bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"rider30" disait:
ça dépend de ton poid et de ton style de pilotage!! si tu es leger (moins de 70kg) et que tu n'es pas trop bourrin le sunn est fait pour toi!!! si c'est pas le cas prend le demo 9 qui est de toute maniere un super bike
salut, je comprends pas le coup des 70 kg :?: je suis pas sur qu'il y ait des restriction de poids pour l'utilsation de ce bike, comme pour le socom ou il faut faire moins de 80 kg (c marqué sur le catalogue american product division) sinon si cela peut en éclairer certains, dans le dernier big bike ils essayent le rad et le demo 8 je crois
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le poids du pilote engendre des contraintes sur les cadres.. plus tu es lourd plus le cadre doit etre solide (c'est la meme chose avec les pedales a axes titane... generalement conseillées aux moins de 85kg)
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
"sinon si cela peut en éclairer certains, dans le dernier big bike ils essayent le rad et le demo 8 je crois" Ils testent le sunn radical exo et le demo 7 et le radical pese 17,3 sans pédales... Mais l'equipement est vraiment au top, ils disent meme que le frein arriere en 200 mm est trop puissant... apres 5100??? :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kona_biker" disait:
"sinon si cela peut en éclairer certains, dans le dernier big bike ils essayent le rad et le demo 8 je crois" Ils testent le sunn radical exo et le demo 7 et le radical pese 17,3 sans pédales... Mais l'equipement est vraiment au top, ils disent meme que le frein arriere en 200 mm est trop puissant... apres 5100??? :?
rien que la fourche fait 1300?... tu rajoutes 800? de roues, les perifs, le cadre et tout... c'est pas encore trop... fait le meme montage sur un v10 ou un m3 tu vas voir la douloureuse...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
A mais s es facile un V10 rien que le cadre j'ose meme pas imaginé le prix donc avec ses composant la .. aie aie le portefeuille mais le demo est plus polyvalent ( si si si j'chose dire sa pour un bike de 19-20 kilos ) a toi de voir de toute facon il parle du EVo donc le poids ne rentre plus en compte ( meme si s es le meme cadre que le EXO ) Les deux sont bien mais pas fait pour faire la meme chose
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"kona_biker" disait:
"sinon si cela peut en éclairer certains, dans le dernier big bike ils essayent le rad et le demo 8 je crois" Ils testent le sunn radical exo et le demo 7 et le radical pese 17,3 sans pédales... Mais l'equipement est vraiment au top, ils disent meme que le frein arriere en 200 mm est trop puissant... apres 5100€€€ :?
désolé je l'avais pas sous les yeux... par contre si je me souviens bien, ils disent aussi que le rad est assez à l'aise sur les sauts et pourrait faire un bon freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in