Message de nos modérateursMessage supprimé
"oui-oui" disait:ouai mais je te dit le hardrock j'en suis fou maintenant c'est celui la qui me fautpourquoi le 24"? je te conseille plutot un rockrider 5XC pret pour les disc, bienéquipé, le seul problème est la couleur du cadre.
"oui-oui" disait:compare un hardrock et un rockrider je veut pas dire mais les cadre niveau soliditer c'est pas tout a fait la mm chose ! et en plus le 24 est trop beau en noir mat ! perso n'hésite pas sur le specialized .pourquoi le 24"? je te conseille plutot un rockrider 5XC pret pour les disc, bienéquipé, le seul problème est la couleur du cadre.
"keizer" disait:svp une réponse car si il ne vas pas je peut me retourner sur un autre modèle car je monte chez un revendeur spécialized dans la semaine et je ne pourrais pas etre sur l'ordi avant le week prochain??? merci bienpar contre je viens de voir un truc le hard rock sport 24 a une selle enfant et des jante de 24 et non pas 26 donc ca ne serait pas un bike taillé pour les gosses ? et la marque du systéme pédalier dérailleur je ne connais pas et on ma dit que seule shimanow été bien donc ?
bon avant de claker 800 euros dans ce modele specialized.no avec fourche blocable frein hydro. que le vendeur ma conseiller pour ma pratique rando free ride (sant taper des saut de falaise de 10 metre) donnez moi votre avis sur ceux la: Ghost Dual Comp starbike.com accecycles.com specialized.com ou alors est ce que j'économise encore un peu et je prend un enduro free ride le: Iron Horse Aniki ironhorsebikes.com mais ce n'est pas trop lourd pour de la rando typé saut merci a vous
ok merci bien donc je pense que je vais prendre celui a 800 because les freins hydro et la fourche sinon ben toujour a la recherche d'info sur le ghost dual merci a vous sinon (escuse moi de posez autant de question mais je veu vraiment trouver un bon bikes) ceux la dites moi http://www.qbikes.com/ le ripost+ dans xc crosscoutry le hood dans freeride hardtail les modeles canyon: canyon.com canyon.com les ms?? mscbikes.com pour ceux qui est des sunn ca vaut quoi pour ma pratique??? et enfin celui ci ghost-bikes.com sinon chez intersport il on un nakamura tous mou avec frein hydro a 659 c'est un bon bike a votre avis???
"keizer" disait:ok merci bien donc je pense que je vais prendre celui a 800 because les freins hydro et la fourche sinon ben toujour a la recherche d'info sur le ghost dual merci a vous sinon (escuse moi de posez autant de question mais je veu vraiment trouver un bon bikes) ceux la dites moi http://www.qbikes.com/ le ripost+ dans xc crosscoutry le hood dans freeride hardtail les modeles canyon: canyon.com canyon.com les ms?? mscbikes.com pour ceux qui est des sunn ca vaut quoi pour ma pratique??? et enfin celui ci ghost-bikes.com sinon chez intersport il on un nakamura tous mou avec frein hydro a 659 c'est un bon bike a votre avis???
des avis???
inscrit le 19/12/08
69K messages