putin encore un post qui part en live...c'est désolant ce forum
ops:
et puis quel con a posté une image de Double cassé, bien sûr que touts les cadres peuvent casser mais dans une utilisation normale j'ai pas encore vu.
"Val.57" disait:ce que je voulais dire c'est qu'un cadre ca pete pas dans un usage normal, genre un dirt, si tu roule propre jpense pas qu'il casse comme ca ... les cadres qui cassent oui c'est vraiment que le gars a fait le porc.."biflan" disait:Qu'est-ce que tu crois ? que c'est indestructible un cadre ? des photos de cadres cassés, tu trouve tout les modèle de toutes les marques sur le net... (à quelques exception près, peut-être)non ca pete pas comme ca un cadre !
"Morgan 80" disait:Le con qui a posté la photo c'est moi, et je me demande d'ailleurs lequel des deux pourrit le plus le topic en insultant gratuitement ou en postant une photo qui n'est significative de rien du tout. Si t'es moins con que la moyenne tu peux comprendre par toi même que ce n'est pas une question de solidité de cadre s'il a cassé n'est-ce pas? Les cow-boys du net franchement on s'en passerait bien, tout comme tes remarques du style:et puis quel con a posté une image de Double cassé, bien sûr que touts les cadres peuvent casser mais dans une utilisation normale j'ai pas encore vu.
Sur le coup faudrait se remettre en question 5 minutes: tu te crois où pour traiter quelqu'un de con? Tu ne te permettrais pas le quart de ce que tu dis là si t'étais en face de la personne. Pour une photo quoi... Et puis lis mieux les topics et tu comprendras pourquoi j'ai posté ca. Indice: 9 réponses auparavant.c'est désolant ce forum
"SowX" disait:Voila qui est bien parlé, c'est exactement ce que je pensais. @ludlud: Si tu n'arrives pas à te contrôler devant ton PC, prends des cachets mais essaie de te calmer aussi. Alors ce qu'on fait c'est qu'on se calme un petit peu (surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer) et on repart sur de bonnes bases. Merci.Sur le coup faudrait se remettre en question 5 minutes: tu te crois où pour traiter quelqu'un de con? Tu ne te permettrais pas le quart de ce que tu dis là si t'étais en face de la personne.
ouais, et le moins cher que j'ai trouvé (avec amorto pas top) c'est celui la bikeplus.de à 879 euros... jme tate... ![]()
inscrit le 6/4/09
525 messages