1400e est une bonne affaire je pense regarde un peut du coté des bighit aussi!
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
ben je voudrais pas te décourager et te faire encore hésiter! mais moi je ne prendrais vraiment pas un vtt d'occasion! on sait jamais il y a toujours des petites choses qui sont à revoir (genre des égratignures qui sont pas belles, etc!) et puis il y a aussi une guarantie! (je ne sais pas si tu en a une) mais bon et puis moi je trouve qu'un vtt ça doit s'acheter neuf parce que ça a une âme! si le vtt a déjà une histoire c'est pas cool! il faut progresser avec lui!!! et si il a déjà sillonner quelques pentes! c'est pas terrible!!! mais bon fait ce que tu veux! mais si tu choisit d'acheter un neuf! jte conseille le site http//www.velovert.com/gammes/
alors A + et n'oubliez pas Aimes la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/6/07
12 messages
Tu sais Itout_le_rider tout le monde ne peut pas se payer un vélo de ce genre la neuf. On a pas tous 3000 ? à mettre dans un vélo. Les occases permettent au moins à certaines personnes de pouvoir pratiquer ce sport. Ok c'est mieux d'avoir du neuf mais beaucoup de monde ne peut pas se le permettre. Donc respecte au moins le choix des autres même si il te parait mauvais.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
moi j'achéte beaucoup d'ocaz jamais de pb sauf avec un frein ou il y'avait une petite fuite!
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
"RiDeR_fOu" disait:
Tu sais Itout_le_rider tout le monde ne peut pas se payer un vélo de ce genre la neuf. On a pas tous 3000 ? à mettre dans un vélo. Les occases permettent au moins à certaines personnes de pouvoir pratiquer ce sport. Ok c'est mieux d'avoir du neuf mais beaucoup de monde ne peut pas se le permettre. Donc respecte au moins le choix des autres même si il te parait mauvais.
+1 Je suis dans la même situation que RiDeR_fOu mais merci quand même pour ton avis. dim_rider merci pour tes conseils. Jpense je vais prendre le Stinky j'aime trop la marque Kona et vu que 1400? c'est quand même un investissement tant qu'à faire que j'achète un vélo d'une de mes marques préférées. Voila bon mon choix est quasiment fait mais n'hésitez pas à donnez vos avis et conseils.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ésaye de te déplacer pour voir tester et prendre le bike mieu vos dépenser 100e dans le train que d'avoir un bike hs a 1400e...