bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut tous le monde :D , Voila le quel est le meilleur ? Montage :arrow: cadre: ns bitch fourche: Domain 302 jeu de direction: M Part Sport Headset potence: Truvativ Hussefelt cintre: Truvativ Hussefelt Grips: SRAM GripShift Grips Freins av/ar: Hayes HFX9 derailleurs ar: SRAM X.7 Long Cage R-Mech 9sp 2007 l eviers de derailleurs av/ar: SRAM X.7 Trigger Shifter 9sp cassette: Shimano Deore 9sp HG50 chaîne:Taya 9sp Chrome Plated Chain pedalier: Truvativ Hussefelt pedales: NS Bikes - Pancake jantes av/ar: Mavic Crossride selle: Planet-X X-Uranus Saddle Tige de selle: DMr seat post
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
c'est pour du fr ca ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"noé" disait:
c'est pour du fr ca ?
avec des vitesses et une fourche de freeride il a de la chance.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
tu ne va pas commencer a me suivre sur le forum et me faire chier tu sais il y en a ils mettent peut etre ca pour faire du fr urbain !!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"noé" disait:
tu ne va pas commencer a me suivre sur le forum et me faire chier tu sais il y en a ils mettent peut etre ca pour faire du fr urbain !!!!!
hey oh calme hein ! freeride urbain ?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ba pourquoi pas et puis merde je demande pour avoir confirmation et puis on va pas lui pourris sont post et moi je vote pour le chase !!!!!! car avec le bitch tu va avoir du mal cadre en cromo pas de patte pour mettre le disque a l'arr frenchement pour moi le chase
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
chase en taille "m" parce que sinon pour les x up la pédale touche et tu ne risque pas d'avoir de problème de déraillement.Et ce cadre est trop bien après le ns bitch je peut pas te le dire je ne l'ai pas essayer.Mais tu veut fair quoi avec parce que pour le street je ne la trouve pas adapté la fourche.
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/1/07
17 messages
salut si tu veut faire du dirt/slop/fr leger le bitch est nickel il a une geometrie vraiment tro bien. Je l'ai et je signal au passage qu'il y a bien une fixation pour le frein arriere et que la pedale ne touche pas du tout la roue... :roll:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
alors je dois me trompé de model ou alors c'était juste l'année ou je l'ai vu désolé je disais ca parceque j'était intéréssé et j'avais renoncé parceque justement il n'y avait pas d'attache pour mettre le frein arr a disque et moi je pense qu'un alu suffira emplement car un en acier sera trop lourd mais bon si tu ne prefers prendre aucun risque peut etre prend le bitch et peut etre qu'aussi le bitch est moin cher au nivo du cadre que le chase a viens de me souvenir c'est sur le capital ou il n'y a pas de fixation pour le disque arr désolé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je pense que tu fais beaucoup trop de post sur beaucoup de bike à la carte, tu doit beaucoup hésiter et je te comprend (j'ai fais pareil) Un conseille : Essaye de bien réfléchie a ton budget et au type de bike que tu veux, mais évite les montages à la carte (trop compliqué et plus cher). Après tout dépend de ton budget ... Perso j'ai eu le même soucis que toi ; j'avais un bike pas terrible et j'étais passioné comme toi et je rêve de montage exotique à la carte (spank puff, ns bike, spnk smoke, last etc) ... Essaye de te poser et de bien réfléchir :wink: C'est juste un conseille pour t'aider a faire le meilleur choix :wink: a+
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
écoute le sage plus haut moi aussi j'ai eu cette envi je crois c'est normal mais bon pense qu'enfaite il y a de tres bon bike qui pourrais te convenir deja monté!!!! et c'est pas parcequ'il n'est pas rare qu'il n'est pas bien au contraire
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
P*tain c'est exactement ca C@rl!in :shock: Ps: ma pratique serait pour du street leger/et FR :twisted: et eventuellement du slopstyle et des pitites randos XC de temps en Temps :D Et combien qui pese le chase ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"bikepro02" disait:
P*tain c'est exactement ca C@rl!in :shock: Ps: ma pratique serait pour du street leger/et FR :twisted: et eventuellement du slopstyle et des pitites randos XC de temps en Temps :D Et combien qui pese le chase ?
