chhh
chhh

inscrit le 17/5/07
27 messages
ok ok c est quoi que t as deja la pike nan parce que je vais m acheter un 4x/dirt aussi
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
j'ai déja la pike mais je fais un petit tuning dessus, j'ai aussi transmission, anti ,cintre potence pédalier
chhh
chhh

inscrit le 17/5/07
27 messages
ok ok moi j hésite encore pour le cadre entre un nac nac un absolut 4x vip ou un spank puff voir smoke
chhh
chhh

inscrit le 17/5/07
27 messages
et spank ils font plusieurs taille pour leur cadres parce que pour l instant sur les sites je le voit que en 14pouces et je c est pas si sa va si on fait 1m90
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"chhh" disait:
et spank ils font plusieurs taille pour leur cadres parce que pour l instant sur les sites je le voit que en 14pouces et je c est pas si sa va si on fait 1m90
le 4x est typé 4x et ne convient pas pour le dirt... le nac nac dh/4x et petit dirt le puff dirt/4x je ne sais pas pour les tailles
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
le spank puff est tres bien pour du dirt et 4x, même si tu veux faire du freeride hardtail avec. les cadres spank sont en taille unique, donc t'as pas trop besoin de reflechir là dessus ^^
rider74490
rider74490

inscrit le 12/6/07
3 messages
Ba les feelt de ds son bien pour tous fair mais il faut juste trouve un ga qui les vent. Mais si comme toi tu veux tous faire nickel. Peut etre evite tro de slopstyle. A bon entendeur a+ et bon ride
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
voila la bicyclette avec laquelle je roule sur les pistes de race. Méme en dh c'est simpa, j'attend juste un ressort dur pour la fourche. http://img507.imageshack.us/my.php?image=zarma020uo8.jpg C'est good, l'image est plus agréable à regarder :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tonio30, 13/06/2007
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"chhh" disait:
ok ok moi j hésite encore pour le cadre entre un nac nac un absolut 4x vip ou un spank puff voir smoke
si tu fait que du 4X (contrairement a greg ^^) prend l'absolut 4X sans hésiter une seule seconde un cadre de 1.9Kg a monter avec reba ou revelation ca va peter les scores en 4x :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"KoSumO" disait:
"chhh" disait:
si tu fait que du 4X (contrairement a greg ^^) prend l'absolut 4X sans hésiter une seule seconde un cadre de 1.9Kg a monter avec reba ou revelation ca va peter les scores en 4x :wink:
claire! j'aurai pris cela si je fesais que du 4x... pour mon bike début juillet on est sur!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
voila... mon bike est monté tadam! http://i3.pinkbike.com/photo/1406/pbpic1406765.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Yeah belle bestiole. Beau montage bien équiper et surtout je kiff ton pouet canard. Le clan ignit s'agrandit Petit squat : fastrider.skyrock.com fastrider.skyrock.com www.fastrider.skyblog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in