keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
qbikes ont til des revendeurs en france une liste peut etre ???
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
http://www.qbikes.com/

tu va dans contact et détaillant et tu auras le plus prés de chez toi !!! :wink: ++

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
merci bien ben je les appelles :D
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon c'est décidé je prend le hood je vais aller le voir quand meme avant de l'acheter j'espère qu'il est bien pour ma pratique bonne balade de 20 30 bornes mais surtout free ride léger et déscente une question combien a t'il de vitesse et pour la taille je mesure 1,85 et j'ai vu quil ny avait q'une seule taille ca va etre bon vous pensez???,et est ce du bon matos quil ya dessus ??? _Cadre Cadre Aluminium 6061 _Fourche Dirt Jam Comp 120mm _Sélecteurs Trigger SX 4 _Dérailleurs Shimano TZ / Sram ESP 3.0 _Pédalier Truvativ Isoflow _Freins Disques Avid Juicy 3 _Jantes Rigida Taurus _Moyeux aluminium _Rayons Noirs _Pneus Free Ride _Cintre Truvativ XR _Potence Volt Parts aluminium _Jeu de direction roulements, aluminium _Selle Volt Parts Dirt _Tige de selle Volt parts _Poids 15.12 Kgs _Bonus 1 Freins à disques Hydrauliques Avid _Bonus 2 Fourche Marzzochi Dirt Jam _Bonus 3 Composants Truvativ
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"keizer" disait:
bon c'est décidé je prend le hood je vais aller le voir quand meme avant de l'acheter j'espère qu'il est bien pour ma pratique bonne balade de 20 30 bornes mais surtout free ride léger et déscente une question combien a t'il de vitesse et pour la taille je mesure 1,85 et j'ai vu quil ny avait q'une seule taille ca va etre bon vous pensez???,et est ce du bon matos quil ya dessus ??? _Cadre Cadre Aluminium 6061 _Fourche Dirt Jam Comp 120mm _Sélecteurs Trigger SX 4 _Dérailleurs Shimano TZ / Sram ESP 3.0 _Pédalier Truvativ Isoflow _Freins Disques Avid Juicy 3 _Jantes Rigida Taurus _Moyeux aluminium _Rayons Noirs _Pneus Free Ride _Cintre Truvativ XR _Potence Volt Parts aluminium _Jeu de direction roulements, aluminium _Selle Volt Parts Dirt _Tige de selle Volt parts _Poids 15.12 Kgs _Bonus 1 Freins à disques Hydrauliques Avid _Bonus 2 Fourche Marzzochi Dirt Jam _Bonus 3 Composants Truvativ
svp ya moyen d'avoir une réponse
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
serieux une petite réponse pour le message d'avant serait cool merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
alors moi je suis pas un pro mais deja jpe te dir que la dirtjam c'est vraiment pas terrible , mais apres pour ton style de pratique c'est pas le top , comme tu le disait dans les page precedante , le hardrock comp disc il est pas mal
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon si j'arrive a toper 1300 euros en tout mou pour de la rando avec dh et free ride je présise que rando c'est obliger car je n'ai pas envie d'avoir a prendre la voiture en + j'ai pas le permis donc ....pour aller me délirer .je peu arriver a avoir quoi comme bon bike en neuf car l'ocase me fai peur j'ai des mauvais sopuvenirs???? IRON HORSE??? MERCI A VOUS
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
si tu peut avori 1000euro prend un Norco sasquatch c'est le mieu que tu peut avoir pour ce budget et super bien equipé ( Z1 , hayes en 200 , ... )
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
et en tout mou je peut rien a voir de potable pour 1300 euros
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
essey de voir les sold des model de 2007 quand la gamme 2008 va sortir , moi j'ai un pote qui a acheter son Norco atomik 2006 1200 euro neuf
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

donc en solde j'ai trouver le shaolin de qbikes a 1100 le hood a 600 mais quelque chose me turlupine quand vous dites que les vtt tous suspendu a moin de 1000 euros c'est de la kake ????1000 euros ca fait quand meme alors vous faites quoi avec si vous taper des gaps de 10 metre je veu bien mais moi c'est plus pour une utilisation sur terrain cassant avec de la bosse style des saut de 3 voir 4 mètre mais pas plus pas comme dans un dvd de déscente ou de freeride . donc en me servant d'un bikes de 800 a 1200 euros 1 a deux fois par moi vous pensez que je vais le tuer??? sinon pour celui ci cybervelo.com ya moyen de faire de la balade avec ou c'est mort??

Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis

Si tu veux un tout suspendu polyvalent, tu peux regarder du coté du Sunn Dogg francevtt.com ou du coté de Qbike avec le Segment (le modèle le moins cher) http://www.qbikes.com/ . Tu pourra trouver ces velo beaucoup moins cher, car en cette periode, c'est les soldes! Compte entre 800 et 900? pour ces modèles en neuf, des années précédentes ou meme de 2007.

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok merci bien c'est cool le segment de qbike a l'aire top en plus il a un bon style vais voir sa entre le shaolin le hood le segment et le hardrock sport disc mon coeur balance :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
perso jai un rockrider 6.3 un peux modifier et je peux lui envoyer des gap de 2/3metre sans probleme ( jai eu pour 1000? de reparation dessus)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
dékat je vien de finir d'en exploser un donc :? je cherche une marque un peu plus préstigieuse
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

ca yest attention les yeux mon pure bike bon v en chier pour la grimpette mais pas grave c'est ca qui est bon :twisted: hiboox.com et si avec sa je ne m'arrette pas :twisted: hiboox.com hiboox.com donc voila pour l'instant que du bon :D sauf que jai deux vitesse qui crak a mort quand je pédale je pense que c'est un prob de réglage donc voili je termine mon rodage de frein et aprés je me la donne a fond allez rahhhhuuu et merci de m'avoir tous aidé pour ce super choi ahhhu a tousss :)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in