yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages
j'ai acheté un demo 9 1200? avec fourche fox 40 ... mais c'est la premiere fois que je vait faire de la descente pensé vous que c'est bien ou pas ????? :?: :roll: [color=darkred][/color][size=18][/size]
yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages

voici la photo sans la fourche fox 40: trailheadcyclery.com

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Tu verra bien par toi même! Sinon c'est vrai que tu commence avec une des plus grosse fusée jamais conçue pour la DH/Fr et qu'en général c'est pas la bonne équation pour progresser, parceque ces vélos pardonnes presque tout et donc ne te permettent pas d'identifier tes défauts et de développer les techiques de bases pour rouler "comme il faut". Sinon tu aurais du te poser cette question avant d'acheter, au pire tu peus tjs revendre et facilement plus cher que le prix d'achat, si toutefois ton cadre n'est pas fendu ce qui expliquerait ce prix dérisoire pour l'engin...(défaut des demo, fissure niveau fixation amorto)..
yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages
non non il a pas de fissure mais le mec qui me la vendu ne pouvait plus en faire car il a eu un accident de moto é il ne peut plus pédalé mais respect a lui
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
1200? avec la 40?? c'est le prix de la 40 seule !!! soit tu as fait une super affaire, soit il y a un soucis caché quelque part :? en tout cas, c'est un super bike ! mais un peu lourd (pour moi)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
espece de chanceux :twisted:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Ben alors félicite toi d'avoir fait l'affaire du sciècle, et va prendre ton pieds en bourinant avec ce missile de la mort!
yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages
je c c pour ca que j'ai sauté directement sur l'occasion meme trés trés grosse occasion mais je me demande si c bien pour débuté de la descente
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sinon en parlant du poid quelqun a un poid pour les demo ( 8 et 9 ) monté ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dark rider est demandé au crachoir ! ;)
yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages

le voila le bijoux: specialized.no

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
nan si toi ta un demo 9 , ça c'est un 8 :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"pinoexes26" disait:
Tu verra bien par toi même! Sinon c'est vrai que tu commence avec une des plus grosse fusée jamais conçue pour la DH/Fr et qu'en général c'est pas la bonne équation pour progresser, parceque ces vélos pardonnes presque tout et donc ne te permettent pas d'identifier tes défauts et de développer les techiques de bases pour rouler "comme il faut".
C'est un super bike, peut un poil plus FR que DH. La majorité des riders sont incapables d'en trouver les limites, voilà à quoi tu t'attaques, un vélo qui ne t'encouragera pas a apprendre la finesse si tu ne la pas deja, c'est le risque, mais dans tous les cas tu rouleras facilement vite et prendra du plaisir. Pour l'apprentissage il y'a pas grand chose de moins indiqué par contre...à part un V10 peut être.
yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages
c'est pratiquement le meme cadre et c la meme couleur que le mien mais c un démo 9
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué il y a un peu plus de debatement sur le 9 si je croi bien.. et il est plus adapté pour le gros fr pur que le 8 pour la dh
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
demo 8: 8" de debatt demo 9: comme son nom l'indique: 9" :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
:shock: paye ton affaire du siecle la :shock: Amuse toi bien avec ton joujou :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
demo9 au alentour de 22kg demo8 au alentour de 20kg apres tous depand avec quel matos il est montè. perso le mien et a 19.5kg. est j'peu encore grater quelque kilo. :twisted: :twisted:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
parle en mm et non en pouce.on est pas au statess. demo 9 225mm; demo 8 203mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
euh le demo 9 pardonne pas beaucoup... Si t'es pas propre il le fera pas à ta place, les angles sont radicaux les bases tres courtes. au passage du V10(2004) au demo 9 j'ai du me reveiller un peu, il pardonne beaucoup moins et dans le defoncé il faut etre tres agil. Moi j'arete pas de progresser avec ce vélo, si la je reprenait le V10, j'me ferais peur !! En tout cas tres bon prix :)
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
la chance pour le demo 9 en + avec une 40 :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
une tof une tof une tof...enfin si tu la achetez. :twisted: :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Soit c'est la plus belle affaire en occasion pour un vélo de freeride. Soit t'es le plus gros mito qu'on ait pas vu depuis longtemps sur le forum. Depuis le mec qui est venu nous dire qu'il venait de faire un gap de 8 m mais que là il allait changer de fourche pour une 888 World Cup et qu'il devait roder ses freins pour passer un gap de 10 m ^^
yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages
malheuresement je ne suit pas un mito mais g u une grosse occasion é g sauté dessus é je ne regrette pa du tout car c occas sont trés trés rare