keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bonjour a tous je suis nouveau voila j'ai 21 ans je fait du vtt de puis pas mal de temp et cela fait un moment que j'ai envie de m'en payer un bon plutot que les dauve a 70 euros de chez champion que j'explose en une sortie en général donc voila ce qui m'interresse c'est la bonne balade de barbare en terrain bien cassant ainsi que des petit saut :twisted: donc ma question est simple pouvait vous me balancer des liens de bikes qui offre un bon rapport qualitée prix dans une limite de 400 a 500 euros et qui est assez polyvalent pour de la bonne balade et un peut de déssente en foret merci a vous coordialement
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis

il faut que tu vise sur la gamme crosscountry je pense donc va voir les semi rigide chez www.culturevelo.com et regarde dans tes prix!

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok merci je regarde ca sinon les rockrider sont il bien ou bof? et en se qui concerne les scoot il ya un mag qui en vend prés de chez moi ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
alors la les scoot je peut pas t'aider! ba disons que pour les rockrider il faut que tu tape dans e haut de gamme decathlon perso j'ai pas trop confiance je te conseillerais plutot de prendre un vtt d'une marque reputé sur ce forum mais bon après c'est a toi qu'appartient ce choix
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
specilaized hardrock XC 400? ce qui te laisse 10o? pour ton équipement et les matos consomables: type chambre a air, poignée, graisse...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Tous est la : vttfreeride.com :wink:

biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Tous est la : vttfreeride.com :wink:

ben la dedant dans ces prix a part les YZ ya peu de bike ki peuvent monter

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
merci pour vos réponse j'aime bien le Krafstoff J1 mais a mon avis c'est plus un vtt de dirt non sinon pour du tout suspendu faut compté combien pour avoir une bète potable? sinon le Ghost Dual Comp mais que veut dire dual dans utilisation et j'ai vu que la transmision n'étais pas top c'est vraiment pourri ou ca passe car ya un truc qui me fait peter un cable et prendre des sueur c'est le pedalier qui crack et grince :evil:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"CoWbob" disait:
specilaized hardrock XC 400? ce qui te laisse 10o? pour ton équipement et les matos consomables: type chambre a air, poignée, graisse...
pour le vtt dont tu parle je l'ai vu en couleur army mais par contre pas a moin de 500 euros a tu un site? merci bien
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba pour un tout suspendu faut tapper dans les 1000euro pour un lapierre par exemple. Par comtte pour fér de la rando dans ta gamme de prix chez décathlon ta déja queque chose de corect pour lutilisation que tu veux en faire,et tora pas plus de soucis de fiabilité que sur une autre marque où le cadre sera peut étre meilleur mais avec des composant plus bas de gamme
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

ok je vais voir a décatlhon mais je voudrais savoir : celui la est il bien mountainbiker.at pour mon utilisation de la bonne balade de bourin avec un peut de déscente sans non plus que ce soit un truc de malade ? et les frein a disque sont il hydro ou a cable merci bien sinon si vous avez des vtt dans ce style de cadre j'aime bien balancez les liens :D

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"keizer" disait:
"CoWbob" disait:
pour le vtt dont tu parle je l'ai vu en couleur army mais par contre pas a moin de 500 euros a tu un site? merci bien

sa ce n'est pa le xc mais le enduro on va dire !! perso c'est le vélo que j'ai et n'hésite pa a métre 80 euro de plus car ce vélo est tout simplement indestructible !!! :D (je passe des gap de 3m50 avec) moi je donne mon avis sur ce que j'ai tester !! mais franchement avec celui la tu pourra sauter rouler c'est un super compromis !! specialized.com mountainbiker.fr (le deuxiéme c'est celui que j'ai d'origine)

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

ok mon choix est donc fait depuis 2 jour que je me toture l'esprit par contre sur ce site on voi plusieur different specialized.com celui qui m'interresse c'est le sport disc 24 mais pour vous qui y connaissez le mieux le quelle est le mieu ? merci

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ce sont les deux même !! le premier c'est le 2007 et le deuxiéme (le mien) c'est le 2006! tu peut les trouver chez un revendeur specialized ! (un vélociste qui impote cette marque) tu habite ou ??
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
42 roanne pour ce qui est de la liste dans ma derniere réponse avec le lien lequelle est le mieu? merci a toi
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
b1 a mon avis tu pourra pas avoir le 2006 donc tu ora le 2007 (army ou rouge) sinon je ais pas si il i a des revendeur prés de chez toi !! (je vas rgarder !) ++
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
bon dans la liste c'est le hardrock sport disc !! :lol: (il est top) il y a des revndeur specialized a clermont ferrand l'adresse : Cycles Geral 267 Rue de L'Oradou Clermont-Fd, 63000 FR 04-73262624 voila sinon dans ta ville je sais pas si il y a !! donne moi le code postale de ta ville et je pourrez te dire ! :wink: +++
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
42300 roanne en tout cas merci bien nikel :) ok pour le sport disk mais j'ai une légère préference pour le sport disc 24 le cadre plus bas est pas mal je trouve par contre va 'til aussi bien que le sport disc ? et au nivo des freins c'est de l'hydro ou du cable ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
c'est du cable sur le sport disc 24 et le sport disc tout court. c'est un bon vélo pour ce que tu veux faire et je t'encourage a prendre un de ces deux... voilà a plus
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages

peut importe celui que tu prend ! il sont tout les deux bien !! :wink: :D alors je te met le lien d'une liste de revendeur prés de chez toi et tu n'auras plus qu'a les appeler pour savoir si il fon specialized ! :wink: specialized.com voila j'espère que tu auras trouver ce que tu veux ! PS:tien nous au courant !! :lol: ++

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok merci bien c'est cool ya plus qua aller voir mon banquier on ma dit que les frein a disque cable c'étais de la daube c'est vrais ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
non pas forcément sa depend des marques et des freins l'avantage du cable est que tu n'a pas tro d'entretien alors que l'hydrolique tu a plus d'entretien
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok ben nikel alors et puis rien ne m'empeche de mettre de l'hydro aprés une autre question la fourche ce bloque ou pas?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
sinon je te propose le Lapierre Tecnic 300 ( à 499 euros) ou le Lapierre Tecnic 400 ( si tu est près à mettre 599euros)
personnellement je trouve vraiment que Lapierre est vraiment la meilleur marque rapport qualité/prix! alors après tu fais ton choix! et tu peux avoir toutes les infos que u veux concernant ces vtt sur le site de Lapierre!

alors A plus et n'oubliez pas aimes la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai il sont bien aussi mais je suis tombé amoureux du look du spécia la fourche se bloque telle sur le hardrock sport 24?