Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
achètes un S c'est beaucoup plus maniable presque tout le monde roule en S toujours parce que c'est plus maniable, tu vas etre gené par une grande taille fais moi confiance j'ai voulu faire comme toi avec mon stinky et là je veux le revendre.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
franchement te fais pas de soucis, les gap (même 6m) passent en semi-rigide :roll:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

biensur !! tout passe avec ce vélo si on passe correctement !! c'est toujours pareil !! on peut tout passer avec nimporte quoi suffit de pas se rater ! pour le bottlerocket bah c'est chez xcytt qu'il faut te fournir : www.xcytt.com

koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
combin vo le transition svp
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Il est parfait pour le slopestyle/fr, meme pas besoin de se poser la question de si sa passe ou pas, c'est un vélo qui a été étudié pour sa, enfin c'est normal de vouloir etre sur avant d'acheter, c'est pas rien comme achat, mais bon la j'pense que tu peux y aller tranquille ! Mais c'est un vélo assez peu commun, donc tu tu trouveras pas beaucoup d'avis, c'est pas comme un stinky, et c'est aussi pour que je prendrais le bottlerocket, c'est carrement plus la classe, et sa doit etre quand meme beaucoup plus joueur ! Et je le prendrais en taille S, je fais 1m70, et mon yeti me va niquel, et meme quand je ferais 1m80 je pense rester en S, c'est super maniable, sauf pour un vélo de descente pure bien sur, mais la vu que c'est pas ton programme, autant te faire plaisir avec un vélo qui bouge bien :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxouel, 29/06/2007
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages

c ecri an parti sur se cite :twisted: www.xcytt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xcytt.com

Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
"rider30" disait:

c ecri an parti sur se cite :twisted: www.xcytt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xcytt.com

Je vois que sa part en concours d'orthographe ! :roll:

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Mwai, vous etes sur qu'il ne sera pas trop ptit, paske mon kona shred c'est une taille M :?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
nan sans soucis, je connais un mec qui l'a en S alors qu'il mesure 1.85 !
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Et toi tu l'a en quelle taille déja :oops:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et puis tinkiete pas frenchement je vois pas comment tu poura lui fair mal au velo meme en "gappant"
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
M ! mais moi je fais de la rando avec ! donc il me fallait un bike un peu plus long !! enfin j'ai quand meme une potence de 30mm ^^
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
et tout ton montage t'as couté a peu pres combien ?? pck moi je serai interessé par le kit cadre avecc l'amorto DHX5 et la fourche FOX Van RC2
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
# - Prix public vélo Bottlerocket avec amortisseur Fox DHX5 + fourche Fox Van 36 RC2 : # 3590.00 euros
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
il a combien de debattememnt cet amorto ?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
le bottlerocket a 140
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in