-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je maintiens ma position (même si ça fait mal aux mains), prend le P1.
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Oula, certains sont pour le p1 d'autre maxmax. aujourd'jui, lors d'une très très bonne session, ou on devait être une bonne trentaine, il y en avait un qui avait le P1, et un autre ke maxmax, il avait changé la fourche. J'ai tester les deux, le p1 et un peu lourd !, le maxmax était un peu petit ! En même temps c'était une taille XS ! Je sait pas trop encore. Mais" violentmarv", tu a vendu ta fourche rigide 60?, et si moi je la vend avec le V-brake je n'aurais que 40-50 ? :shock: Et quelle fourhce prendre pour mon MAxMax ? Une Dirt Jamper 3 ? sinon, je vais voir ce qu'il y a comme autre vélo.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Evite la dirt jumper 3. Trop lourde.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Louis78" disait:
Oula, certains sont pour le p1 d'autre maxmax. aujourd'jui, lors d'une très très bonne session, ou on devait être une bonne trentaine, il y en avait un qui avait le P1, et un autre ke maxmax, il avait changé la fourche. J'ai tester les deux, le p1 et un peu lourd !, le maxmax était un peu petit ! En même temps c'était une taille XS ! Je sait pas trop encore. Mais" violentmarv", tu a vendu ta fourche rigide 60?, et si moi je la vend avec le V-brake je n'aurais que 40-50 ? :shock: Nope, les freins, JDD, selle et tige de selle tu les fait reprendre par ton bouclard (50/60??), la fourche tu la vends à un particulier Et quelle fourhce prendre pour mon MAxMax ? Une Dirt Jamper 3 ? sinon, je vais voir ce qu'il y a comme autre vélo.
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"-Seth-" disait:
Peut moi je trouve pas tant que ça
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"-Seth-" disait:
La quelel tu me conseil ? Il faut pas que je dépasse les 700 ? aprés avoir acheter, modifer, et vendu les piéces à mon bouclard. Normalement, demain je vais aller me renseigner.
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
up. Toujours pas d'autre avis ???
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Il y a la rock shox argyle. Mais la dirt jumper 3 est terrible :roll: Et franchement tu t'en fous complet du poids. Edit : Puis si tu prend des freins a disc avant et arrière il faut que tu change ton moyeu avant (non compatible)+ le JDD+ freins. Avec sa tu arrive presque a 700 euros qu'est ce que tu va t'emmerder (scuzé moi du therme) a changer tous sa alors que tu peux avoir un vélo qui roule direct :roll: En espérant t'avoir aidé A+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
SInon tu prends un Absolut n°2..... (même cadsre qu ele maxmax) :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Alors ça c'est pas con :lol: . Mais la fourche est pourris. . .
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"violentmarv" disait:
SInon tu prends un Absolut n°2..... (même cadsre qu ele maxmax) :wink:
Je sait, c'est le même cadre que le MaxMax, mais il dépasse mon budget vélo :( Sinon, mes potes me dise de prendre un boll et pas un intégrale! IL y en a un qui est en bol tout le temps, l'autre en intégrale en freeride et dirt, et en boll en park. Moi, franchement je veux prendre un intrégrale pour pas m'exploser le menton parceque je débute. Il m'affirme l'unitilitée et me dise que c'est juste pour le style. Vous croyez quoi vous ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
prend un intégrale pour débuter !par la suite tu aurat tous le temps d'investir dans un boll premiers prix s'éléve a 30e (bell faction)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt si tu veux faire que du dirt street;je pense que le maxmax te suffirait emplement(a quoi te servirait des freins a disques?) seul inconvénient la fourche rigide qui meriterait d'etre changé pour ce prix la je pense que tu arrivera a denicher 200 euros pour une fourche.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tu as des dj3 de 2004 a 80e un frein un disque hydro (méme un sole) s'impose en street!au niveau de la technique c'est plus simple pour le fufanu par exemple
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ce que j'entendais par street c t surtout le skate park
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
raison de plus pour prendre le maxmax!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Autant prendre un p.1 si c'est pour changer la fouche.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oui c'est vrai ben vat pour le p1 c'est le mieu équipé!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
si il commence le maxmax avec une nouvelle fourche devrait lui suffire et ca lui reviendrait moins chere
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
si il a le budjet pour alor autant prendre le p 1 que d'investir chaque mois dans du matos et au final exploser sont budjet!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
t'as ptetre raison je pense que ce sera surtout une question de design qui le fera choisir
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Bah en faite, si je prend le P1 j'aurais pas les moyens de faire trop de changement. si je prend le MaxMax, j'essaye de revendre la fourhce rigide, et je me prendrais La Dirt Jumper 3 de la gamme Marzocchi 2007. Elle coûte 264 ? Ce qui me ferait 654 ? au total sans avoir rien revendu de mon maxmax. Ensuite, sio j'arrive à vendre la fourche rigide, j'investi dans un frien hydro arriére. ET aprés c'est bon. Par contre, j'aurais une utilisation: - un peu street - dirt - freeride ligth. Donc, le MaxMax m'irais bien ou mieux vaut le P1 ? Sur le p1, à un pote ( shred78 ) à la même fourche et me dit que la DJ4 est moins bien que la DJ3 :? Si c'est vrai, bah je prend le MaxMax. Sinon, je prend celui la: Kona scrap 2006 dans les annonces de VTT freeride Je sait pas si il serait plsu axés pour ma petite pratique du freeride et le dirt/street mais un copain à un shred et il fait tout niquel ! en plus, il est dans ma région/département !
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
up des avis sur ce que je veux faire avec le MaxMax ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
la dj3 2007 vaut 339 euros en axe de 9 :wink: mais si tu veux faire un peu de freeride, prends celui de minio (le srap) il est pas du genre a te vendre du matos pourri :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Tu pense qu'il faudrait que je prenne celui de minio ? le kona scrap d'occase ? Sa reste à voir mais moi le protége base me paraît bizarre :?