Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
up :evil: je sait toujours pas quoi faire. :cry:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Ecoute je l'ai déja dis mais bon . . . Prend toi le p.1 ou le stp single speed, au moins tu seras pas obligé de faire les changements de pièces, t'auras un vélo près à rouler. Et puis pour 50 euros . . . :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"Louis78" disait:
Sur le p1, à un pote ( shred78 ) à la même fourche et me dit que la DJ4 est moins bien que la DJ3 :?
Ouais la DJ4 est moins bien. Mais la P.1 a une DJ3.5.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
"toutouta" disait:
"Louis78" disait:
[color=red]Sur le p1[/color], à un pote ( shred78 ) à la même fourche et me dit que la DJ4 est moins bien que la DJ3 :?
Ouais la DJ4 est moins bien. Mais la P.1 a une DJ3.5.
j'ai pas un p1 mais un kona shred :evil: :( :lol: :arrow:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Ou dsl mais c'est pas bizarre que la Dj4 soit moins bien que la Dj3 ?non
volcom67
volcom67

inscrit le 17/6/07
10 messages
salut jaimerais acheter un p1 pour le street / park un peu quelle roue conseillez vous svp ?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
je pense que els roeus livrés avec le p1 sont adaptées pour çà non ?
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"Louis78" disait:
Ou dsl mais c'est pas bizarre que la Dj4 soit moins bien que la Dj3 ?non
La dj1 est bien meilleur que la dj2 ou 3 donc c'est normal :roll:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Ok. Sinon, le spad de minio, il m'a dit qu'ik était équipé dans dirt jam pro, cette fourche est pas très bien. ensuite, son cadre à 1 ans, et il a fait ses débuts avec donc il est rayés et tout :? Je pense donc me prendre un maxmax et le modifé, ou un qbikes mais je croit qu'un pote en a déjà un :(
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Derniers verdic: je ne me prendrais aucun des 3 :lol: merci de m'avoir aider. Pourquoi ? Tout simplement parceque j'ai un copain qui va me vendre un mongoose klash poiur moins de 400 ?. IL a roulé une fois. IL y aura des hayes nine et une meilleur jante à l'avant. IL est quasi neuf. Le seul problème c'est que je devrais changer la roeu arriére qui ne supporte pas de disque :evil: Je verrais plus tard. superbe occase, tout à l'heure je suis aller m'acheter un intégrale, sixsixone ( 661) full comp. Voilà, je vais enfin pouvoir me mettre à ma pratique préfére: le vtt. voilà, dés photos dès que je peux ( dans3 semaine , quand l'appareil bridge de philippe serra sortie du SAV à cause d'un tailwhip raté :? ) [size=7]j'espère que ma vie vous passione ![/size] :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in