Salut a tous, je vous demande de proposer un model de velo qui selon vous serait le plus polyvalent possible ( Enduro )
A vos clavier
"genepi" disait:en neuf non upgrade c'est sa ??Salut a tous, je vous demande de proposer un model de velo qui selon vous serait le plus polyvalent possible ( Enduro ) A vos clavier![]()
![]()
![]()
"Florbea" disait:Le kona est pour ma soeur en montage light 10kg et le cadre Controltech est sur ebaypiemur, tu roules sur le même plateau, car tu n'as pas de cable pour le dérailleur avant,j'ai trouvé plus beau que le bike à Paikan.... Tu avais pas un controltech carbone ? et un kona ?
"drop.or.loose" disait:ça dépend pas mal de l'amorto, j'ai pu tester avec un float R et un dhx r, c'est le jour et la nuit.le nomad est bien pour lenduro leger des que tu fais une paire de gap avec sa talonne vite enfin sur celui que j ai essayer et sur presque tous les test des magazin il en dise la meme chose
"piemur" disait:bon toi aussi tu pourrai m'aider pour faire du light sur mon bike alors stp, je pense t'avoir dans mes contacts msn. Pour le cadre, je le trouve pas sur e-bay"Florbea" disait:Le kona est pour ma soeur en montage light 10kg et le cadre Controltech est sur ebaypiemur, tu roules sur le même plateau, car tu n'as pas de cable pour le dérailleur avant,j'ai trouvé plus beau que le bike à Paikan.... Tu avais pas un controltech carbone ? et un kona ?
pour payer une partie de mon titus.
inscrit le 22/6/07
1725 messages