victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"antivirus" disait:
ok du me dira victorrr_du_92 pr le absolut en hardtail...tu va lacheter quand?
tu sais je l'aurais dans minimum un mois vu que j'ai une entorse a la cheville donc pas de sport pendant 3 semaines si ça se trouve , je ne l'aurais qu'à mon anniversaire le 26 aout! je sais pas du tout!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Val.57" disait:
"dim_rider" disait:
pour le ns c'est un bon choix mais la double t vat gacher le cadre....mets plutot une pike decut!tu l'achéte ou le ns?
Non je garde ma fourche ! merde alors :lol: ... Je l'ai commandé sur bikemailorder.de
faudrer encore que tu puisse rider quelquepart mdr car bon du hardtrail d'accord mais ou???tu m'a aps répondus le ns tu l'achéte ou?
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
toi tu crois trop ke ya aucun spot en ile de france...a cormeille ...(allez paf) et moi je roule au pont du diable a taverny...ce spot a ete defoncer par l'ONF mai ces conar n'ont pas tt defoncer (une chanse 8) ) donc...on va le refaire au moi de juin ce spot et moi je vais macheter un nouveau velo a noel ou si je trouve une bone ocaze...ba juillet ou un autre mois mais apres le brevet (psk j'ai 14an)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
de toute façon j'ai un spot dans le 24 et on que 3 à le connaitre puisque ça va être mon bois mais pour l'instant on a que des sentiers de freeride et pas bosses de dirt , mais elles vont pousser dans mon bois! :D
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages

et aussi j'ai oublier de te presizer on a un trail aussi dans le 95 pres de franconville: ladresse du blog de celui ci: www.djokitrail.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.djokitrail.skyblog.com donc...voila ce champ de boss il evolue tres souvent...de nouvelle lignes sont faites tous les ans(environ 2/ans)

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Oh les moselois qui roule en rigide avec des grosses fourches, j'habite metz (en fin disons j'ai un appart à metz et je n'y suis pas souvent) et je suis aussi fana du rigide en fr! Si ca vous botte de rouler un de ces 4.... (j'essaierai bien le NS avec la junio r T.... :lol: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Les Absolut 2007 (maxmax/N°1 et N°2) sont assez exclusifs, dirt/street..... on peut le sutiliser en FR si on est pas trop grand (- de 1.75) mais les 2006 (Al1 et 2) sont plus appropriés pour du FR :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"benett_1" disait:
Oh les moselois qui roule en rigide avec des grosses fourches, j'habite metz (en fin disons j'ai un appart à metz et je n'y suis pas souvent) et je suis aussi fana du rigide en fr! Si ca vous botte de rouler un de ces 4.... (j'essaierai bien le NS avec la junio r T.... :lol: )
moi je suis de metz mais je ride en tous mou a algrange je déménage mi uin a sarrebourg au cas ou....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"neo30" disait:
une petite question, l'absolut 2006 est équipé de 3 plateau ???
Seulement le Al2, le Al 1 est en 22/32/Bash :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"benett_1" disait:
Si ca vous botte de rouler un de ces 4.... (j'essaierai bien le NS avec la junio r T.... :lol: )
Et un peu que ça nous botte ! Tu préviens quand tu passe :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je lui est envoye runmail et val le 16-17 on monte au lac blanc?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in