Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
tu parle du spécil hard rock? en tout vcas merci pour les réponses :lol:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
non la fourche n'est pas bloquable sur les deux ! mais sinon les frein a disc a cable il ont tenu 1 ans et demi sans entretien donc c'est sympa ! voila !
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
pourquoi le 24"? je te conseille plutot un rockrider 5XC pret pour les disc, bienéquipé, le seul problème est la couleur du cadre.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"oui-oui" disait:
pourquoi le 24"? je te conseille plutot un rockrider 5XC pret pour les disc, bienéquipé, le seul problème est la couleur du cadre.
ouai mais je te dit le hardrock j'en suis fou maintenant c'est celui la qui me faut :twisted: pour la fourche pas grave on vera aprés
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"oui-oui" disait:
compare un hardrock et un rockrider je veut pas dire mais les cadre niveau soliditer c'est pas tout a fait la mm chose ! et en plus le 24 est trop beau en noir mat ! perso n'hésite pas sur le specialized . :wink: moi aussi je suis amoureux de ce vélo maintenant et une fois que tu y a gouter c'est encore mieux !! :D alle a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
a moi je suis une fashion lol non serieux spécia a moi mon beau mon trésor rrrrraaaaahhhuuuuu :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
tu dis que le cadre est moins solide ... j'ai un 5xc ( je l'uilise méme en dirt ) et le cadre tiens le coup ... si y'a qqchose qui doit lacher sur l'un des deux c'est pas e cadre[/quote] les cadre decathlon sont pasréputer pour leur solidité ! j'ai un pote qui en a un il est passer 4 fois en garantie ! trouve quelq'un qui a pété un hardrock... je pense que se que j'ai fait subir a mon hardrock et bien le decathlon n'aurais pas tenu longtemp (gap de 3m50) voila après c'est mon avis personel et il n'engage que moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
par contre je viens de voir un truc le hard rock sport 24 a une selle enfant et des jante de 24 et non pas 26 donc ca ne serait pas un bike taillé pour les gosses ? et la marque du systéme pédalier dérailleur je ne connais pas et on ma dit que seule shimanow été bien donc ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
:D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par keizer, 01/07/2007
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"keizer" disait:
par contre je viens de voir un truc le hard rock sport 24 a une selle enfant et des jante de 24 et non pas 26 donc ca ne serait pas un bike taillé pour les gosses ? et la marque du systéme pédalier dérailleur je ne connais pas et on ma dit que seule shimanow été bien donc ?
svp une réponse car si il ne vas pas je peut me retourner sur un autre modèle car je monte chez un revendeur spécialized dans la semaine et je ne pourrais pas etre sur l'ordi avant le week prochain??? merci bien
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok oui c'est possible que ce soit un pour les gosse ! mais aucune certitude ! pour les derailleur il n'y a pas que shimano de bien !! sram c'est super aussi ! pour le 24 renseigne toi auprés d'un revendeur pour savoir !! voila a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon celui que tu as coute combien ? sinon une autre marque pour un modele bien polyvalent
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
celui que j'ai coute 540 euro me semble t-il mais franchement il est génial !! voila si tu as d'autre question n'hésite pas ! a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

bon avant de claker 800 euros dans ce modele specialized.no avec fourche blocable frein hydro. que le vendeur ma conseiller pour ma pratique rando free ride (sant taper des saut de falaise de 10 metre) donnez moi votre avis sur ceux la: Ghost Dual Comp starbike.com accecycles.com specialized.com ou alors est ce que j'économise encore un peu et je prend un enduro free ride le: Iron Horse Aniki ironhorsebikes.com mais ce n'est pas trop lourd pour de la rando typé saut merci a vous

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
alors???????? :oops:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
=>bon alors le ghost dual je ne connait pas du tout dc je ne pourrais rien te dire ! =>pour le absolut il est pluqs typer street et dirt donc pour la rando et le free ride light ce sera mon bien ! =>pour le hardrock (celui que je tes conseiller) il est trés polyvalant et ultra solide . =>puis pour le aniki c un tout mou mais je pense que si tu commence il vaut mieu avoir un semi rigide et de pls avec le aniki les periphérique ne sont pa super (fourche, frein ... ) sinon pour celui que ton marchant te propose il est plus cher que celui que je te conseil (200 euro) donc c'est a toi de voir ! mais ceci dit la fourche est bien mieu ! donc voila j'espérque tu aura compris tout ce que j'ai dit ! a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

ok merci bien donc je pense que je vais prendre celui a 800 because les freins hydro et la fourche sinon ben toujour a la recherche d'info sur le ghost dual merci a vous sinon (escuse moi de posez autant de question mais je veu vraiment trouver un bon bikes) ceux la dites moi http://www.qbikes.com/ le ripost+ dans xc crosscoutry le hood dans freeride hardtail les modeles canyon: canyon.com canyon.com les ms?? mscbikes.com pour ceux qui est des sunn ca vaut quoi pour ma pratique??? et enfin celui ci ghost-bikes.com sinon chez intersport il on un nakamura tous mou avec frein hydro a 659 c'est un bon bike a votre avis???

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"keizer" disait:
ok merci bien donc je pense que je vais prendre celui a 800 because les freins hydro et la fourche sinon ben toujour a la recherche d'info sur le ghost dual merci a vous sinon (escuse moi de posez autant de question mais je veu vraiment trouver un bon bikes) ceux la dites moi http://www.qbikes.com/ le ripost+ dans xc crosscoutry le hood dans freeride hardtail les modeles canyon: canyon.com canyon.com les ms?? mscbikes.com pour ceux qui est des sunn ca vaut quoi pour ma pratique??? et enfin celui ci ghost-bikes.com sinon chez intersport il on un nakamura tous mou avec frein hydro a 659 c'est un bon bike a votre avis???

des avis???

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
*bon le q-bike je sait variment pas ! c'st un tout mou avec bon periphérique donc a mon avis au deçu de 1000 euro ! (ici la suspension arrière est pour le confort je pense !) *le hood est pas tro mal mais moin accés rendonée ! (il reste très sympatique aussi) *les canyon c'est bien mais aprés le gros problème c'est le service aprés vente ! il est vraiment nul !(dc je ne te conseil pas) *le msc est un vrai cross country ! donc léger, mais beaucoup moin polyvalent *et le ghost je ne sais pas ! voila donc celui que je retiendrais de cette liste c'est le hood de q-bike qui un très bon vélo et très polyvalent ! voila a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon ben merci il ne reste plus qu'a faire mon choix entre le spécialized hardrock disc comp a 800 euros ou alors le hood qui lui a l'air super pour le freeride ligth sinon ver chez moi ya un revendeur sunn vais aller voir ce que donne c'est bike en tous cas merci matmat :)
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
pas de probléme !! je pense que peut importe celui que tu prendras tu serra content ! voila et tien nous au courant de ce que tu prendra ! ++