ca changes beaucoup une fourche de 300mm car sur un gros saut quand la fourche pompe le vélo devient tout petit, et si tu as un gros rebond ca t'envoie !
c'est pas la fourche de Bender ?
"Dark-Rider" disait:tu y tiens a ta collec toi dis donc...."piemur" disait:tu le garde pour faire une collecCa me dirait bien la super monster sur mon Scrap pour faire un chopper mais j'ai peur que la roue arrière touche plus par terre![]()
![]()
"veloman" disait:avant de parler petit jeune.remet toi en memoire les kranked et les new world disorder d'il y a quelque annee.tu vera avec quoi roulait "shley" et tt la bande d'ancien."Crix_^" disait:+1. De toute façon tout les freerider ne roulent pas avec a par bender. Elle n'a donc aucune utilitée. Aprés pour trouver le cadre qui accepte une fourche en 300mm c'est autre choseDe toute manière je sais pas ce qu'on parle de cette fourche ici... Je pense que personne ne gap 12m ici, donc une supermonster T apar pour la frime désolé mais ca vous sert à rien.![]()
"recteur gramaton" disait:J'ai pas dit que ca ne servais pas à des gars comme ca, j'ai juste dit que les gens de ce forum qui veulent s'en acheter ca leur servira à quedal! Apar frimer devant les copains et à tuer ta géométrie... Quand tu t'appelleras "shley" comme tu dis et que tu gaperas 12m, ba cette fourche sera peut-être justifiée. Mais bon je pense pas que c'est déjà le cas."veloman" disait:avant de parler petit jeune.remet toi en memoire les kranked et les new world disorder d'il y a quelque annee.tu vera avec quoi roulait "shley" et tt la bande d'ancien."Crix_^" disait:+1. De toute façon tout les freerider ne roulent pas avec a par bender. Elle n'a donc aucune utilitée. Aprés pour trouver le cadre qui accepte une fourche en 300mm c'est autre choseDe toute manière je sais pas ce qu'on parle de cette fourche ici... Je pense que personne ne gap 12m ici, donc une supermonster T apar pour la frime désolé mais ca vous sert à rien.![]()
"Crix_^" disait:sur le forum il n'y a pas que des personnes qui gappe 2 metre...donc c'est un peu bete ta réfléxion"recteur gramaton" disait:J'ai pas dit que ca ne servais pas à des gars comme ca, j'ai juste dit que les gens de ce forum qui veulent s'en acheter ca leur servira à quedal! Apar frimer devant les copains et à tuer ta géométrie... Quand tu t'appelleras "shley" comme tu dis et que tu gaperas 12m, ba cette fourche sera peut-être justifiée. Mais bon je pense pas que c'est déjà le cas."veloman" disait:avant de parler petit jeune.remet toi en memoire les kranked et les new world disorder d'il y a quelque annee.tu vera avec quoi roulait "shley" et tt la bande d'ancien."Crix_^" disait:+1. De toute façon tout les freerider ne roulent pas avec a par bender. Elle n'a donc aucune utilitée. Aprés pour trouver le cadre qui accepte une fourche en 300mm c'est autre choseDe toute manière je sais pas ce qu'on parle de cette fourche ici... Je pense que personne ne gap 12m ici, donc une supermonster T apar pour la frime désolé mais ca vous sert à rien.![]()
"fizik" disait:Ouais mais qu'est-ce que tu veux, c'est des nostalgiques.... Quand tu vois ce que certains sautes avec une 66...mais bon ce que vous avait toujours pas compris c'est que le temps sa defile les mec sauté a lepoque des gap de + de 10 metres de hauts avec une supermonster T , mais on est en 2007 c'est fini maintenent il te fon les meme avec des triple 8 ou meme des boxxer
"recteur gramaton" disait:Ca le fait encore mieux en français je trouve, surtout une personne de ton âge se doit de montrer l'exemple...ben oui sa me fait rire vos debat juvenil. pour avoir rider a cheptain avec sur 2bike diffferent un azonic et un stab supreme sur les deux sa le fait.bon faut avoir des gros bras de camioneur mais sa le fait.
"recteur gramaton" disait:+1ou sa ete fait pour se froutre de votre gue*e.
inscrit le 7/4/09
5433 messages