phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
voila je suis super difficile car je change toujours d'idées mais là c'est sür :D :D .Donc GROSSE QUESTION : Stinky deeluxe ou Demo 7 1? Je voudrais un spad plutôt haut de l'avant, sachant que je suis gand donc qu'est-ce que vous me conseillez? merci d'avance et good ride tcho PH
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
demo7 finition de folie équipement d'enfer design vrément sympa mais bon comme d'habitude le duel spé/kona vat étre relancé aprés tu doit voir une fois sur le bike lequel te convient le mieu! :wink:
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
ben oui mais le souci c'est que je pourai pas les voir avant de les acheter... alors si quelqu'un en posséde ...dites moi vos impressions...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
si c'est une histoire de budjet un pote a un shop de bike a chaumont il poura te faire du bon price... :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
moi je dit direct demo 7 !! look d'enfer et original ! équipement exellent ! et niveau position il me semble assez bien pour quelq'un de grand ! aprés je suis pas super fan de kona et je vois pas trop lequel c'est donc je ne dit que mon avis qui est très personel !! ++
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je dirais aussi le demo7 la suspention est plus évoluer puis perso je le trouve plus beau :wink:
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
ben niveau look je suis ok avec les deux et sinon pour répondre à dim_rider c'est pas une question de budget mais c'est qu' aucun shop sur clermont ferrand n'a ces bikes en stock...et que je le veux rapidement. sinon lequel est le + haut de l'avant?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
saute sur le démo 7 :wink: tellement stylé! :twisted:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
demo 7 direct, il est bien plus gros et je trouve qu'il est plus typé gros freeride /DH comparé au deelux Mais a ta place je prendré le Demo 8 2006(d'occaz), il est bien plus ....comment dire....énorme :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'avoue le démo 8 a quelque chose de plus comment dire énorme !puis aprés le design était sympa aprés c'est a toi de faire ton choix!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 24/06/2007
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
le problème reste juste que je voudrai savoir lequel est le plus haut de l'avant.le look des deux etant magique à mon gout! c'est pas une obsession c'est parce que j'aime bien la pente... :D donc si vous savez quelque chose...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
tu ten fou que le velo soit hauts je comprend pas perso moi jsui le plus bas possible ( Tplats + potence intégré ) plus ton velo il sera hauts c'est que sue tu te sentira plus en securité quand c'est bien raide mais plus tu est bas tu a une meilleur position pour attaquer sinon tien : pour le stinky > http://www.konaworld.com/bikes/2k7/2K7_Bike_Images/misc/stinkyprimo_geo.jpg pour le demo 7 > http://www.specialized.com/bc/SBCGeometryPopup.jsp?spid=21988
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
ok merci les gars jvai y réfléchir
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
prend le demo 7, le cadre est vraiment excellent D
moi je fais 1.86m et j'ai un demo 8 en taille M, la taille me va nikel et je roule en DH et freeride!!!
si tu es vraiment trés grand prend le en taille L et ce sera parfait!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
le demo 7 est une merveille !!! :D quel chance u as de faire ce choix !!! +++
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"matmat29" disait:
le demo 7 est une merveille !!! :D quel chance tu as de faire ce choix !!! +++
c'est claire. franchement si je pouvais avoir le choix je prendrais le demo sans ésiter (j'aime pas les kona)
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
moi je fais 1.85 m environ je prend un L vous croyez? sinon la totem est mieux que la 888?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
La totem est trop bele :shock: ok je :arrow:
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
je demande ça car étant un inconditionnel de Marzo je vous avoue avoir pensé à changer la totem pour une 888...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Se serait un peu bete.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
et Rock Shox est meilleur que Marzo meme si j'aime aussi Marzo comme toi mais il faut se rendre a l'évidence Rock Shox est meilleur donc ma prochaine fourche sera une Rock Shox :D
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
ben j'en sais rien car j'ai jms essayé de totem alors que c'est pas le cas pour la 888 que je trouve magique...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Teste la totem pusi si elle tre convien pas tu pourat toujour sla revendre pour la taille un L me semble bien :wink:
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
oui t'as raison puis sinon niveau envoyage de gros ce demo m'as l'air terrible...bien que le stinky dl soit pas mal non plus! et puis on voit moins de Demo sur les pistes que de stinky...