banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
merci, je vais jeter un oeil sur ce modèle sur n site ou quoi... sinon, tu connais un peu? c'est un vélo interessant?
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages

c le velo que j'ai ! il est super leger et bien polyvalent ! commencal.com

banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
je dois avouer que je lui trouve de la gueule à ce vélo... merci pour le lien..
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"maxmaxstar68" disait:
c le velo que j'ai ! il est super leger et bien polyvalent ! commencal.com

Moi je le trouve un peu lourd et d'origine, le modèle a 390? a une fourche rigide donc pour la polyvalence on a vu mieu... Mais c'est une bonne base, je te conseil de le prendre.

maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
tu le trouve lourddd ??? et gars faut se musclé un peu alors XD ! non ms moi je le trouve bien legé
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"maxmaxstar68" disait:
tu le trouve lourddd ??? et gars faut se musclé un peu alors XD ! non ms moi je le trouve bien legé
Bien sur la fourche rigide alège un peu le vélo, mais niveau poids je le trouve un peu lourd comparé a de nombreux autres vélos de street. Enfin c'est mon avis.
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
mais quel est ton budget! si tu as assez pour 900 euros je te propose le Lapierre Airzone! halala! je sais qu'il est pas super mais bon j'adore cette marque! lol ils font des supers vélo en enduro freeride descente et croos country! il ne manque plus que des vélos de dirt! bon pardon pour cette petite minute de folie mais alors qu'elle est ton budget?
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
ouep chacun son avis !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
essai de trouver 500? pour pouvoir acceder a un stp ou un p2 ou d'autre modele mais evite les fourche rigide pasque faut compter en plus le prix de la fourche que tu veut mettre après !
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
mais quel est ton budget! si tu as assez pour 900 euros je te propose le Lapierre Airzone! halala! je sais qu'il est pas super mais bon j'adore cette marque! lol ils font des supers vélo en enduro freeride descente et croos country! il ne manque plus que des vélos de dirt! bon pardon pour cette petite minute de folie mais alors qu'elle est ton budget?
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
aux allentours des 400eur, je me dits que pour un début ça doit etre bien, non? à la base j'hésitais entre le chucker 3 et le stp 2.. en fait y me faudrait un vélo maniable car j'appartient à la catégorie poids plume.. lol le chucker me semble grand avec sa taille unique (moi 1m70 et j'ai passé l'age de grandir :lol: )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
son budget est comme il le dit dans le premier message ente 300 et 400e donc voila mais a 900 tu tape un bon cannondale chase !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

deja imposé taille S ensuite faut que tu cherche ! fais le tour des essayage du site : vttfreeride.com puis après fait ton choix en fonction de ton poids et de celui de ton spad mais le mieux reste l'essaie !

banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
ouai mais bon, je trouve un peu excessif 900eur.. le truc c'est que je sais meme pas faire un weeling avec mon vieu vtt :lol: donc, c'est vraiment pour débuter, quitte à l'up grader par après..
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
dans ce cas la le maxmax me parait plutot bien pour toi ! (le wheeling n'est pas très utile et est vraiment bof a voir!)
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
et au fait, bete type que je suis... :? si il me prend l'envie de me faire 10km, est ce que c'est faisable avec ce genre de vélo? style une petite rando de temps en temps? allez, on va dire faire quelques figures de base (weeling,...), des petit saut, et faire de la foret (petit sentier rocheux, ornières boueuse,...) quitte ma foi à adapter une pneumatique plus adaptée peut etre...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bien sur mais il est clair que la rando sera plus eprouvante avec un vtt dirt qu'avec un Xcountry mais bon c'est faisable perso je pense que c'est faisable mais il faut que tu te mette en tete une pratique particuliere pasque tu n'arrivera jamais a avoir un VTT pour faire de tous a toc il te faudra une specialité!
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
si si le maxmax et parfait pour sa :D tu peux l'upgradé comme tu le veux par apres
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
Bonjour bonjour, merci pour les infos, je viens de sonner à un vendeur de vélo, il me dit: le chucker 3.0 est disponible en taille S ou M... Est ce qu'il ne me raconterais pas un peu des c...lles? Vu que sur le site il n'est que en taille unique. bizar non, sans dec, mon 1er amour c'est le chucker... par hasard, qqu sait il me dire les dimension de cadre qu'il faudrait pour +- 1m68 1m70... ou un site qui répertorie ou koi... merci
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
Bonjour à tous... Voilà, j'ai un énorme soucis, j'ai commandé le GT Chucker3.0, mais malheureusement, le fournisseur n'a plus de stock et n'en aura plus avant la version 2008 au allentours du mois d'octobre... Sur ce, on me propose le Viper Sick Boy, mais je connais pas trop ce modèle, vaut il quelque chose de potable en version 2007? j'ai vu le test de matos, mais à vrai dire, de 2006 à 2007, ils n'ont plus trop la meme "gueule".. est ce du tout bon pour un peu de dirt, de cross et de free ride? Sinon, pour ces parametre là, le GT ruckus serait il adapté aussi? en gros, dans quelle catégorie se classe ces 2 modèles? dirt? Trail?
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
t'aurais pas une photo du viper ?
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
voilà le fameux viper 2007
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
ouais je le trouve vrmnt pas bo désolé
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
ouai, c'est ce que je me disais aussi, la version 2006 fait nettement moins "gamin".. :lol: sinon pour le ruckus, niveau utilisation, tu n'as pas des infos par hasard? il est plus cher, mais bon, si y faut, ma fois, je prendrai le GT si il convient..