"xavier24" disait:"rem63" disait:ben je sais, c'est là qu'il est à 400 eurowww.peppl.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.peppl.com tu le trouvera sur ce site![]()
![]()
C'est pas le park...
"xavier24" disait:"rem63" disait:ben je sais, c'est là qu'il est à 400 eurowww.peppl.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.peppl.com tu le trouvera sur ce site![]()
![]()
C'est pas le park...
"Shaun70s" disait:"xavier24" disait:C'est pas le park..."rem63" disait:ben je sais, c'est là qu'il est à 400 eurowww.peppl.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.peppl.com tu le trouvera sur ce site![]()
![]()
le tien c'est pas le park, c'est ça? sinon c'est bien sur peppl que tu l'a pris alors?
ps: est-ce que c'est normal que depuis un petit temps déja, le site de kst n'existe plus?à moins qu'ils aient changé l'adresse ![]()
"xavier24" disait:Effectivement, le mien c'est celui qui plus destiné au street/trial que street/park.le tien c'est pas le park, c'est ça? sinon c'est bien sur peppl que tu l'a pris alors? ps: est-ce que c'est normal que depuis un petit temps déja, le site de kst n'existe plus?à moins qu'ils aient changé l'adresse![]()
inscrit le 13/5/07
127 messages