youpiiiii !! je crois que je vais le prendre !! je vous tien au courant (350? :p) le lien est bidon, tapez "Kraftstoff j2" dans la fenetre de recherche en haut et vous y etes
"lazy38" disait:translate.google.com youpiiiii !! je crois que je vais le prendre !! je vous tien au courant (350? :p) le lien est bidon, tapez "Kraftstoff j2" dans la fenetre de recherche en haut et vous y etes
Et les fais de port sont de combien?
"Shaun70s" disait:il y a un post sur les rigide ou le J2 est abordé, il y le nom du distributeur et en appelant celui-ci il vous donnera le nom d'un mag pres de chez vous. dans ce post si cela peut t'eviter les frais de port"lazy38" disait:Ben j'ai déjà posé la question et personne n'a répondu...Ok merci du renseignement, mais sur quel shop le commander ?? j'en ai fait pas mal mais sans trouver...
"-- C@rl!n --" disait:
yep merci :p édit : ah mais non en faite, il vendent pas au particulier... :'(
"lazy38" disait:"-- C@rl!n --" disait:yep merci :p édit : ah mais non en faite, il vendent pas au particulier... :'(
c'est pour cela qu'il faut joindre le distributeur français et il te donnera une adresse d'un mag pres de chez toi
![]()
du hi-ten kraftstoff-bikes.com
"xavier24" disait:du hi-ten kraftstoff-bikes.com
parait que c'est de la merde (je crois que c'est mecaniks qui a dit ca ou paikan, je sais plus) ![]()
target="_blank" rel="noopener nofollow">www.peppl.com tu le trouvera sur ce site
"rem63" disait:www.peppl.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.peppl.com tu le trouvera sur ce site
ben je sais, c'est là qu'il est à 400 euro
![]()
inscrit le 21/1/07
1319 messages