antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
lu je voudrais savoir sur le comencal #1(le blanc de dirt) est bien pr le fr hardtail/dh/street.....car je cherche un bike de freeride principalement....et celui a est manifik :shock: sinon j'ai vu le comencal alu 10 mais lui est vraiment laid....
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
franchement , l'absolut 1 est très polyvalent et tu peux l'utiliser e n fr hard tail et en remplaçant la fourche tu pourrais faire du fr plus engagé 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
juste pour l'info, c'est quoi ton vrai prénom?
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
eu..mon prenon!! pk?....et tu est daccord avec moi c bien pr comencer le fr....just chanG la fourch apre et en prendre une de 130mn....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"victorrr_du_92" disait:
juste pour l'info, c'est quoi ton vrai prénom?
avant de poser des questions pareilles aux gens, pense d'abord à remplir ton profil...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
je sais pas comment on fait je lui demande son prénom parce que je connais quelqu'un qui à le même pseudo et qui est aussi dans le vélo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 28/05/2007
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
ben au dessus de la page tu as "0 nouveau message" et à côté "profil"...ben tu cliques sur profil quoi! :D
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
wesh c bon c kun profil vous voulez savoir si j'ai une gross bi** ou koi!!mdr
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ton prénom c'est thomas ? voilà juste ça j'ai trouvé juste avant que tu me donne la réponse ! merci qu'en même :D
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Non mais par contre on voudrait bien savoir quel évènement tragique dans ta vie a fait que tu écrit si mal.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
tu parles à moi?
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
c'est pour vous apprendre a parler en langage normal koi....mais si sa te choque...ecoute je vais ecrire normalement/nn mon prenon==>amaury et j'habite dans le 95.../on peut revenir o theme du depart==> l'absolut#1 est ce que il est bien en fr hardtail/dh?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
dh peut être pas (c'est un semi-rigide)mais freeride hard tail oui
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
voila un qui est serieux!! mercy;) moi je parle de dh leger (parce que autour de paris...voila quoi les spot c pas des barres rocheuse) juste des virage relevé et kelk saut...enfet du fr..lol
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oua val57 soit gentil sinon je vient avec le challumot défoncer ta juniort... :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
cependant il y en a qui roule encore sur des semi rigides en dh ( ignit nac nac) mais le cadre nu vaut déjà 490? alors... de toute façon je vais surement m'acheter l'absolut 1 , j'le testerai en hard tail!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
du hard tail quoi!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"dim_rider" disait:
oua val57 soit gentil sinon je vient avec le challumot défoncer ta juniort... :lol:
:lol: Laisse ma junior T tranquille. Perso pour du hardtail, j'ai opter pour un NS Bitch, je vais le monter avec une junior T, je vous donnerais mes impression quand j'aurais testé :D
antivirus
antivirus

inscrit le 17/4/07
9 messages
ok du me dira victorrr_du_92 pr le absolut en hardtail...tu va lacheter quand?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
je sais pas encore mais il y a un commençal shop dans mon département alors bientot, j'espère... tu sais je n'ai que 12 ans et demi alors c'est pas moi qui décide!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
il y a quoi comme spot en région parisienne (pas trop loin du 92) parce que sinon je l'essairai qu'en street
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"Val.57" disait:
"dim_rider" disait:
:lol: Laisse ma junior T tranquille. Perso pour du hardtail, j'ai opter pour un NS Bitch, je vais le monter avec une junior T, je vous donnerais mes impression quand j'aurais testé :D
un pote a fait sa avec un duncon coke sa done bien...pourquoi tu ne décide pas une fois pour toute de prendre un toumou? moi j'ai mon petit orange hitman qui ne vat pas tarder... :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"dim_rider" disait:
"Val.57" disait:
"dim_rider" disait:
un pote a fait sa avec un duncon coke sa done bien...pourquoi tu ne décide pas une fois pour toute de prendre un toumou? moi j'ai mon petit orange hitman qui ne vat pas tarder... :lol:
J'ai pas d'argent pour un tout-mou !!! :P Je kiff le semi-rigide
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
on ta d"ja parlé pourtant de notre pote de chaumont avec lequelle on a - 60 enfin bon....pour le ns c'est un bon choix mais la double t vat gacher le cadre....mets plutot une pike decut!tu l'achéte ou le ns?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"dim_rider" disait:
pour le ns c'est un bon choix mais la double t vat gacher le cadre....mets plutot une pike decut!tu l'achéte ou le ns?
Non je garde ma fourche ! merde alors :lol: ... Je l'ai commandé sur bikemailorder.de