GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde, cela fait plusieur temps que je suis sur le forum mais pas inscrit alors je me suis dit je me lance... voila, je voudrais acheter un cadre ( rigide ou full) mais qui répond a mes exigeance... je veux faire du 4x ( un peu de compet) et de la dh cool... le dirt et street font parti mais pas le plus important... j'ai plusieurs vues: -ignit nac nac -da bomb cherry -ghost dual rt -forest jump -identiti dr jekyll -spank puff j'attends vos avis, commentaires ou d'autre propositions ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
personne? :cry:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
tu n'as attendu que une heure et demi atten dun peu et le tou mou tu peu laissé tomber si tu veux faire du dirt et du street sa amortie trop !! et si j'ai bien compris tu veux un vélo super polyvalent
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
J'ai une préférence pour le Cherry Bomb :D Sinon le Sputnik est super aussi.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
+- polyvalent ... le street c'est faire des bunny up, sauter des marche ,... dirt ben c'est dirt ( en plus bientot un dirt park près de chez moi), mais mes favoris sont quand même le 4x/dh
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Val.57" disait:
J'ai une préférence pour le Cherry Bomb :D Sinon le Sputnik est super aussi.
tien y'en a un qui veut vendre son sputnik... :lol: moi je te conseillerais le nacnac c'est exotique solide et les bases arriére son réglabes!
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Regarde le test du nac nac sur ce site et tu comprendra que c'est le vélo qu'il te faut.Si tu l'équipe avec une fourche a débatement réglable(qui a dit pike? :lol: )en plus des bases réglables tu pourras faire un peu de tout.Mais sache que le dirt et le street seront pas mal limités si tu préfère la dh et le freeride...
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"- Simokaz -" disait:
Regarde le test du nac nac sur ce site et tu comprendra que c'est le vélo qu'il te faut.Si tu l'équipe avec une fourche a débatement réglable(qui a dit pike? :lol: )en plus des bases réglables tu pourras faire un peu de tout.Mais sache que le dirt et le street seront pas mal limités si tu préfère la dh et le freeride...
le nac nac est le premier venu à l'esprit... oui dirt est street sont en petite quantité, je ne veux pas tapper de grosse figure ,... mais des petits sauts quand même et street ca sera obstacle, drop, un peu de rampe mais sans plus
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le nac nac est pour toi fonce avec une pike decut il serat monstrueusemen polyvalent oublie pas les tofs!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"dim_rider" disait:
le nac nac est pour toi fonce avec une pike decut il serat monstrueusemen polyvalent oublie pas les tofs!
oui je sais je sais ^^ je veux juste être sur... j'ai déja tout le montage manque qu'un cadre lol je commande après mon exams de math si j'ai réussi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben mer.. pour les exams :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu a aussi le morewood de 4x
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"hugo-seven" disait:
tu a aussi le morewood de 4x
budget limité ... 500 max voir 750 avec amorto.. je dois compté les roues hope+721 et changé ma pike contre une u-turn
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
j'allai te proposer le stone edge qui est trop beau :o mais bon la tu eclate ton budjet il est a 1000 euros est c'est un rigide.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
le cadre du kona howler dsl je ne connai pas le prix mai velo conplet il fai 1700 pour le 2007 donc le cadre doi pas etre bien cher perso je prefere le 2006
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"the_biker" disait:
le cadre du kona howler dsl je ne connai pas le prix mai velo conplet il fai 1700 pour le 2007 donc le cadre doi pas etre bien cher perso je prefere le 2006
oui le 2006 est beau 2007 je deteste le prix est assé chère quand tu regardes les équipements
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pour en revenir au nac nac, il faut savoir que c'est un cadre encore untilisé en dh par une équipe!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"victorrr_du_92" disait:
pour en revenir au nac nac, il faut savoir que c'est un cadre encore untilisé en dh par une équipe!
oui le team ignit... sinon le forest jump est aussi un polyvalent..
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
le carde est soit a 600 soit a 900 ? :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"shred78" disait:
tu parle du kona... car le forest jump est a moins de 500 comme le nac nac ... très dur de faire un choix!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
j'ai vu que le forest jump exsite en version 4x mais l'autre peu tout a fait allé aussi? merci!
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
salut jsuis chaud pour m'acheter 1 kona howler 2007 que le cadre mais combien sa vaut ??? merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"shred78" disait:
tu parle de quoi la :lol:
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages