DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
bonjour a tous c bon me choix est surement fait pour m'achetez un GT ruckus trail en 26" je l'ai a 499 euros au lieu de 800 ou 900 euros et j'ai l'intention de mettre une pike dessus (pourquoi m'en privé ? lol) celui ci conviendrai t'il pour pratiquer de la dh (leger pas du sam hill non plus lol) du freeride et de la rando leger et enfin 4X ? si oui je le commande ce soir vos avis ?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je pense que le ruckus trail est plus fait pout du trail tu crois pas :roll: Le problème c'est qu'il risque d'etre court pour de la dh ! Enfin bon a toi de voir !!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
je pense savoir ou tu veux le commander c'est sur que pour ce prix il est pa tro mal équipé mais bon pour de la dh meme léger il a raison sa risque d'etre court mais bon j'ai un pote il descendait en kona scrap qui est plutot court aussi.faut voir
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
oué sa ira en taille M et pour els autres discipline c bon ?
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
je pense c'est pas un vélo fait pour la rando mais bon sa peut le faire pour moi je me prendrais bien celui en 24pouces il est trop beau mais pour l'utilisation que tu veux en faire sa irait pas.vas-y je serais toi a ce prix la et si tu mets une pike il sera bien je pense celui en 26pouce
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
oui je le commande ce week et pour le 4X DH leger ces pas des gap de 3metre non plus et la rando c'est pas pour 60 bornes lol en faite je veux un velo polyvalent
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je pense pas qu'il soit bien en x4 dh. Il est trop typé dirt street il ne sera pas stable et en plus y a pas de patte de derailleur. Regarde les velo style Q-bikes shaolin.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
sur le site ou je l'ai trouvé il a les pattes horizontales mais il a un derailleur un peu comme sur les nouveaux p2
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
il y est le derailleur arriere et sur le site de GT il le mette dans la categorie freeride hardtrail
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
taille M pour ma taille qui est de 1,73 m sa suffit ? et malheuresement sur fizzbike il le vende que en S sa suffira ? ou je vé me tuer le dos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKLovE, 29/06/2007
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
je pense
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
tu pense que je vé me tuez le dos sur les rando ?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
sinon quelqu'un connait un site ou il vende du GT car la fizzbike le vende qu'en S sinon je vé m'orientez vers le shaolin
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
chainreactioncycles.com

edit: J'ai pas fais gaffe c'est aussi un s.

DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
la aussi il est en S et comme je l'ai en S a moitié prix je pense que je vé prendre celui a moitié prix mais sa me cassera pas tro le dos ? sera t'il plus maniable et plus joueu ?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Il sera plus maniable après pour ton dos la seule maniere de savoir c'est de l'essayer.
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
il pése combien svp?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
dans les 15K je croit je me l'achete ce week end pour faire de la dh freeride et 4X
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
finalement g opté pour le sunn forest jump car il correspond parfaitement a se que je veux faire donc il sera je pense dans mon garage la semaine prochain ^^
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
jolie vélo ossi
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
est ce que le ruckus trail convient au "débutants"(est il éxigent)?
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
je ne peux pas t'aider par contre le sunn forest est un très bon choix je l'ai essayé il est vraiment bien
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
ok merci quand meme.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
je vais commander le sunn forest la semaine preochaine je vous montrerai les photos dans 2 semaine un peu pres :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"DarKLovE" disait:
je vais commander le sunn forest la semaine preochaine je vous montrerai les photos dans 2 semaine un peu pres :wink:
ha enfin!!!!!!! lol moi aussi j mettrais des phtos de mon ignit! :p