Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
moi j investi tous mes sous dans le velo plus 7000euro en deux ans est je gagner pas 2500e par mois et jai pas de parents derriere(ma chambre fait 3m sur3 m avec 3bike dedans;appartement powaa) donc soi t passionner soi tu les pas :lol:
RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/6/07
12 messages
Moi je suis passioné par le vélo mais il y a quand même une barriere entre ma passion et moi qui s'appelle l'argent. Si tu n'as pas assez d'argent tu ne peux pas te payer de vélo et donc tu ne peux pas vivre ta passion. Si tu n'avez pas d'argent tu n'aurais pas 3 vélos dans ton apparte faut pas me raconter des conneries...
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
"R0M1" disait:
Ok merci je les avais pas vu ces 2 occaz là. Je vais essayer de faire baisser le Stinky supreme a minimum 1500? et le Demo 8, je vais lui poser des questions et aussi essayer de faire baisser le prix (tant qu'a faire :lol: ). Au faite t'en pense quoi du démo 8 parce que je le connait pas très bien ce bike ?
je l'ai vu en photo le cadre a eu de sérieux problèmes :? (énormeS pocS)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fredbikers, 22/07/2007
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Moi j'te dis prend le big hit il est tout d'origne tu change la fourche puis c'est tout il est de 2006 en+ alors que les stinky sont de 2005 les douilles on bcp pétées cette année la(2005) puis aussi un petit détail dont personne ne prette cas : à ton avi pourquoi tout les stinky neuf sont monté avec des fourches de 170mm et non pas 200 d'origine?? parcque le cadre et prévu de préférence pour travailler avec 170 à l'avant sinon avec 200 c'est qu l'arriere qui force (trop sur l'arrière) donc mauvais pour le cadre... pi t'auras plus de débatement sur le bighit. Le stinky c'est bien (j'en ai un) mais la géo du bighit est bien plus simple et plus éfficace..à toi de voir ... :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sinon tu as un orange 7+ a 1500e sur vélovert!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

A 1300 ? :arrow: atoubike.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
a non ce bike fonctionne bien mais manque de soliditée au niveau du bras arriére oscillant le mien a tenu 2 jour!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
velovert.com

apres tu change la fourche avec les 500e de marge ya moyen de faire quelque chose sur le nosko sinon le commencal neuf est pas mal

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
non le commencal as eu de groos probléme avec des casses de bras arriére je ne sui spas un cas isolé franchment le nosko et térible!avec une autre fourche sa peut étre un bon bike
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Le començal neuf j'aime bien mais s'il manque de solidité... je ne veux un vélo qui casse facilement. Le msc je le trouve pas mal mais c'est décidé je m'achète le Big Hit 2 d'origine de 2006 à 1300? (en plus je peux aller le voir) car le mec du Stinky ne répond plus au mail. Merci à tous de m'avoir aider à me décider et trouver un bon bike d'occaz.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"R0M1" disait:
Le començal neuf j'aime bien mais s'il manque de solidité... je ne veux un vélo qui casse facilement. Le msc je le trouve pas mal mais c'est décidé je m'achète le Big Hit 2 d'origine de 2006 à 1300? (en plus je peux aller le voir) car le mec du Stinky ne répond plus au mail. Merci à tous de m'avoir aider à me décider et trouver un bon bike d'occaz.
vas y c est un bon bike mais oublie la maniabilité en dirt
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben félicitation pour la fourche change las quand t'aurat le budjet!Pour l'instant sa devré le faire si elle est bien réglée :wink:
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
En faite sa m'énerve le mec du Stinky vient de me répondre :shock: alors maintenant j'hésite à nouveau :evil: . Vite pouvez vous me dire vos avis (à part Fine_ et dim_rider vu que vous venez de me le dire). Sachant que je me fous de la polyvalence en faite je veux celui le plus solide, résistant...Merci d'avance. P.S. Vite c'est urgent il me faut le plus d'avis possible même ceux qui ne l'ont jamais essayé (indiqué le juste dans votre réponse).
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
Le stinky a l'air térrible bien équipé, mé j'adore le big hit mes si ta lé moyen de te payé une new fourche prend le spé.
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Nan pas les moyens c'est déja super juste pour 1300/1400? donc je ne peux pas me permettre de changer la fourche. Bon continuez à lacher vos avis mais normalement (encore changement d'avis) j'achète le Stinky parce que le vendeur du Big Hit veut que je lui paye en liquide et je ne peux pas sortir 1300? en liquide.
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
ah ok je savai pas mes le stinky a l'air en bon état et je trouve que la boxxer lui va trop bien.
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok merci pour ton avis rider... D'autres avis ???
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Moi je prendrai celui avec la boxxer mais fait gaffe=>200mm mais a par ca j'hesiterai pas une sewconde... :o
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Finalement le vendeur du Big Hit a accépté pour un chèque de banque donc je pense je vais lui acheter. En plus je peux le voir donc etre sur de l'état et il est encore sous garantie :D . Voila je pense cette foi-ci que c'est mon dernier mot :lol: et donc normalement j'ai mon Big Hit à la fin du moi :P . P.S.N'hésitez pas à dire ce que vous penser de ce vélo et de mon choix.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
choix exelentissime!gave toi bien et vivement la fin du moins que des tofs arives!
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Voila déjà un lien avant les vrais photos ou on peut le voire sous tous les angles :) . Dites qu'est ce que vous en pensez :wink: . http://mtb-newschool.skyblog.com
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"R0M1" disait:
Voila déjà un lien avant les vrais photos ou on peut le voire sous tous les angles :) . Dites qu'est ce que vous en pensez :wink: . http://mtb-newschool.skyblog.com
tres bonne etat , à vérifier en vrai mais bon je pense que tu fait le bon choix (nivo prix)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in