Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ca changes beaucoup une fourche de 300mm car sur un gros saut quand la fourche pompe le vélo devient tout petit, et si tu as un gros rebond ca t'envoie ! c'est pas la fourche de Bender ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
De toute manière je sais pas ce qu'on parle de cette fourche ici... Je pense que personne ne gap 12m ici, donc une supermonster T apar pour la frime désolé mais ca vous sert à rien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
"piemur" disait:
Ca me dirait bien la super monster sur mon Scrap pour faire un chopper mais j'ai peur que la roue arrière touche plus par terre :D
tu le garde pour faire une collec :lol:
tu y tiens a ta collec toi dis donc.... :lol: Perso j'aimerais bien en tester une pour me faire une idée...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"veloman" disait:
"Crix_^" disait:
De toute manière je sais pas ce qu'on parle de cette fourche ici... Je pense que personne ne gap 12m ici, donc une supermonster T apar pour la frime désolé mais ca vous sert à rien.
+1. De toute façon tout les freerider ne roulent pas avec a par bender. Elle n'a donc aucune utilitée. Aprés pour trouver le cadre qui accepte une fourche en 300mm c'est autre chose :?
avant de parler petit jeune.remet toi en memoire les kranked et les new world disorder d'il y a quelque annee.tu vera avec quoi roulait "shley" et tt la bande d'ancien.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"recteur gramaton" disait:
"veloman" disait:
"Crix_^" disait:
+1. De toute façon tout les freerider ne roulent pas avec a par bender. Elle n'a donc aucune utilitée. Aprés pour trouver le cadre qui accepte une fourche en 300mm c'est autre chose :?
avant de parler petit jeune.remet toi en memoire les kranked et les new world disorder d'il y a quelque annee.tu vera avec quoi roulait "shley" et tt la bande d'ancien.
J'ai pas dit que ca ne servais pas à des gars comme ca, j'ai juste dit que les gens de ce forum qui veulent s'en acheter ca leur servira à quedal! Apar frimer devant les copains et à tuer ta géométrie... Quand tu t'appelleras "shley" comme tu dis et que tu gaperas 12m, ba cette fourche sera peut-être justifiée. Mais bon je pense pas que c'est déjà le cas.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Crix_^" disait:
"veloman" disait:
"Crix_^" disait:
J'ai pas dit que ca ne servais pas à des gars comme ca, j'ai juste dit que les gens de ce forum qui veulent s'en acheter ca leur servira à quedal! Apar frimer devant les copains et à tuer ta géométrie... Quand tu t'appelleras "shley" comme tu dis et que tu gaperas 12m, ba cette fourche sera peut-être justifiée. Mais bon je pense pas que c'est déjà le cas.
sur le forum il n'y a pas que des personnes qui gappe 2 metre...donc c'est un peu bete ta réfléxion :roll: :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Ba trouve-moi quelqu'un qui gap des trucs de 12-15m...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a chatel j'ai put tester une monster en 185 sur un démo 8 au final elle n'a rien d'exceptionelle :( sauf le poid énorme!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Crix_^" disait:
Ba trouve-moi quelqu'un qui gap des trucs de 12-15m...
tu sait gapper deja 8 metre avec une reception défoncé la super monster T tu l'utilise plus qu'un peu pas besoin de tout de suite 12 a 15 metre :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais bon ce que vous avait toujours pas compris c'est que le temps sa defile les mec sauté a lepoque des gap de + de 10 metres de hauts avec une supermonster T , mais on est en 2007 c'est fini maintenent il te fon les meme avec des triple 8 ou meme des boxxer
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
La super monster a une très bonne hydraulique et bien reglée elle marche à mort. Cela dit je n'acheterai jamais une fourche avec autant de debattement. Perso, je trouve que rien n'égale les cartouches HSCV de chez marzo quand elles sont bien réglées. Entre une 66RC2X 2006 et une 66RC 2005 (monté en HSCV sur rotules) par exemple, ya pas photos, le modèle 2005 l'emporte haut la main!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"fizik" disait:
mais bon ce que vous avait toujours pas compris c'est que le temps sa defile les mec sauté a lepoque des gap de + de 10 metres de hauts avec une supermonster T , mais on est en 2007 c'est fini maintenent il te fon les meme avec des triple 8 ou meme des boxxer
Ouais mais qu'est-ce que tu veux, c'est des nostalgiques.... Quand tu vois ce que certains sautes avec une 66...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
mdr.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Au moins ca fait rire le vieux...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ben oui sa me fait rire vos debat juvenil. pour avoir rider a cheptain avec sur 2bike diffferent un azonic et un stab supreme sur les deux sa le fait.bon faut avoir des gros bras de camioneur mais sa le fait.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
ben oui sa me fait rire vos debat juvenil. pour avoir rider a cheptain avec sur 2bike diffferent un azonic et un stab supreme sur les deux sa le fait.bon faut avoir des gros bras de camioneur mais sa le fait.
Ca le fait encore mieux en français je trouve, surtout une personne de ton âge se doit de montrer l'exemple...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
http://img118.imageshack.us/img118/7476/norcosjednokorunkoudo6.jpg la il y a du débatement :roll: a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il sait à peine monter sur le vélo le gars ...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
lol sa c'est un boulet qui c'est pas qu'il y a 2 T sur c fourche :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ou sa ete fait pour se froutre de votre gue*e.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
se que j'aime bien c'est qu'il a pas de frein avant et a l'arriére un 180 en cable :roll: a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le mec s'est tapé un délire avant de monter son 2ème T c'est tout :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ou sa ete fait pour se froutre de votre gue*e.
+1 :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
par contre le frein arriére méca en dh.... :lol: enfin pourquoi pas y'a des fous partout! :lol: