Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Hello a tous! j'ai reçu une pub hier et regardez ce que j'ai vu!!!!! :shock: Freins Hayes, amorto et fourche Rock shox, shimano deore!!!!! tout ça pour moins de 750 euros Vous en pensez quoi??? http://img169.imageshack.us/img169/4834/capture1af9.th.jpg http://img134.imageshack.us/img134/1686/capture2po1.th.jpg
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
Ahahah. Trop de blague. Si Carrefour se met à faire du bike maintenant. Mais où va le monde, ils ont pas assez de nous faire chier déjà avec leur pubs de merde que maintenant ils vont refourguer du putain de bouleau aux ateliers. Ils peuvent rester à faire leur couches et c'est tout. A lala quelle merde. By Ned.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
dans la 2eme photo t'a lu le texte"on aime": "la puissance des frein hydrolique hayes" alors que c'est de sole "la precision des changement de vitesse" alors que c'est du deor bef carrefour a fais un effort mais sa reste du carrefour surtout que le cadre ne doit pas etre d'une grande qualiter
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ouaip moi aussi j'ai reçu la pub ! :lol: ! Je pense que les 749 ? c'est juste pour les périf' le cadre ne vaut rien alors que c'est le plus important sur un bike Mais si ça se trouve il est très bien faudrait esseyer...
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Ouais justement je me demandais ce que ça pouvait être le cadre. Est ce qu'i peut provenir d'une autre marque, au quel cas ça pourrait être un bon cadre?
pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
Pour le même prix mieux vaut choisir un petit kona ou une marque sûre pour se faire plaisir. Parce que payer 749? pour un top bike... je doute que beaucoup de monde se jéte sur l'occasion!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
avant de mettre de bon equipements ils feraient bien de changer de cadres :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Il a un air de décathlon ... :roll: a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Moi ce que je trouve trop fort, c'est que le nombre de vitesses reste un argument de vente.. En gros tout ceux qui roulent en single speed ou même avec moins de 3 plateaux roulent sur de la m*rde.. :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
il faut se mefier des pubs et aller voir le velo à carrouf. Je me souviens d'une pub pour Leclerc ou carrefour proposant un VTT à 500-600 ? avec en photo un canondale...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
On peut aperçevoir un autoc' Rock shox :? j'aimerais bien savoir c'est quel model :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"fizik" disait:
On peut aperçevoir un autoc' Rock shox :? j'aimerais bien savoir c'est quel model :lol:
rock shox tora :wink: Sinon se vélo peut être bien pour ceux qui veulent débuter le (petit) enduro et qui n'ont pas un budget trés élevé :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Si carefour fais la meme qualité de cadre que cora avec cora tu peux cassé un cadre en descendant un trottoir de bus ...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
sur la photo c'est un rockrider 6 le cadre..
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
"xav_de_stras" disait:
Si carefour fais la meme qualité de cadre que cora avec cora tu peux cassé un cadre en descendant un trottoir de bus ...

Bonne remarque j'ai cassé mon cadre en moins d'un ans (vous me direz vui j'ai mis du temps :lol: ) Cora a sortit un nouveau vélo aussi pour 600euros ou bien 700 il beneficie de jante Vuelta d'un dérrailleur arriere xt :avant déore avec frein magura julie,équipé par une roch shox, et aussi par un bras arriere en Carbonne... produitscora.fr c'est le dernier

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
cora vendait un bike full LX il y a quelques temps pour moin chere que le groupe LX, un mec la acheté rien que pour sa.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
et au niveau du S.A.V je doute fort qu'il soit tres performant :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
et au niveau du S.A.V je doute fort qu'il soit tres performant :lol:
aucun doute la dessus. Pour ce qui est du cadre, c'est pas ne copie de decath' (pas de systeme N.E.U.F.)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est un rockrider 6 bordel de merde ! je le sais, j'en monte tout les jours !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Intense" disait:
c'est un rockrider 6 bordel de merde ! je le sais, j'en monte tout les jours !
Sur de lui apparement On va te faire confiance tu as l'air si sur de toi
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
ha... et ça fait quoi alors, de monter des merdes tous les jours ??? :P dsl, c'était pour plaisanter ! :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"xav_de_stras" disait:
avec cora tu peux cassé un cadre en descendant un trottoir de bus ...
Faux ! Mon cadre Cora en est la preuve...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bref si tu veux un spad pour faire autre chose que chercher le pain Il faut autre chose :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Nitrous52" disait:
ha... et ça fait quoi alors, de monter des merdes tous les jours ??? :P dsl, c'était pour plaisanter ! :wink:
J'gagne ma vie comme je peut, et puis, j'en ai monté 3 semaines et basta... :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Moi j'ai déjà reçu des pubs et même vu en magasin des bike avec les fourches montées a l'envers !!!