fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt , j'ai deja un mondraker foxy.....mais je voudrai un peu roulé en ville pour faire tu street/dirt, je voudrai monter un vélo au fur et à mesur du temps (sur 6 mois environ ), donc je voudrai un bike en single speed, un seul frein arrière( v-braker ou disk je c pas encore....), la fourche jvé prendre une dj ou un truc du hgenre pour 100? environ... et des roue premier prix merci de me conseiller en tt cas je par sur ce cadre: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12528 voula est mon budget est d'environ 300/350? pas plus......... MERCI
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Tu ne trouveras JAMAIS de spad a ce prix la, déjà une DJ a 100 euros c'est dur, mais un cadre plus des roues, un frein... Chez moi une DJ c'est 200?, un frein environ 100?, les roues t'en as pour environ 150? si elles sont voilées...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
serieux,eje voudrai vraiment un bike avec très peu de composant, juste un cadre une fourche, des roue, un s/s, une chaine et c tt vraiment le minimum peut-etre meme pas de frein !! la je fais les ptite annonce on va voir!!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Mais 350 ? c'est irréalisable ! Meme si par miracle tu trouve des pigeons qui vendent des composants a des prix vraiment bas, le matos ne tiendras pas si tu achetes que du bas de gamme.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, sa va etre dur, très dur de trouver un bon vélo dans les prix la :( mais si tu peux rajouter 50 euros t'as sa en occasion :arrow: http://velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=364950 Il est pas mal équipé mais faudrait juste voir l'age du cadre ... Ou bien sa pour moins cher :arrow: http://velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=358206 J'aurais plutot une préférence pour le STP qui est bien mieu équipé pour ta pratique :wink: A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben0it, 29/04/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Sur l'autre lien dans l'annonce vélovert Il marque le vélo a 550? Mais si tu peux avoir les deemax prends les !!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt je cherrche pas tellement un vélo completn je voudrai faire mon montage... j'ai trouvé un cadre 80?, des roue completes pour 100?, j'ai du mal à trouver pour le single speed je voudrai l'acheter neuf (le single speed) et ausi pour le pédalier avec une couronne j'y connait pas grand chose pourriez-vous me conseiller?? !!! MERCI bocou
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
A mon avis tu ferais mieu de te tourner vers de l'occasion parce que pour ton budget tu n'auras RIEN de correct en montage personnel ... Ps : la fourche monté sur le STP que je t'ai montré vaut à elle seul plus de 300 euros et le cadre est une valeur sur en dirt/street, alors réfléchis bien :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
je suis d'accord Le stp est GENIAL
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai une couronne fsa en 39 dents avec un grindeur+grosse chaine de street y'en a pour 75e d ematos je le vend 40e fdp in :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
j'y croi dur comme fer à mon truc...je souhaite acheter du matos d'occaz et de la monter..........merci dim_rider mais je souhaite un s/s complet avec couronne manivelle, moyeu chaine ,petite couronne....jmi connait pas ....MERCI vous connaissez pas des cadre exotique de street?? MERCI
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bon bah si tu écoutes rien à ce qu'ils te disent, vas chercher de ton côté mais arrête d'insister ici.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"fifou_1" disait:
vous connaissez pas des cadre exotique de street??
L'exotisme tu le payes, or là ...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok merci :roll: alors en occaz j'ai tyrouvé ça: - cadre 80? -roues 100? -fourche 100? -pneu 20 ? - tige+ selle : 25? _grip 10? postede pilotage 35 ? Il me manque le s/s, je n'y conait rein porriez-vous me trouver un s/s complet (cahine, boitier de pedalier , couronnes, manivelee.............?? MERCI
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"xav_de_stras" disait:
"fifou_1" disait:
vous connaissez pas des cadre exotique de street??
L'exotisme tu le payes, or là ...
Exemple : -moon de chez 24 bicycles : 550? -toy de chez 24 bicycles : 700? -santa cruz jackal : 700? -black market riot :450? -black market mob : 900? -mde bike slider : 920? Voila et ce ne sont que des cadre qui n'ont pas de jeu de direction ni rien d'autre... J'ai pris pour exemple les plus cher du marché mais c'est pour te donner une idée du prix du matos. Si tu veux vraiment un spad tout con prends un Commencal max max. En plus monter un vélo revient beaucoup plus cher qu'en acheter un monté par des grandes firmes.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"fifou_1" disait:
Il me manque le s/s, je n'y conait rein porriez-vous me trouver un s/s complet (cahine, boitier de pedalier , couronnes, manivelee.............?? MERCI
Si tu veux un pédalier neuf il faut a peu près 150? pour du matos qui va lacher au bout d'un an de ride.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"fifikil" disait:
Si tu veux un pédalier neuf il faut a peu près 150? pour du matos qui va lacher au bout d'un an de ride.
ben donc il reste 200 euro pour acheter un cadre, une fourche, des freins, des roues, un guidon, une potence,... :roll: franchement si tu y arrives et que ça tient, tiens moi au courant! mais honnêtement, je suis plutôt de l'avis de fifikil de prendre le maxmax: il y a pratiquement rien dessus, et c'est ce que tu veux, donc... [size=9]ce sera aussi ptêtre plus fiable...[/size]
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"xavier24" disait:
ce sera aussi ptêtre plus fiable...
C'est pas peut etre, c'est sur ! Déja le cadre du absolut est a lui seul une valeur sure.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Avec une garantie aussi :roll:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
je vais y arriver...avec le temp.....alors sur fizzbiukes g trouvé sa: -cadre 100? -selle 9? -tige de selle 14? -guidon 12? -JDD 30? -kit s/s 10 ? Les roues j'en ai trouver à 20?en grande surface pourrait-je monter le kit S/S dessus? La fourche d'occaz aux alentour des 100? il me manque le pédalier et le boitier de pédalier ?? MERCI
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
tu vas ptêtre arriver à faire ton montage à 350 euro, mais en prenant uniquement des trucs bas de gamme ou d'occaz, ton vélo risque pas de tenir longtemps; et tu pourras t'en prendre qu'à toi-même...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"xavier24" disait:
tu vas ptêtre arriver à faire ton montage à 350 euro, mais en prenant uniquement des trucs bas de gamme ou d'occaz, ton vélo risque pas de tenir longtemps; et tu pourras t'en prendre qu'à toi-même...
je m'en prendrai qu'à moi meme, je suis grand et responsable...j'assume ce que je fait, je vous demande juste de m'aider pas de me critiquer sur ce que je vais ce vélo sera secondaire come je l'ai deja dit plus haut, j'ai deja un très bon vélo dont je suis satisfait.....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"fifou_1" disait:
"xavier24" disait:
je m'en prendrai qu'à moi meme, je suis grand et responsable...j'assume ce que je fait, je vous demande juste de m'aider pas de me critiquer sur ce que je vais ce vélo sera secondaire come je l'ai deja dit plus haut, j'ai deja un très bon vélo dont je suis satisfait.....
je critique pas 8) c'est juste que moi ça me parait pas trop possible...maintenant si tu y arrives tant mieux, je suis impatient de voir le résultat alors
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok bein pour voir le résultat il audrai que j'arrive à trouver la reponse à ma question...si l'on peut mettre un SS sur n'importe quelles roues?? Je vous montrerai une tof une fois fini MERIC
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Tu rajoute 40? et tu prends un DK general lee... Un montage perso pour 300? ça sert à rien...