banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
bonjour à toutes et à tous... voilà, j'expose mon cas... je voudrais débuter un peu dans le dirt et le "trial" en vtt, mais je n'y connais rien du tout niveau matériel... je recherche des conseil dans l'une ou l'autre marque, j'aimerai un vélo qui me permette de me lancer un peu dans des petites figures et qui puisse aussi me permettre, quand me vient l'envie, faire des randos.. est ce que les vélos pour le dirt sont polyvalent à ce niveau là? auriez vous l'un ou l'autre modèle à me proposer, sachant que je recherche un vélo fiable et pas trop trop cher, aux allentours des 300 ou 400 euros.. j'ai repéré le modèle "chucker" chez GT, qu'en pensez vous?
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
je viens de repérer le stp2 dans le forum, est ce que ce vélo pourrait convenir pour ce que je dis dans le message précédent? merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut et bienvenue à toi ! perso en voyant ta pratique et ton budjet j'ai aussi pensé au STP ! des figures, du trial et parfois des randos, c'est pil dans ses cordes !
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
stp2 nickel pour ce que tu veux faire 8)
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages
merci, impeccable.. de toutes façons, je pense que par après, il y a moyen de le "tunner" (je n'aime pas trop ce terme), je veux dire, mettre des éléments plus performants, style freins à disques, nouvelles fourches... etc?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"banizio" disait:
merci, impeccable.. de toutes façons, je pense que par après, il y a moyen de le "tunner" (je n'aime pas trop ce terme), je veux dire, mettre des éléments plus performants, style freins à disques, nouvelles fourches... etc?
tu voulait pas dire "améliorer"? :wink: sinon oui le chucker est bien (un pote l'a) et le stp aussi :wink:
banizio
banizio

inscrit le 12/6/07
39 messages