teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
je pense que je vais prendre le demo car je veux quand meme m'amuser parfois dans les bikes parc et je veux un velo qui tienne longtemps , sa m embeterai de changer de bike tous les ans... Et vu s que vous m avez dis, le demo a l'air plus solide que le sunn ! Voila normalment il part demain donc des que je le recoit, je vous montre la bête :D merci de vos reponses et bon ride a tous.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Par contre arretez de dire que le sunn pèse 16.5 kilos....parce que sa c'est la version EXO qui est a plus de 4000 euros.Lui il parle du EVO qui pèse plus de 18 kilos...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la version EXO est a 5099?
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Ouai je n'étais pas sur du prix... :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je vais repeter un peut ce que les autres on dit mais bon... moi perso je prendré le demo car c'est l'un des plus beau velo du monde :D assez lourd mais bon tu peut envoyer du tres gros en Freeride et rouler aussi bien en DH , alors que le sunn est vraiment pour une utilisation DH race seulement ,et puis Specialized powwa
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"shock92" disait:
j'en est vue plusieur marcher en montagne et vraiment le sunn est une bonne machine de dh tres leger pour les relances et les freinages :wink: le demo devient vieux et pour la dh le demo est loin
vieux ? c'est sur c'est pas fashion comme un socom ou un sunday mais de la a dire vieux faut pas pousser ! et en DH il marque quand meme tres bien !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"shock92" disait:
j'en est vue plusieur marcher en montagne et vraiment le sunn est une bonne machine de dh tres leger pour les relances et les freinages :wink: le demo devient vieux et pour la dh le demo est loin
vieux ? c'est sur c'est pas fashion comme un socom ou un sunday mais de la a dire vieux faut pas pousser ! et en DH il marque quand meme tres bien !
et voila dark, tu es vieux et ringard avec ton gros demo :lol: ;) bon, sinon, roubion un de ses 4?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"paikan" disait:
bon, sinon, roubion un de ses 4?
si vous montez tenez moi au courant :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
"paikan" disait:
bon, sinon, roubion un de ses 4?
si vous montez tenez moi au courant :wink:
non :lol: ;) (surveiller le topic approprié ;) )
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Ok.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
on se tiens au courant pour un roubion , pas de souci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"drop.or.loose" disait:
En tou cas le demo 8 07 est orienté dh et non free et niveau poid il est pas trop lourd il fait dans les eau de 18kg contre 17 kg pour le sunn je voit pas ou le sunn est plus dh que le demo . Enfin moi je prefere avoir un bike qui semble indestructible , le sunn on dirait un crmo o premier regard , et 1kg d ecart ne te defavorise pas en dh a par si t est toi meme un poids plume .
le demo avec quelles roues aussi? (les 5.1 ? ) sinon, tout le monde n'est pas bati comme un bucheron canadien... :roll:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
alors est-ce que tu t'ai acheté le vtt de tes rêves ou toujours pas?! si c'est non! alors permets moi de te donner mon avis le Sunn!
moi je prendrais le Sunn parce que déjà si il est plus léger je pense qu'il est plus polyvalent (par exemple en montée, bien que tu n'en fasses pas)! mais aussi en park! si il est plus léger tu peux plus facilement envoyer de la hauteur sur les sauts..mais bon... si si! le kilo peut faire la différence!
et puis bon ensuite ce serait peut-être mon esprit de patriote qui prend le dessus! Sunn est une marque française alors bon... D enfin j'avoue que cet argument est nul mais bon! ( au fait Spécialized est une marque américaine,c'est ça?!)
enfin voilà! alors fais ton choix en éspérant que ce sera le Sunn!
A plus et n'oubliez pas aimes la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je pense pas que le sunn soit un avantage pour les sauts. Il n'est vraiment pas fait pour.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
"Itout_le_rider" disait:
moi je prendrais le Sunn parce que déjà si il est plus léger
'tin mais vous avez pas lu ou quoi? Le sunn rad EVO (celui qui interesse l'auteur du topic) ne pèse pas 16.5 kilos, il fait plus de 18 soit autant que le démo.Donc arrêtez d'utiliser l'argument de la légèreté...
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Slt moi en tout cas j'en ais reservé un a un pote car il est vraiment vraiment parfait c'est vraiment une tuerie ce bike relance, maniabilité, poids, saut...je le pref a mon demo 7 perso!!! En bike park aussi il s'en sort plutot bien(Chatel) et en plus c'est une marque française!!!!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Sinon pour le bike, si tu n'as pas encore choisi, je confirmerai ce que disent les autres : - dh uniquement : sunn - des sauts, drop, gap et autre en tout genre, et dh occasionellement : démo. Après peut etre que le démo est plus résistant, mais c'est kif-kif je pense.. Et pour finir, je ne sais pas ce que valent les nouvelles boxxer race, mais les anciennes (avant 2006) avaient des problèmes (je ne sais plus lesquels, mais plusieurs potes en avaient)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
les boxxer race marche très bien ! j'en suis sur un ami en a une :wink: Et je vais vous paraitre con mais qui a dit que il ne pouvai pas faire de saut avec le Sunn ! un bike de DH peut très bien servir a faire quelque viré freeride du temps qu'il a pri le bike en main il peut faire ce qu'il veut !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"- Simokaz -" disait:
"Itout_le_rider" disait:
moi je prendrais le Sunn parce que déjà si il est plus léger
'tin mais vous avez pas lu ou quoi? Le sunn rad EVO (celui qui interesse l'auteur du topic) ne pèse pas 16.5 kilos, il fait plus de 18 soit autant que le démo.Donc arrêtez d'utiliser l'argument de la légèreté...
sauf que le cadre est le meme... donc bien plus light qu'un demo ;)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
prend le sun que les démo on les a tous vu et revu maintenant sur le forum ! alors que je n'ai pas vu un seul sunn rad se promener !
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
"paikan" disait:
sauf que le cadre est le meme... donc bien plus light qu'un demo ;)
Oui il est sûrement un peu plus light,mais il nempeche que ce qui fait la légereté du EXO est son équipemet que l'on retrouve sur bcp de bike dh de compet mais qui n'est pas le même que sur le EVO... Une personne sur le forum possede un radical evo et celui-ci pèse (je crois) plus de 18kg,ce qui pour moi n'est pas light...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le démo est plus un gros freeride qu'un Dh a mon gout il est pateau a la relance et asser lourd alor que le radical est une bete de race +1 radical
streak_x83
streak_x83

inscrit le 24/4/07
2 messages
allant rececoir mon radical evo dans la semaine qui arrive je le préfére deja au demo9!!! lol
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
radical son vu et revu aussi le nOmbre de gars k il l on acheter et revendu 2 mois apres radical vs demo 9 pas compri pk demo 9 (tu le trouve ou neuf )