Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Je suis très content du cadre il est vraiment très beau mais j'ai failli perdre mon pédalier car j'ai serré trop fort et foiré la vis ... Heureusement mon bouclard a réussi à la récup' sans rien abimer ! Pourquoi j'avais serré trop fort ? Car j'étais sûr que mon pédalier était bien en place et au moment de faire tourner les manivelles, bim ça touche ! Donc il faut un boitier de pédalier assez large et je doute qu'avec mon FSA Moto X + anti-d truvativ Shigtguide, ça aille ( la manivelle gauche ne vas pas au fond de l'axe cannelé ... ) Donc dommage que le cadre soit aussi large derrière !
C'est le gros inconvenient!!! Petite question, t'as quoi comme pattes de roues arrieres?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai du 9 ( 10 ) par 135 ;) Il y a une option pour du 12 mm mais faut voir avec MC car CRC ne vendent que ce que j'ai pris !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
J'ai du 9 ( 10 ) par 135 ;) Il y a une option pour du 12 mm mais faut voir avec MC car CRC ne vendent que ce que j'ai pris !
Oui j'etais au courant (je suis en 12*135 :wink: ), mais c'etait pour savoir justement comment ils le livraient, c'est pour icem4n, il posait la question plus haut.
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Bon les gars, pour ceux que ça interesse je vends mon cadre de battery quasi neuf modèle ano noir et RS monarch avec attache hope, TDS thomson coudée et JDD reducteur pour 400E je veut me séparer de ce cadre pour me monter un enduro contactez moi par MP
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Petite question : L'amorto' installé est en 190 d'entraxe mais ce n'est pas proche du tube de selle, on peut donc y mettre facilement un 200 mais ça passe ou bien c'est risqué ? Ca va forcement modifier la géométrie ça je sais ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Petite question : L'amorto' installé est en 190 d'entraxe mais ce n'est pas proche du tube de selle, on peut donc y mettre facilement un 200 mais ça passe ou bien c'est risqué ? Ca va forcement modifier la géométrie ça je sais ;)
Ben ca c'est pas con question, mais alors je ne saurais pas du tout te repondre!! :? Il faudrait que je pause la question a qui de droit!
Bibabelouah
Bibabelouah

inscrit le 27/09/09
9 messages

Salut, J'fais ma pub pour ceux qui recherche un battery. velovert.com Cordialement

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Allez-y c'est un super cadre bien polyvalent ;) Je l'ai utilisé pas mal cette aprèm' le mien, la géo est vraiment bonne quoique peut être un poil court ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit up, mais pas pour le Batt, faudrait voir a y renommer le topic en MC general... Voici mon NRA (No Ride Alone) Cadre Sin taille S, Domain 302, DHX 5.0, WTB Laserdisc Trail, Shim SLX... En cours de finissage!! 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
nra tu viens on va faire du velo ? mais j'ai pas de velo puis j'en ai jamais fait !! pas grave tu auras cas prendre le nra.... au moins meme si tu descent moins vite je pourais parler a quelqu'un pendant que je pousse à la monté c'est ça?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
nra tu viens on va faire du velo ? mais j'ai pas de velo puis j'en ai jamais fait !! pas grave tu auras cas prendre le nra.... au moins meme si tu descent moins vite je pourais parler a quelqu'un pendant que je pousse à la monté c'est ça?
Oui et non, pour mes collegues que j'ai initié l'an dernier, mon frere qui avait testé il y a 2 ans et qui revient cette année sur Grenoble, un pote qui aimerait bien essayé, une copine qui roule avec nous en station avec un GT Chucker en RST Launch et freins meca... Y a pas mal de monde qui pourront l'utiliser (meme moi en cas d'avarie sur le Battery). Mais faut reconnaitre que rouler seul en station, c'est relou! (au moins ca motivera une des personnes citée au dessus a venir, il n'aura pas a louer! :wink: )
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
voilà, j'ai changé le nom du forum
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
voilà, j'ai changé le nom du forum
Je viens de voir, merci Ben! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso j'en bave!!! :D
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est quoi l'amorto' ?! Quand même pas un CC Double Barrel ? C'est la 1ère fois que je vois un Battery ( et encore ce n'est que le cadre ) monté avec un amorto' à ressort ! J'y passerais peut être aussi un jour, mais pour l'instant je garde le Rocco R Air :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
C'est quoi l'amorto' ?! Quand même pas un CC Double Barrel ? C'est la 1ère fois que je vois un Battery ( et encore ce n'est que le cadre ) monté avec un amorto' à ressort ! J'y passerais peut être aussi un jour, mais pour l'instant je garde le Rocco R Air :)
Si si c'est bien lui!! Posté par MC sur son Facebook, monté en commande speciale (veinard!!) Perso, meme si ca me fait baver, je prefere un upgrade sur un Roco TST air (le WC n'est pas dispo sur cet entraxe) ou un DHX air plutot qu'un coil, mais c'est mon choix, j'oblige personne! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ce qui est dommage sur ce genre de velo, c'est qu'il n'y a de plots iscg :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
ce qui est dommage sur ce genre de velo, c'est qu'il n'y a de plots iscg :?
J'ai mis un adaptateur pour mon Box Guide, ca va nickel! Et a priori ca a été conçu dans l'optique qu'au moins tu risques pas d'arracher un plot et foutre ton cadre en l'air pour une quequette de 15mm, vu que le cadre a ete pensé pour une multitude de pratiques.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai un Shiftguide en type E et ça fonctionne nickel ;) Mais j'avoue que des petits plots ISCG n'auraient pas été de refus ... Niveau amorto', je viserais bien du DHX5 :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cadeau de nawel reçu aujourd'hui pour le Battery :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Alors ça fait quoi comme bruit ? :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Cadeau de nawel reçu aujourd'hui pour le Battery :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
plus qu'a rayonné :twisted:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
quelle est la taille en diamètre pour une nouvelle tige de selle ? sur le battery :? je trouve plus l'info
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est du 31.6 ;) Je me rappelle car j'ai pris un adaptateur 27.2 -> 31.4, car ma tige de selle était trop fine !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
merci pour la rapidité donc bientôt une Crank Brothers Joplin 3 Seatpost 31.6mm nouvelle prepa pour la mega photo a venir :wink: