lu je voudrais savoir sur le comencal #1(le blanc de dirt) est bien pr le fr hardtail/dh/street.....car je cherche un bike de freeride principalement....et celui a est manifik
sinon j'ai vu le comencal alu 10 mais lui est vraiment laid....
"dim_rider" disait:oua val57 soit gentil sinon je vient avec le challumot défoncer ta juniort...![]()
"Val.57" disait:un pote a fait sa avec un duncon coke sa done bien...pourquoi tu ne décide pas une fois pour toute de prendre un toumou? moi j'ai mon petit orange hitman qui ne vat pas tarder..."dim_rider" disait:oua val57 soit gentil sinon je vient avec le challumot défoncer ta juniort...![]()
Laisse ma junior T tranquille. Perso pour du hardtail, j'ai opter pour un NS Bitch, je vais le monter avec une junior T, je vous donnerais mes impression quand j'aurais testé
![]()
"dim_rider" disait:J'ai pas d'argent pour un tout-mou !!!"Val.57" disait:un pote a fait sa avec un duncon coke sa done bien...pourquoi tu ne décide pas une fois pour toute de prendre un toumou? moi j'ai mon petit orange hitman qui ne vat pas tarder..."dim_rider" disait:oua val57 soit gentil sinon je vient avec le challumot défoncer ta juniort...![]()
Laisse ma junior T tranquille. Perso pour du hardtail, j'ai opter pour un NS Bitch, je vais le monter avec une junior T, je vous donnerais mes impression quand j'aurais testé
![]()
![]()
inscrit le 17/4/07
9 messages