Je maintiens ma position (même si ça fait mal aux mains), prend le P1.
"Louis78" disait:Oula, certains sont pour le p1 d'autre maxmax. aujourd'jui, lors d'une très très bonne session, ou on devait être une bonne trentaine, il y en avait un qui avait le P1, et un autre ke maxmax, il avait changé la fourche. J'ai tester les deux, le p1 et un peu lourd !, le maxmax était un peu petit ! En même temps c'était une taille XS ! Je sait pas trop encore. Mais" violentmarv", tu a vendu ta fourche rigide 60?, et si moi je la vend avec le V-brake je n'aurais que 40-50 ?Nope, les freins, JDD, selle et tige de selle tu les fait reprendre par ton bouclard (50/60??), la fourche tu la vends à un particulier Et quelle fourhce prendre pour mon MAxMax ? Une Dirt Jamper 3 ? sinon, je vais voir ce qu'il y a comme autre vélo.
"-Seth-" disait:La quelel tu me conseil ? Il faut pas que je dépasse les 700 ? aprés avoir acheter, modifer, et vendu les piéces à mon bouclard. Normalement, demain je vais aller me renseigner.Evite la dirt jumper 3. Trop lourde.
"violentmarv" disait:Je sait, c'est le même cadre que le MaxMax, mais il dépasse mon budget véloSInon tu prends un Absolut n°2..... (même cadsre qu ele maxmax)![]()
inscrit le 6/4/09
4017 messages