volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oué rupture et je crois qu'ils en refrabrique plus et le absolut aussi je crois mais pas sur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'as ces infos d'où ? arrêter la production d'un vélo qui se vend comme des petits pains :?: :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est un gars qui a l'avait dit meme plusieur Plus possible de le commander ni rien Mais les fabricants ne font pas ce qu'ils veulent Ils sont limités sur les pièces qu'ils mettent dessus A croire qu'ils avaient pas prevu d'en vendre beaucoup :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est surtout des rumeurs. rien d'officiel pour l'instant alors bon ... et puis les constructeurs peuvent surement relancer les production en commandant à nouveau des séries de pièces non ? c'est louche
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben peu etre qu'ils en ont pas refait parce qu'ils font la nouvelle collec :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ouai ça se pourait. enfin à quoi bon produire les anciens modèles si les nouveaux seront encore mieux d'ici peu 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Surtout que peu de monde en aurait acheté ou ils aurait du faire des reducs ... Mieux vaut voir la Giant series 2008
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
au faite beaucoup de marques ont déjà montré des protos. pas de news de Giant ? ils font l'élaboration secrette comme Spe ? :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"volcom507" disait:
Et bien alors je vais attendre la collection 2008, se sera encore mieux, enfin espérons-le :wink:
tu peut te tourner vers les fin de série tu as toujours des bon rabais!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
C'EST PAS SUR ! c'est des rumeures, pas une annonce officielle de tous les revendeurs Giant. c'est forcément encore trouvable
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
justement rien de neuf à ce jour. on attend toujours
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Pour le dirt sans hésiter le Absolut en taille S, il est errible et il a une géo adapté si tu veut le monter en 24" ttandis que les autres un peu moins. Perso c'est le meilleur velo mais je parle uniquement de la géométrie. Après perso j'adore les spé 2007 je les trouve vraiment beau et à voir les riding des pilotes Specialized ça donne plus envie que Jeff LENOSKY qui ne roule partiquement qu'en street. Giant pour moi je sais pas ça colle pas, leurs velos restent encore (peut-etre du a leur réputation) un peu bas de gamme enfin regardez personne ne roulent avec les Giant en contest et pusi poru avoir essayer bah pouahhhh ya mieux quoi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Zink a un STP dans NWD7 dans une partie slopestyle light. Et puis je trouve que c'est un avantage quand tu dis que Lenosky l'utilise en street, pour un 26" c'est bien qu'il reste bon en street, les autres 26" sont pas souvent à l'aise. enfin bon après ça dépend de la pratique et tu style de ride.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le vélo est rouge, la géométrie est la meme et on voit sur un gros plan sur une double des inscriptions près du pédalier sur le tube la meme taille et au meme endroit que les inscriptions "stpstpstpstp" sur les cadre STP. part contre peu après on le voit avec un p3 :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pour le P3 ils auraient changé de rider sans mettre de nom alors. et pour le STP à vue d'oeil on dirait vraiment. les memes déco et la meme géométrie. mais comme je l'ai dit c'est à vue d'oeil donc c'est pas sûr hein :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in