"keizer" disait:svp ya moyen d'avoir une réponsebon c'est décidé je prend le hood je vais aller le voir quand meme avant de l'acheter j'espère qu'il est bien pour ma pratique bonne balade de 20 30 bornes mais surtout free ride léger et déscente une question combien a t'il de vitesse et pour la taille je mesure 1,85 et j'ai vu quil ny avait q'une seule taille ca va etre bon vous pensez???,et est ce du bon matos quil ya dessus ??? _Cadre Cadre Aluminium 6061 _Fourche Dirt Jam Comp 120mm _Sélecteurs Trigger SX 4 _Dérailleurs Shimano TZ / Sram ESP 3.0 _Pédalier Truvativ Isoflow _Freins Disques Avid Juicy 3 _Jantes Rigida Taurus _Moyeux aluminium _Rayons Noirs _Pneus Free Ride _Cintre Truvativ XR _Potence Volt Parts aluminium _Jeu de direction roulements, aluminium _Selle Volt Parts Dirt _Tige de selle Volt parts _Poids 15.12 Kgs _Bonus 1 Freins à disques Hydrauliques Avid _Bonus 2 Fourche Marzzochi Dirt Jam _Bonus 3 Composants Truvativ
donc en solde j'ai trouver le shaolin de qbikes a 1100 le hood a 600 mais quelque chose me turlupine quand vous dites que les vtt tous suspendu a moin de 1000 euros c'est de la kake ????1000 euros ca fait quand meme alors vous faites quoi avec si vous taper des gaps de 10 metre je veu bien mais moi c'est plus pour une utilisation sur terrain cassant avec de la bosse style des saut de 3 voir 4 mètre mais pas plus pas comme dans un dvd de déscente ou de freeride . donc en me servant d'un bikes de 800 a 1200 euros 1 a deux fois par moi vous pensez que je vais le tuer??? sinon pour celui ci cybervelo.com ya moyen de faire de la balade avec ou c'est mort??
Si tu veux un tout suspendu polyvalent, tu peux regarder du coté du Sunn Dogg francevtt.com ou du coté de Qbike avec le Segment (le modèle le moins cher) http://www.qbikes.com/ . Tu pourra trouver ces velo beaucoup moins cher, car en cette periode, c'est les soldes! Compte entre 800 et 900? pour ces modèles en neuf, des années précédentes ou meme de 2007.
ca yest attention les yeux mon pure bike bon v en chier pour la grimpette mais pas grave c'est ca qui est bon
hiboox.com
et si avec sa je ne m'arrette pas
hiboox.com
hiboox.com
donc voila pour l'instant que du bon
sauf que jai deux vitesse qui crak a mort quand je pédale je pense que c'est un prob de réglage donc voili je termine mon rodage de frein et aprés je me la donne a fond allez rahhhhuuu et merci de m'avoir tous aidé pour ce super choi ahhhu a tousss ![]()
inscrit le 26/6/07
681 messages