moi j investi tous mes sous dans le velo plus 7000euro en deux ans
est je gagner pas 2500e par mois et jai pas de parents derriere(ma chambre fait 3m sur3 m avec 3bike dedans;appartement powaa) donc soi t passionner soi tu les pas
"R0M1" disait:je l'ai vu en photo le cadre a eu de sérieux problèmesOk merci je les avais pas vu ces 2 occaz là. Je vais essayer de faire baisser le Stinky supreme a minimum 1500? et le Demo 8, je vais lui poser des questions et aussi essayer de faire baisser le prix (tant qu'a faire). Au faite t'en pense quoi du démo 8 parce que je le connait pas très bien ce bike ?
A 1300 ?
atoubike.com
apres tu change la fourche avec les 500e de marge ya moyen de faire quelque chose sur le nosko sinon le commencal neuf est pas mal
"R0M1" disait:vas y c est un bon bike mais oublie la maniabilité en dirtLe començal neuf j'aime bien mais s'il manque de solidité... je ne veux un vélo qui casse facilement. Le msc je le trouve pas mal mais c'est décidé je m'achète le Big Hit 2 d'origine de 2006 à 1300? (en plus je peux aller le voir) car le mec du Stinky ne répond plus au mail. Merci à tous de m'avoir aider à me décider et trouver un bon bike d'occaz.
"R0M1" disait:tres bonne etat , à vérifier en vrai mais bon je pense que tu fait le bon choix (nivo prix)Voila déjà un lien avant les vrais photos ou on peut le voire sous tous les angles. Dites qu'est ce que vous en pensez
. http://mtb-newschool.skyblog.com
inscrit le 16/7/07
314 messages