dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Voila je vous présente mon bike je l'ai depuis 1 mois c'est que du bonheur!!!! :wink: Je voulais faire un grand merci A CARMINE DE BIKE MEDICINE CHAUMONT pour le montage superbe et surtout le prix... :wink: je voulais mettre le bike dans la rubrique teste mais mon image ne serait pas un fichier jpg accepté je n'y comprend rien!!!! :shock: http://img49.imageshack.us/img49/1134/54224428bu0.th.jpg Pour toute remarque d'amélioration du bike dite le moi!!! :wink: J'ai déja changé la selle pour une sdg belle air 'moumoute'
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je le trouve stylé. Juste pour faire mon chieur je dit que la selle est moche
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
elle est déja changé!!!! :wink: allez des avis des réactions?
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Il cartone avec une 36 il pèse combien? :?:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
16 kilo groso modo et encore autant te dire que sa change de mon gros tout mou de descente le bike est trés compact facile de prise en main et en jumps une tuerie :twisted:
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
La douille de direction c'est du 1.5 ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oui mais la douille d'orée c'est l'adaptateur pour le 1/8 elle est livrée d'origine avec!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
des question sur la matos???ou sur le fonctionnement?
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Pas de questions particulières mais juste des compliments pour ce montage que je trouves vraiment sublime 8) Profites en bien et bon ride :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'éssayerais de vous ramener des tof de moi en action.... petit question sur la rubrique teste je voudrer mettre la tof de monbike mais un message d'erreur me dit que le fichier n'est pas dans un bon format jpg :wink: et que le teste a bien été mise a jour pourtant la tof n'a pas changé que faire silvouplai!!!!!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sympa , bon ride a toi !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Y me semble que la douille dorée c'est pas l'adaptateur pour passer de 1.5' a 1.1/8 c'est pour regler l'angle de direction de + ou - 1° apres je veux pas te dire de connerie mais sur le mien mon bouclard m'avait dit ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
t as mis quoi comme antideraillement avec ta flasque e13? sinon c est quoi ton montagede roues? a quand un dhx air a l arriere? non sinon tres beau bike
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"yanhash" disait:
Y me semble que la douille dorée c'est pas l'adaptateur pour passer de 1.5' a 1.1/8 c'est pour regler l'angle de direction de + ou - 1° apres je veux pas te dire de connerie mais sur le mien mon bouclard m'avait dit ça
oui tu as en partie raison mais il permet aussi d'avoir la douille en 1/8 Pour le dhx j'ai une petite bourse mias certainement cette été :wink: Les roues sont des nc17 rares en france enfin faut avoir un bon shop!!!!mais elle fonctionne nikel Cette été j'ai l'intention de faire péter une psank a l'arriére peut étre le dhx on verrat mai sle bike focntionne déja tellement bien....
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
et l antideraillement?on dirait un blackspire montee avec une flasque e13 me trompe je?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
montage maison box guide avec une partie du gallet enlevé+flasque e-thirteen térrible!!!!! encore quelque petit réglage est le tou est joué sa revien moi cher que d'acheter du e-13 est sa marche aussi bien!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
merci guigui il comprendrat! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
petite question pour une roue arriére vous me conseillez de mettre plutot un cercle spank sur le moyeu nc17 bien costo sa devré le faire?et une potence spank blanche sur le bike sa le ferait bien?? :oops:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Héhé la classe,nikel ton spad,fais toi plaisir avec :wink: :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
merci merci comme quoi commencal n'est pas si mal cependant le deuxiéme jour de ride le bras arriére a cassé puis aprés environ 3 semaine d'attente j'ai remis le nouveau bras ....pour info il y'a avé une bulle d'air dans la soudure.... :lol: bref le bike marche a merveille si demain jvé rider j'éssayerais de vous ramener des tofs d'une piste de dh bien sympatique au faite je disait quelque touche blanche telle que une potence spank et un cercle blanc a L'aarriére serat de belle effet?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
personne pour me conseiller...,? je pensé mettre potence span blanche ,cercle arrriére blanc et peut étre pédale...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
je pensé faire pareil sur le mien au niveau des touche blanche ! Pour ce qui est de la douille je vais demonter mon vélo cette aprem pour verifier tout ça !! et si tu as raison cela pourrai m'arranger ! tu pense quoi d'une domain sur ce velo ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
écoute une domaine donnerais bien c'est pas cher ,sa ouvrirai l'angle de chase de ton bike sa pourais bien donner méme une 66 serait bien :wink: Pour la douille je l'ai monté moi méme au magazin de mon pote donc la douille doré permé de régler de 1 degré ton angle de chase et en méme temps c'esu un adpatateur 1/5 pour du 1/8 :wink: Pour les touches blanches j'ai déja la selle blanche,les pédales j'en est trouver a 15e et pour la potence je peut la toucher a pas cher avec le cercle....je pense commencé d'abord par les pédales puis le cercle et la potence suivront.... si vous avez des questions c'est le moment :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
tu fait comment pour la mettre en 1.5 faut enlever la bague ?? Mais sinon la domain fonctionne vraiment pa mal donc etant moin cher que la 66 je pense prendre celle la mais si j'ai vraiment des sous une petite totem serai un luxe !!! met un guidon blanc aussi si tu peux !