il faut que tu vise sur la gamme crosscountry je pense donc va voir les semi rigide chez www.culturevelo.com et regarde dans tes prix!
Tous est la : vttfreeride.com
![]()
"-- C@rl!n --" disait:Tous est la : vttfreeride.com![]()
ben la dedant dans ces prix a part les YZ ya peu de bike ki peuvent monter
"CoWbob" disait:pour le vtt dont tu parle je l'ai vu en couleur army mais par contre pas a moin de 500 euros a tu un site? merci bienspecilaized hardrock XC 400? ce qui te laisse 10o? pour ton équipement et les matos consomables: type chambre a air, poignée, graisse...
ok je vais voir a décatlhon mais je voudrais savoir :
celui la est il bien mountainbiker.at
pour mon utilisation de la bonne balade de bourin avec un peut de déscente sans non plus que ce soit un truc de malade ?
et les frein a disque sont il hydro ou a cable merci bien
sinon si vous avez des vtt dans ce style de cadre j'aime bien balancez les liens
![]()
"keizer" disait:"CoWbob" disait:pour le vtt dont tu parle je l'ai vu en couleur army mais par contre pas a moin de 500 euros a tu un site? merci bienspecilaized hardrock XC 400? ce qui te laisse 10o? pour ton équipement et les matos consomables: type chambre a air, poignée, graisse...
sa ce n'est pa le xc mais le enduro on va dire !!
perso c'est le vélo que j'ai et n'hésite pa a métre 80 euro de plus car ce vélo est tout simplement indestructible !!!
(je passe des gap de 3m50 avec)
moi je donne mon avis sur ce que j'ai tester !!
mais franchement avec celui la tu pourra sauter rouler c'est un super compromis !!
specialized.com
mountainbiker.fr
(le deuxiéme c'est celui que j'ai d'origine)
ok mon choix est donc fait depuis 2 jour que je me toture l'esprit par contre sur ce site on voi plusieur different specialized.com celui qui m'interresse c'est le sport disc 24 mais pour vous qui y connaissez le mieux le quelle est le mieu ? merci
peut importe celui que tu prend ! il sont tout les deux bien !!
alors je te met le lien d'une liste de revendeur prés de chez toi et tu n'auras plus qu'a les appeler pour savoir si il fon specialized !
specialized.com
voila j'espère que tu auras trouver ce que tu veux !
PS:tien nous au courant !!
++
inscrit le 26/6/07
681 messages