lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
mais si avec l'absolut je me fait une tit session d'enduro j'ai des chances de le casser?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"lpok" disait:
mais si avec l'absolut je me fait une tit session d'enduro j'ai des chances de le casser?
enduro si tu vas molo non , je connais un belge qui a fait l'enduro avec , même des xc l'on fait... suffit de modérer. mon choix se repporte toujours sur le nac nac commande pour mon annif si réussi examens de math :d
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit gnit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit ignit oui je sias je me repete mais se cadre est parfait pour ton programme. http://www.ignit-bikes.com/ le mien sur www.fastrider.skyblog.com

GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
merci
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
Perso, je dirai que le SPANK puff est un super coup. Aussi bien au niveau du prix, de la solidité, du poids, que de la géométrie. Mon pote roule avec en dirt, slope, street et 4X. Et il en est ravi. Son seul défaut, c'est sur du pur dirt, le top tube est un peu haut. Sinon, un bijou! A+ http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?products_id=412
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
le da bomb cherry bomb>>935 euros a loisirs vtt http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=174&qk_fl_mar=&qk_fl_ar=&qk_fl_pro&P=6143&e=
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"darkdog" disait:
Perso, je dirai que le SPANK puff est un super coup. Aussi bien au niveau du prix, de la solidité, du poids, que de la géométrie. Mon pote roule avec en dirt, slope, street et 4X. Et il en est ravi. Son seul défaut, c'est sur du pur dirt, le top tube est un peu haut. Sinon, un bijou! A+ http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?products_id=412
problème : je fais de la dh freeride ;)
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Et c'est quoi le problème? Il est bien dans ta sélection ce bike? En plus rien t'empêche de faire la DH avec?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"darkdog" disait:
Et c'est quoi le problème? Il est bien dans ta sélection ce bike? En plus rien t'empêche de faire la DH avec?
oui mais bon... le prix est plus chère aussi et mis dans ma selection car je l'aime bien mais je ne sais pas ce que ca vaudrait en dh ... l'ingnit mieux adéqua mais y aura quand même du spank sur le bike ... minimun les roues!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"mat29" disait:
si je puis me permettre le P all mountain est pas mal du tout pour la descente et le four cross et le dirt !! moi mon frére et un pote l'on et il est vraiment polyvalent !! en plus il est joli !! a++
P allmountain? c'est quoi? photo? please!
chhh
chhh

inscrit le 17/5/07
27 messages
le p all mountain c est ca http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=07PBikes moi je dirais nac nac aussi mêm si je préfére l absolut vip 4x mai je sais pas ce qu il vaut en descente
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"chhh" disait:
le p all mountain c est ca http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=07PBikes moi je dirais nac nac aussi mêm si je préfére l absolut vip 4x mai je sais pas ce qu il vaut en descente
nac nac je reste sur cette idée même si le spank me parait bien mais pas en dh
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
en tout suspendu tu as le cadre du 4x de mongoose je connais pas le prix du cadre mais le vélo en entier coute 2499?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"victorrr_du_92" disait:
en tout suspendu tu as le cadre du 4x de mongoose je connais pas le prix du cadre mais le vélo en entier coute 2499?
budget dépassé! je mets max 700 pour cadre mou et 500 cadre rigide! je vais economiser pour un beau mou!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
2499? le vélo en ENTIER ok, le cdre je c'est pas
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"victorrr_du_92" disait:
2499? le vélo en ENTIER ok, le cdre je c'est pas
je ne suis pas pour mongoose car fait passé par go sport...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ils ne le vendent pas go sport ! :evil: ne dis pas n'importe quoi!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"victorrr_du_92" disait:
ils ne le vendent pas go sport ! :evil: ne dis pas n'importe quoi!
en belgique les go sport vendent du mongoose, tout facon je ne vois pas quel modèle
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
que metteriez-vous sur un bike noir avec pike grise? jante blanche/hope gold ou jante noir/hope gold ou jante dark/greis /hope gold? ?
chhh
chhh

inscrit le 17/5/07
27 messages
moi perso je metrait jantes noir et le reste en rouge mai sinon jantes noir et hope gold
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
le montage sera le suivant: ignit nac nac jdd heavy dhr roue hope gold/ex721 Entretoise gold hope freisn avid juicy 5 tuning sur pike 409 qui va devenir 454 TDS i beam selle fly c white serrage rapide hope anti dérailleur shaman freestyle transmission sram x-7 pneu high roller potence race face evolve dh 50mm cintre 680mm truvativ hozfeller Odi lock on
chhh
chhh

inscrit le 17/5/07
27 messages
c est pas mal tous ca t en a pour combien en tous??
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"chhh" disait:
c est pas mal tous ca t en a pour combien en tous??
1500 sans compter les pièces que j'ai ^^