kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir je cherche un cadre dans ces eaux là cad 200? mais bien sur d'occase et en semi-rigide. Comme mon cadre de xc a fendu :( je pense que je vais m'orienter vers un cadre de dirt qui restera un minimum polyvalent pour faire de la rando et beaucoup plus solide. Mais voila je compte garder tout ce que j'ai actuellement donc cad roues en axe de 9 (ou 10 je sais jamais) à l'arrière, une tige de selle en 27.2, une douille de direction en 1"1/8 et bien sur dérailleur arrière et avant. Pour le boitier de pédalier je pense que c'est déjà dur de trouver un cadre répondant à ces critères donc je le changerai à la rigueur. Donc quel cadre me conseillez vous ? Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre :D .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, si tu veux mon cadre kona shred vas revenir du SAV DONC IL SERA COMPLÈTEMENT NEUF, je pense le vendre 250 euros frais de port compris, il reviens la semaine prochaine je pense
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
C'est polyvalent comme cadre ? C'est pour quelle pratique ? Ca accepte combien à l'avant en hauteur car j'ai une 130mm ? Pourquoi il est parti en sav ? Merci de m'avoir repondu !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouai c'est vraiment très polyvalent, c'est pour du dirt/freeride/enduro 130 ça passe et il est partie en SAV parceque je l'ai fendu
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"riderdu30" disait:
ouai c'est vraiment très polyvalent, c'est pour du dirt/freeride/enduro 130 ça passe et il est partie en SAV parceque je l'ai fendu
Le truc à pas dire si tu veux le vendre xD
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bin je préfère être honète :roll: mais si c'est pour l'utiliser en enduro dirt freeride léger et tout c'est bon ps: je peut baisser a 200 :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 23/05/2007
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
D'autres cadre à me proposer ? J'étudie ta proposition et je regarde les tarifs qui se pratique puis je te dirait :wink: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
de plus riderdu30 reçoit le paiement en contre-remboursement ^^ c'est vachement simple et pas de risque pour la cb :D bon allez je :arrow:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok donc apparment c'est vraiment du costaud^^. Sinon quelle diametre de tige de selle et le jeux de direction est de quel type ? Merci d'avance.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok donc apparment c'est vraiment du costaud^^. Sinon quelle diametre de tige de selle et le jeux de direction est de quel type ? Merci d'avance.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
j'avour j'y suis allé un peut fort :lol: diamètre de tige de selle je sais pas mais je fournit le tube de selle avec donc voila quoi. jeux de direction par contre j'en ai vraiment aucune idée désolé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ah mince tu sais pas si c'est du normal, intégré, semi-intégré ? Parce que je vient d'acheter un fsa pig dh pro et j'ai pas eu le temps de m'en servir ni même de le monter^^. Tu as d'autres photos ? Toujours preneur d'infos sur ce cadre ainsi que sur d'autres dans ce budget là !!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
comment on voit si c'est semi-intégré etc?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
C'est pas grave je vais chercher sur le net par contre il existe des tailles sur ce modèle ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouep c'est un 15"
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Sinon j'ai trouve un santa cruz chameleon qu'en pensez vous ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
polivalent, touche a tout, trés bon choix et la qualité santa cruz qui va avec ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
d occaz le cham? car un shred en neuf comme sa c est une bonne affaire. 50 euros de moins que le neuf (sans compter le port) et de l autre coté un SC dont tu ne connais pas trop le cursus et se qu il a enduré...moi je vote kona de plus, tout cadre peut fendre, suffit d une paille dans l acier, ou d une maltraitance. :wink: edit> j ai dis une connerie, c est pas de l acier^^ menfin on est pas a l abri d une couille dans la fabrication)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gexx, 23/05/2007
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok donc je resume ce qui peut se presenter à moi : un shred, un chameleon et pourquoi pas un absolut AL. Pour un truc plutot polyvalent (rando, descente, dirt) mais solide !!!! C'est quoi le bon choix :D ???
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt moi j ai un pote qui a le shred et il marche nikel c est super solide comme cadre celui la en plus c est pas chere 200 ? enfin je trouve sa pas chere (mon avis) donc je te le conseille car sa marche nikel comme bike
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
et 15" c'est pour quelle taille ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

ba moi, j'ai ça à te proposer velovert.com c'est pas mal quand même, t'as pas que le cadre pour 200?

ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
fizzbike un bon cadre pour 99?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
j'avais oublié de préciser, ya aussi le boîtier de pédalier :D le fizzbike a mon avis c'est pas la même qualité que kona ou santa cruz :?