Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
putin encore un post qui part en live...c'est désolant ce forum :oops: et puis quel con a posté une image de Double cassé, bien sûr que touts les cadres peuvent casser mais dans une utilisation normale j'ai pas encore vu.
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
"Val.57" disait:
"biflan" disait:
non ca pete pas comme ca un cadre !
Qu'est-ce que tu crois ? que c'est indestructible un cadre ? des photos de cadres cassés, tu trouve tout les modèle de toutes les marques sur le net... (à quelques exception près, peut-être)
ce que je voulais dire c'est qu'un cadre ca pete pas dans un usage normal, genre un dirt, si tu roule propre jpense pas qu'il casse comme ca ... les cadres qui cassent oui c'est vraiment que le gars a fait le porc..
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
nanananninninanannna putin mais les mecs vous vous repétez là!!! ça fait 40 fois que vous dites que si on roule propre ça casse pas mais vous croyez qu'il faut avoir bossé comme soudeur chez Kona ou quoi pour savoir ça?? Le titre du post est je rappelle : TRANSITION Bottle Rocket ou KONA Cowan DS ???? le post est parti en "un cadre casse t'il ou pas?? C'est fou sur ce forum avec les pourisseurs qu'il y a et qui en plus ne savent pas lir eet respecter les règles yas pas moyens de tenir un post correct.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Morgan 80" disait:
et puis quel con a posté une image de Double cassé, bien sûr que touts les cadres peuvent casser mais dans une utilisation normale j'ai pas encore vu.
Le con qui a posté la photo c'est moi, et je me demande d'ailleurs lequel des deux pourrit le plus le topic en insultant gratuitement ou en postant une photo qui n'est significative de rien du tout. Si t'es moins con que la moyenne tu peux comprendre par toi même que ce n'est pas une question de solidité de cadre s'il a cassé n'est-ce pas? Les cow-boys du net franchement on s'en passerait bien, tout comme tes remarques du style:

c'est désolant ce forum
Sur le coup faudrait se remettre en question 5 minutes: tu te crois où pour traiter quelqu'un de con? Tu ne te permettrais pas le quart de ce que tu dis là si t'étais en face de la personne. Pour une photo quoi... Et puis lis mieux les topics et tu comprendras pourquoi j'ai posté ca. Indice: 9 réponses auparavant. :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
Sur le coup faudrait se remettre en question 5 minutes: tu te crois où pour traiter quelqu'un de con? Tu ne te permettrais pas le quart de ce que tu dis là si t'étais en face de la personne.
Voila qui est bien parlé, c'est exactement ce que je pensais. @ludlud: Si tu n'arrives pas à te contrôler devant ton PC, prends des cachets mais essaie de te calmer aussi. Alors ce qu'on fait c'est qu'on se calme un petit peu (surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer) et on repart sur de bonnes bases. Merci.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
si les forumeurs diraient pas de trucs inutile ça irait mieux et personne ici ne s'enerverai. ça me gave de voir des posts pourris comme ça, la prochaine fois je poserai pas de question pour avor comme reponses " ça casses, ça casses pas vas sur le site renseignes toi " mais sérieux vous me prenez pour un con ou quoi? Si je pose une question sur le forum c'est bien parce que j'ai été sur les sites et que je trouve pas plus d'infos. Vous inquiètez je posterai plus de questions ici, vu le peu d'infos que j'arrive à obtenir. Je vous laisse dans votre délire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KoZeii
KoZeii

inscrit le 3/7/07
30 messages
moi je prendrais le bottle rocket car c'est un spad qui me fait vraiment envie...polyvalence etc...puis une bonne gueule.il doit etre bien nerveux :) ... Sinon pr le coté technique je laisse ça a d'autre car je suis pas assez calé la dedans... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
+1 , meme un v10 casse ! il sont "souvent" fabriquer dans les meme condition.. :?
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
sinon entre les deux, il y a le duncon akita, débattement réglable (en démontant) de 100mm à 130mm. C'est un bon gros velo de slopestyle, quoi... Parce que comparer un bottle et un cowan DS, c'est assez difficile... http://www.bikeplus.de/out/oxbaseshop/html/0/dyn_images/z1/2006_rahmen_duncon_akital_z1.jpg
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Le duncon akita c'est 115-130-150mm :wink: Super polyvalent, avec une fourche réglable en débattement c'est le must :P
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages

ouais, et le moins cher que j'ai trouvé (avec amorto pas top) c'est celui la bikeplus.de à 879 euros... jme tate... :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in