le chase est pas mal alors ! il tourne au 14.5kg, mais perso pour en tester souvent ca reste un bon bike !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
J'ai un bitch et j'ai testé plusieur chase (toutes les tailles) , j'aime pas du tout. C'est special comme position je trouve.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
apres on va dire chaqu'un ses gouts donc essaille d'essailler le chase et le bitch et apres tu fera ton choix!!!!!
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
j'ai un bitch, monté avec une fourche en 100mm les pedales touchent les roues en x-up mais il suffit de placer ses pieds à l'opposé on fint par s'y habituer! Il y a bien une pate de freins a disque je te rassure A mon avis un bitch c'est quand meme plus la classe qu'un chase, tu ne le vois pas dans tous les skateparcs ou champs de bosse ou tu vas
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"bigbitch" disait:
j'ai un bitch, monté avec une fourche en 100mm les pedales touchent les roues en x-up mais il suffit de placer ses pieds à l'opposé on fint par s'y habituer! Il y a bien une pate de freins a disque je te rassure A mon avis un bitch c'est quand meme plus la classe qu'un chase, tu ne le vois pas dans tous les skateparcs ou champs de bosse ou tu vas
le coup des pedales je suis pas d'accord, jamais touché (pointure 47 :? )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je vais être franc. Comment peut on hésiter entre un chase et un bitch :shock: . C'est comme si tu te posait la question entre une punto et une porsche. Surtout que vu ton programme(street léger/freeride/rando) c'est le programme du bitch alors que le chase et avant tout un street dirt donc oubli la randoou même le free . Fonce vers le bitch et n'hésite pas avec l'autre bateau :wink: ps: Je précise que le bitch a été conçus pour le free et dh avec gros débatement et na PAS été conçu pour le street dirt(pour sa ya le suburban)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
abuse pas, les 2 doivent être de très bon vélos... Faut pas dire que le Bitch est un pur vélo parce que c'est une marque plus underground que cannon' (ou inversément d'ailleurs).
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le cannon reste un exellent velo, mais perso je m'y sens mal.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui le choix reste à toi ! mais le chase je trouve qu'on sent énormément les chocs ! ps: le chase a une attache pour porte ggourde :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Florbea" disait:
ps: le chase a une attache pour porte gourde :lol:
Alors ça c'est sûr, c'est rédhibitoire... Franchement, t'as pas mieux comme argument? Si on resent "énormement" les chocs c'est parce qu'il est très rigide et en alu.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"vadoor" disait:
je vais être franc. Comment peut on hésiter entre un chase et un bitch :shock: . C'est comme si tu te posait la question entre une punto et une porsche. Surtout que vu ton programme(street léger/freeride/rando) c'est le programme du bitch alors que le chase et avant tout un street dirt donc oubli la randoou même le free . Fonce vers le bitch et n'hésite pas avec l'autre bateau :wink: ps: Je précise que le bitch a été conçus pour le free et dh avec gros débatement et na PAS été conçu pour le street dirt(pour sa ya le suburban)
+1 les deux vélos ont un programme assez différent. Le bitch est bien meilleur en street que le chase en FR rando..Le street&dirt rentre quand même bien ds le programme du bitch, le sub c'est quand t'as 2 vélos.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Beh j'avoue que j'ai une preference pour le Bitch (Quelle jolie nom :D ) pis c'est un montage tres light ( en poids) :) Ps: j'ai calculé est sa devrait tourné autour de 12 Kg donc... :D Ps²: je dit autour de 12 Kg mais sur la calculette il y avait marqué 10 .64 Kg :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais fin entre le poids théorique pris sur le site et le poids réel il y a une grosse différence, t'attends pas a avoir un vélo qui fait 10 kilos :roll: et moi je dis bitch aussi