pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
SALUT Alors je vous explique la situation : une copine s'est faite voler son vtt Qbikes HOOD de 2006. Il est tout d'origine sauf une flasque transparente au pédalier, une potence plus courte et une selle "plastique" blanche. Le vol s'est produit aux alentours de Valence, à Cornas plus précisément, en ardèche. http://www.webridershop.com/boutik/administrer/images/201006_190016_WEBRIDERSHOP.jpg mon adresse : piero-la-lun@hotmail.fr évitez de laisser des messages pessimistes, style "vous le retrouverez pas" et des messages lourds tels que "va voir dans la cité d'a coté"....... faites passer le message pliz a+ piero la lun
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
dis le à la police :wink: va voir dans les magazins qui vendent des occaz ( et oui, ils le volent et le revende le plus souvent ) et quand tu te balade dans la rue ouvre les yeux, avec un peu de chance tu le veras :roll: perso ça me dégoute de faire des trucs pareils :evil:
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages
Voila c'est (c'était?) Mon vélo.. merci piero!! et merci mac361 pour tes conseils.. Je vais au comissariat ce soir, je vous tiendrai au courant.. Une petite question: Quelqu'un sait si y'a une assurance qui peut marcher pour un vol de vélo attaché dans la rue? J'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais :cry: Je passerai pas de coup de gueule ce soir parce que je risque de pas me contrôler.. mais vraiment les gens qui volent les vélos.... Je les hais
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
aparament d'habite a saint peray , je suis du coin ! je ferait gaffe si je voit un HOOD.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
oué va prevenir les cops !! ça me fous la rage ça, surtout que moi aussi j'ai un hood et franchement je crois que je deviendrais incontroloble si ça m'arrivais !! bonne chance pour que tu retrouves ton velo !! ( put*** pour une fois qu'il y avait une fille en plus sur le forum elle se fait piquer son velo, là va falloir sevir !!)
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
le truc qu'il aurait du absolumment faire c'est connaitre le matricule du vélo :!: C'est quoi ? c'est le numéro de série du cadre, inzcrit en dessosu au niveau du pédalier. Tu le regarde, tu le note, et si on te le vole, et que tu le vois dans la rue, t'appele les keufs, qui font un controle. Si c'est ce numéro, bah c'est ton vélo ! Je pense que c'est trop tard non ? :?
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"P'tite mO ° ° °" disait:
Voila c'est (c'était?) Mon vélo.. merci piero!! et merci mac361 pour tes conseils.. Je vais au comissariat ce soir, je vous tiendrai au courant.. Une petite question: Quelqu'un sait si y'a une assurance qui peut marcher pour un vol de vélo attaché dans la rue? J'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais :cry: Je passerai pas de coup de gueule ce soir parce que je risque de pas me contrôler.. mais vraiment les gens qui volent les vélos.... Je les hais
sinon tu dis que tu te l'ai fait voler chez toi comme ça ça passera dans l'assurance de l'habitation désolé pour toi :oops:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"rider30" disait:
sinon tu dis que tu te l'ai fait voler chez toi comme ça ça passera dans l'assurance de l'habitation désolé pour toi :oops:
sil elle dit qu'elle se l'est fait voler chez elle, il ne faut pas qu'il y est des infractions relevées, genre une fenêtrre pétée ou un truc comme çà ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ouais les flics vont prendre le etit cheveux que les voleurs ont laisser et mettre un nom sur ce petit cheveux :? Non franchement tu regarde trop la télé
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
on sait jamais si un expert d'assurance passé : si tu as un abris de jardin ou autres tu achetes un cadenas et tu le casses comme ça il y aura effraction et puis il faut porter plainte aussi sinon tu ne seras surement pas remboursée et puis le numero d'immatriculation du vélo est parfois écrit sur la facture du velo, regarde on sait jamais
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
il existe des assurances ( j'était sur le point de la faire mais mes parents ont changés d'avis :( ) mais est ce que tu l'as pris :?: Tu as pas un Décathlon près de chez toi ou dans la région ?? Je m'explique, ils organisent une vente ouverte au particulier. C'est le trocathlon ( un truc dans le genre ). Regarde, on sait jamais :roll: Je ferais une prière ce soir pour ton vtt 8)
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Le trocathlon, c'est 2 fois par an: en septembre/octobre et en avril/mai. donc, je pense pas que tu doive cherche de se cotter là :?
"judu01" disait:
ouais les flics vont prendre le etit cheveux que les voleurs ont laisser et mettre un nom sur ce petit cheveux :? Non franchement tu regarde trop la télé
Bah non, mais si tu dit, je maisse mon vélo dans ma maison, ils vont te demmander comment il l'ont prit. Etant donner qu'il n'y aura pas de trace d'effractions, elle ne se fera pas remboursé. Et si elle faudre, en coupant elle même le cadena, et qu'il le découvre, ils vont peut être penser qur tu t'es voller ton vélo pour te faire rembourser ! A toi de voir :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"Louis78" disait:
Le trocathlon, c'est 2 fois par an: en septembre/octobre et en avril/mai. donc, je pense pas que tu doive cherche de se cotter là :?
