bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages

Bonjour a tous et a toutes a noel j'ais eut un vtt décatlhon bas de gamme ( je me suis un peu fait avoir ^^) Enfin bref je pensais en faire un petit peu de temps en temps mais finalement j'aime bien ça et je pense que je vais devoir en acheter un plus performant Donc voila je vien juste de découvrir le vtt donc je sais pas trop comment il faut choisir ; mais j'ais trouvé quelques vélo dont les prix pourrait aller : pour information je fait des randonnées avec un copain( qui montent et descendent ) et aussi quelques bosses mais pas hautes et aussi je ne dispose que d'un budget de 400? j'ais trouvé ¤ le rockrider 5XC a btwincycle.com ¤ le lapierre tecnic200 cycles-lapierre.fr ¤le scott voltage YZ3 scottusa.com ¤le scott reflex 50 scottusa.com et j'ais entendu parler sur le forum du sécialized hard rock XC mais je ne connais pas le prix je pense que c'est celui ci specialized.com mais je doute qu'il soit a 400? donc si vous pourriez me conseiller un peu je serais pas contre ;) a bientôt j'espere

xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

le hardrock a 400 euro, c'est celui-là specialized.com :wink:

bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
je me doutais bien que ce ne puvais pas etre l'autre il étais ...trop joli ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pour 400roro, prends un decat, c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu trouveras dans cette fourchette de prix la ;)
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
euh il parait que les décathlon ne sont pas trés solides est ce vrai ?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ca n'est pas solide si tu fais de la DH, du freeride ou du dirt avec, mais si c'est pour de la rando, c'est fiable je pense :)
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
des fois je fait des petites bosses ça va l'abimer ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
moi c'est pareil je souhaite faire de bonne rando avec un peu de saut et on ma conseillé la marque spécialized le hardrock sport disk 24
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
tu l'as acheté ? et il coûte combien ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
non pas encore et il coute 499 il me semble mais sinon ya les autre a400 mais je sais pas si ca va aller
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages

celui a 400 c'est lui specialized.com il est moins joli ^^ mais sinon les autres de cette gamme sont a combien ?

domib34
domib34

inscrit le 24/6/07
5 messages
Salut, entre les 2 scott, le reflex est mieux équipé que le voltage (en particulier la fourche qui est blocable). Le voltage a un cadre plus vif mais moins confortable (infos de mon velociste :wink: )
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
et le lapierre quelqu'un connait ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non lapierre , c'est quoi ? tu es sur que c'est pas "la pierre" plus tot ? sinon pour ton usage un decat suffit faut pas psychoter la ...
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
ben je fait pas que de la randonnée je fait des petits sauts aussi
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
tu veut dire quoi des petis saut si c'est juste des saut de 1metre de hauteur comme quand tu fait avec des velo carrefour c'est bon il est pas en verre le velo décat
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est quoi petit ? 30cm ? (hauteur) 1m ? 2m ?
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
1 mètre oui a peu prés ^^ mais bon j'en fait pas depuis longtemps alors je pense que les petits sauts vont un peu grandir a force ^^ donc j'ais pas envie de devoir racheter un autre bike
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
et sinon pour la taille je doit prendre quoi ? je fait a peu prés 1m85 ou plus XL ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
avec un decath tu passe une marche de 2 m alors psychote pas lol j'avais un RR 5.3 de 2004 hey bas il tien encore debout et il etait dans tes prix 400 euros et je peut te dire que je ne l'ais pas ménagé :lol:
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
donc je partirais pour prendre le 5XC
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
j'ai fais un test de mon D4 dans la partie cross country si tu veux voir je pense que le 5XC serra tres bien :wink:
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
oui il a l'air bien j'ais vu que l'on peut le passer en frein a disque quand on veut car il a les bon moyeux
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
sinon vous croyez que ça vaut le coût que j'éconnomise encore 100? et que je prenne le spécialized ?
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
specialized.com

il est bien lui et si oui il coûte cher ?