ok ok c est quoi que t as deja la pike nan parce que je vais m acheter un 4x/dirt aussi
"chhh" disait:le 4x est typé 4x et ne convient pas pour le dirt... le nac nac dh/4x et petit dirt le puff dirt/4x je ne sais pas pour les tailleset spank ils font plusieurs taille pour leur cadres parce que pour l instant sur les sites je le voit que en 14pouces et je c est pas si sa va si on fait 1m90
"chhh" disait:si tu fait que du 4X (contrairement a greg ^^) prend l'absolut 4X sans hésiter une seule seconde un cadre de 1.9Kg a monter avec reba ou revelation ca va peter les scores en 4xok ok moi j hésite encore pour le cadre entre un nac nac un absolut 4x vip ou un spank puff voir smoke
"KoSumO" disait:claire! j'aurai pris cela si je fesais que du 4x... pour mon bike début juillet on est sur!"chhh" disait:si tu fait que du 4X (contrairement a greg ^^) prend l'absolut 4X sans hésiter une seule seconde un cadre de 1.9Kg a monter avec reba ou revelation ca va peter les scores en 4xok ok moi j hésite encore pour le cadre entre un nac nac un absolut 4x vip ou un spank puff voir smoke![]()
Yeah belle bestiole. Beau montage bien équiper et surtout je kiff ton pouet canard. Le clan ignit s'agrandit Petit squat : fastrider.skyrock.com fastrider.skyrock.com www.fastrider.skyblog.com
inscrit le 17/5/07
27 messages