chez mondraker il y a le durham mondraker.com gros freerider , mais qui reste toute fois assez leger pour sa categorie. au pire se rabbatre sur des debatement plus petit : mondraker.com mais faut arreter de dire que c'est parceque t a 20mm de plus que ton velo devient immediatement un tank. le summum ne pedale pas ok , mais je pense que le plus adapté pour ton programme est le durham.
pour un montage a la carte![]()
"Bourinos_speeedos" disait:enduro evo de chez spé qui remplace le sx parfait pour ton programeLe nouveau SX trail passe en 180 en 2011 devenant le freeride de la gamme spé ! Donc s'il veut pédaler, pas top !
"cyril.iso" disait:J'pensais au même, mais hors budget.Banshee Rune![]()
"Bourinos_speeedos" disait:on est 3 a en vendre un ... un 2008,2009 et 2010 les 3 monté plutot haut de gammeLe nouveau SX trail passe en 180 en 2011 devenant le freeride de la gamme spé ! Donc s'il veut pédaler, pas top !
Canyon Torque FR, un vrai vélo à tout faire. canyon.comcanyon.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> canyon.com canyon.com
"tony_larsouille" disait:oui je pensais plus au modele 2006-2008 ou les 2009 - 2010 qui sont en 170 mm, sinon effectivement le rune de cher banshee est un super bike aussi !"Bourinos_speeedos" disait:enduro evo de chez spé qui remplace le sx parfait pour ton programeLe nouveau SX trail passe en 180 en 2011 devenant le freeride de la gamme spé ! Donc s'il veut pédaler, pas top !
celui la est pas mal et il rentre bien dans mon budjet. par contre il suporterai des gaps de 6 m ? avec reception de 2m assé bien fait ?
"tony_larsouille" disait:Salut, ouè l'enduro evo est un très bon bike, et tu as aussi le froggy chez lapierre qui est excellent rouleur pour sont débattement. Il est très bien pour encaisser sur des gros gap ou grosse descente."Bourinos_speeedos" disait:enduro evo de chez spé qui remplace le sx parfait pour ton programeLe nouveau SX trail passe en 180 en 2011 devenant le freeride de la gamme spé ! Donc s'il veut pédaler, pas top !
inscrit le 9/1/09
274 messages