"judu01" disait:
Bah non, mais si tu dit, je laisse mon vélo dans ma maison, ils vont te demmander comment il l'ont prit. Etant donner qu'il n'y aura pas de trace d'effractions, elle ne se fera pas remboursé. Et si elle fraude, en coupant elle même le cadena, et qu'il le découvrent, ils vont peut être penser qur tu t'es voler ton vélo pour te faire rembourser ! A toi de voir :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages

pour le decathlon il y a à valence (plateau des couleurs) il y a aussi veloland mais je ne pense vrement pas que sa soit là qu'il fau cherche). J?ai alerté tout mes potes (rider ou pas rider) comme ont habite dans le même coin il y aura peu etre des chances. Tient toi au courant sur les site tel que : www.ebay.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ebay.fr velovert.fr www.troc-velo.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">troc-velo Ou même dans les annonce de www.vttfreeride.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">vttfreeride.com (si le mecs et pas douer) lol ... :wink: GOOD LUCK

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok moije vais regarder aussi ds les annonce vélovert j'y vais une fis par jour donc je vérifiré !! ++ et bonne chance !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
moi j(y vais une ptite 20taine de fois par jour, je crois que je vois toute les annonces :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
il y en a qui on du temps a perdre... Non serieux ça fait toujours chié de se faire tirer son bike... moi je me suis fait voler ( un dkt ) chez moi mais il été dans le jardin et aucune trace d'affraction donc pas de remboursement... Pour ce qui y de faire croire a un vol dans ton garage c'est pas une bonne idée... ils vont vite se rendre compte que tu les mene en bateau... a moins que tu planifie un truc avec des potes qui entre par effraction chez toi... mais bon... Non vraiment désolé... Je suis dans le Sud mais si je vois un paumé de la vie sur un Hood je te prévient..
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages
Wahou merci à tous, ça fait plaisir de voir des gens qui se sentent un peu concernés pour aider les autres.. vous êtes supers! :) Pour le numéro du cadre, j'y avais pensé mais je l'ai jamais fait, j'aurai pas cru qu'on me le volerait :roll: La prochaine fois je le ferai c'est sûr! (J'ai la facture mais pas de numéro dessus) Sinon pour le coup de la fausse effraction à la maison je préfère pas trop tenter (Je viens de lire le papier de la police, y'a marqué 2ans de prison et 3000? d'amende si tu te fais choper... ça fait un bien beau vélo ça :roll: ) J'ai déposé plainte contre X ce matin, on verra bien... J'peux pas m'empêcher d'esperer même si je sais qu'il y a très très peu de chance pour qu'ils le trouvent malheureusement. Je passerai a culture vélo, bike 26 et peut etre véloland cet aprem, j'irai voir à la brocante dimanche, on sait jamais :( Bon ben en tout cas je vous remercie encore une fois de votre aide ça me remonte un ti peu le moral!!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut L'an dernier, mon petit frère s'est fait braqué son vélo (un Go Sport), 3 jours après la Police nous appelle et nous demandent de venir le chercher au poste! Souvent, les gars qui piquent des vélos, c'est juste pour faire un tour, ou rouler quelques jours, donc faut pas lâcher le morceau! @+
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
ca me fait penser que j'ai un de mes amis qui s'est fait braquer un stinky noir...le gars était trop dégouté pasqe il venait juste de l'acheter ideux semaines avant!! il devait aller passer un mois au x gets avec ds deux mois......vive les voleurs!
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"radical_biker" disait:
Salut L'an dernier, mon petit frère s'est fait braqué son vélo (un Go Sport), 3 jours après la Police nous appelle et nous demandent de venir le chercher au poste! Souvent, les gars qui piquent des vélos, c'est juste pour faire un tour, ou rouler quelques jours, donc faut pas lâcher le morceau! @+
pas tous :wink: il y en a qui les revendes
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7991 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
une peu d'espoir dans ce monde de détresse je me suis fait voler un pizza de 2003 dans la rue attaché avec un antivol j'ai fait une déposition au commissariat de la ville et j'ai demandé au mon père de faire un déclaration de vole à l'assurance (la MAIF, trop bien cette assurance), ils ont répondu favorablement à cette déclaraiton de vole et ont dit que c'était pris en charge par l'assurance habitation meme si le vol n'a pas eut lieu au domicile ils ont demandé un expertise sur le rpix de mon vélo, que j'ai fait faire par le bouclard qui me l'a vendu neuf, il a mis le prix de la décote avec 30% et l'assurance m'a remboursé le prix à la revente (franchise déduite, a peu près 10% de la valeur du vélo) donc j'ai pu m'en racheter en rajoutant 100? gros soulagement donc demande à tes parents de faire une déclaration à l'assurance et sinon ba ouai ouvre les yeux et regarde toutes les petites annonces que tu peux trouver
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Tu comptais le vendre ce vélo,n'est-ce pas? http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=390724 Je pense que c'est une annonce de toi mais sait on jamais.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
27/06/07 ?? c'est pas de toi Bizarre tu te l'ai fait voler quand ?? ça se trouve tu vient de lui retrouver son vtt ! :D
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Non elle voulait le vendre pour s' acheter un tout mou :( .