Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis un peu dépité de voir ce nombre de casse de Gambler et toujours au même endroit et dire que j'en voulais un... Un ami a exactement le même problème, et dieu sait que mon pote envoi pas des gaps et tout il se sert plus du gambler pour faire des descente pénard, en attendant même casse, lui aussi l'a eu de deuxième main il attend depuis déjà prés d'un mois une réponse de Scott pour savoir si oui ou non ça passe... Enfin le vélo est chez le revendeur mais celui-ci dit ne pas avoir de nouvelle de Scott... Je ne sais quoi te dire d'autre, c'est vrai qu'il fait massif mais c'est deux vis de serrage semble vraiment être son talon d’Achille. Sur ceux, je te souhaite bonne chance !!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Contacte Ben Walker (Buckow sur le forum de Pinkbike), explique lui ton problème, et vois ce qu'il te repond... Il aura p'etre une idée de ce que fais le service commercial ! ;) Bon courage !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"electric000" disait:
Contacte Ben Walker (Buckow sur le forum de Pinkbike), explique lui ton problème, et vois ce qu'il te repond... Il aura p'etre une idée de ce que fais le service commercial ! ;) Bon courage !!
Bonne idée :wink: Moi il m'avait renseigné très vite :!: En plus il m'avait dit l'inverse de ce que pensaient les gens du forum alors ^^ :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"electric000" disait:
Contacte Ben Walker (Buckow sur le forum de Pinkbike), explique lui ton problème, et vois ce qu'il te repond... Il aura p'etre une idée de ce que fais le service commercial ! ;) Bon courage !!
Bonne idée :wink: Moi il m'avait renseigné très vite :!: En plus il m'avait dit l'inverse de ce que pensaient les gens du forum alors ^^ :lol:
c'est qui cette personne ? :oops:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Merci des conseils !! je sais pas qui c'est nan plus mais je vais le contacter !! et oui il semble que ce soit le point faible du gambler, je sais pas pourquoi ils ont pas fait une douille entière , pour 30g de + ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Si je me trompe pas :? Il s'occupe du développement des vélos alternatif chez scott. En tout cas je l'est croisé plusieurs fois a châtel,il est super sympa et il fait bien rire avec son petit accent ! :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
c'est lui qui à créé la piste de champéry cette année
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
A ué c'est quelqu'un quoi ... Je l'ai contacté , je vous tien au jus s'il me répond.
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"Sevenup" disait:
c'est lui qui à créé la piste de champéry cette année
Oui c'est lui qui shappe les pistes de MORGINS aussi!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
WAAaaaaa si j'ai droit à ca se serait super commercial, surtout que je sais pas si ca peut faire pression mais mon beau frère comptait acheter un Voltage FR ... si pas de SAV je pense que l'image de Scott dans mon entourage sera très à la baisse...
J'ai cassé mon M3 au milieu et au triangle arrière enfin fissuré, plus de garantie car 2006, aucunes réponses de la part d'Intense, mais j'ai quand même racheté un 951 tout neuf! Ne pas dénigrer la marque, tu peux tenter un crash remplacement!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ben walker est bel et bien un developpeur de chez scott...il s'occupe aussi des pistes des portes du soleil ! et il est super simpa !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Effectivement, Ben est super simple, j'ai pu roulé tout une après midi avec lui a châtel, il et super simple et sympa. Et son accent, à mourir de rire ! Mais il te dégoûte vite fais, en lancent des 180 dans les virages de la people !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"MrGambler" disait:
Effectivement, Ben est super simple, j'ai pu roulé tout une après midi avec lui a châtel, il et super simple et sympa. Et son accent, à mourir de rire ! Mais il te dégoûte vite fais, en lancent des 180 dans les virages de la people !
A moi j'ai pas eu la chance de voir sa ^^ :lol: :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
J'arrive un peu tard pour t'expliquer de qui il s'agit... :roll: Mais comme dit n'hésite pas à le contacter, il te renseignera a coup sur !!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'attends toujours sa réponse au fameux ben walker. J'ai donc amené mon cadre au vendeur Scott ,ils ont pris des photos et contactent scott. A leur avis la garantie c'est mort étant donné que je l'ai depuis plus de 2 ansn mais ils m'ont parlé d'un crash remplacement... A savoir si ils ont encore un triangle avant de 2008... Et comme si ca suffisait pas, j'ai pété le dérailleur dans le transport. Conclusion ? j'en ai marre du vélo , je vais passer à la danse classique :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
gaffe a pas craquer ton tutu.....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"razgriz65" disait:
gaffe a pas craquer ton tutu.....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bon toujours pas de reponse de Ben Walker via Pinkbike...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Attend 3,4 jours quand même :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Oui, je te rapelle qu'il ne bosse pas au service client...!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est juste..
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Moi je lui en met beaucoup dans la geule au gambler et pour l'instant il n'a rien , j'ai juste pété la fox pour le moment (elle est passée en garantie j'en est eu une toute neuve :p ) Mais j'aimerais bien qu'il fissure pour avoir un nouveau cadre grace a la garantie .
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
t'a qu'a forcer sur le serrage des deux visses du bas sur la douille de direction ahahahahah je sors :arrow:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bonne nouvelle ! très bonne meme , Ben Walker m'a répondu et voila ce qu'il dit: Salut Nicolas, Il n'y a pas de probleme avec ton garantie. On avait une probleme de forgage dans le cadre de cette anée la et normallment c'est bon pour changer. Si jamais il y a un probleme tu peut me contacter au +41 79 549 62 86. On est au courrant de cette probleme et tout les cadres avec cette probleme sont bon pour changer. Desolée pour ma Francais en ecriture. Je n'etait jamais a l'ecole pour le Francais. A+ Ben J'attend donc les réponses d'intersport qui s'occupe de mon cadre et en cas de problème j'appelerais Ben . Vraiment sympa . Merci pour votre aide les 26iners
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
AH Ah vraiment sympa ce walker !!! :D :D Et puis content pour toi :wink: